Amaury Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Donc pas de carton ? Lol, la bonne blague. Carton jaune, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Si Deschamps continue de titulariser Kimpembe au lieu de chercher une solution fiable c'est qu'il a de la merde dans les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Et Ramos, il prends son pognon, mais à part ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) L'Ajax, c'est jeune et c'est impressionnant. Leur paire de défenseurs centraux est injouable. (20 et 23 ans) Modifié le 28 septembre 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 6 minutes, manico a dit : Si Deschamps continue de titulariser Kimpembe au lieu de chercher une solution fiable c'est qu'il a de la merde dans les yeux. Ce mec a un totem d'immunité c'est pas possible autrement. Bon j'espère que mon stream va moins galérer en 2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Rappelez-vous de la faute Danso, comparez à celle de De Bruyne. C'est lunaire. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Paris qui mène, les 2 clubs portugais qui perdent, pour l'instant c'est parfait pour la France dans son duel avec le Portugal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Rappelez-vous de la faute Danso, comparez à celle de De Bruyne. C'est lunaire. Y’a rouge pour de bruyne, après l’arbitrage européen c’est beaucoup plus viril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Y’a rouge pour de bruyne, après l’arbitrage européen c’est beaucoup plus viril En live j'ai pas eu l'impression, quand j'ai vu le ralenti je me suis dit que même Cyril Rool l'aurait pas faite Bonsoir Salut Namek et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Le niveau des consultants canal... Tu m'enfonces un rail de chemin de fer dans le cerveau, je serai quand même plus pertinent. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Le niveau des consultants canal... Tu m'enfonces un rail de chemin de fer dans le cerveau, je serai quand même plus pertinent. Ouais, j'ai prié en streaming que ce soit RMC même si ce n'est peut-être pas forcément mieux mais je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 On s'habitue vite à Amazon hein?mdr david79 et dede62137 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Les passes de Cancelo c'est d'une précision incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Qu est ce qu il est bidon neymar alias le clochard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Beau but de Messi, belle action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : Beau but de Messi, belle action. Il n'y a que lui pour faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Ça fait plaisir de voir Messi ouvrir son compteur. Très beau but en plus. Verratti, quel joueur ?. 1 mois sans jouer et le mec te mange tout le monde. De très loin mon joueur préféré du PSG, ère qatari (avec Pastore)! Des esthètes. Modifié le 28 septembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Gueye, Verratti et Donnaruma ont fait un très bon match. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Égalisation de Griezmann à Milan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Le deuxième but de Tiraspol, c'est incroyable, c'était quoi la côte ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Amaury a dit : Gueye, Verratti et Donnaruma ont fait un très bon match. Clairement! (Meme si je préfère Navas) J’aime bien le petit Mendes aussi. Il a souffert sur le premier 1/4 d’heure mais depuis c’est très bon. Surtout quand on sait qu’il ne peut pas montrer sa force sur ce match, le jeu offensif. A 19 ans, très prometteur. Modifié le 28 septembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Clairement! (Meme si je préfère Navas) J’aime bien le petit Mendes aussi. Il a souffert sur le premier 1/4 d’heure mais depuis c’est très bon. Surtout quand on sait qu’il ne peut pas montrer sa force sur ce match, le jeu offensif. A 19 ans, très prometteur. C'est un autre style. Il a fait un plutôt bon match oui, c'est intéressant pour la suite. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Le deuxième but de Tiraspol, c'est incroyable, c'était quoi la côte ? ? C'est Shériff qui fait la loi ? nicky78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 4 minutes, david79 a dit : C'est Shériff qui fait la loi ? 31 tirs reçus et 1 seul but encaissé, ils avaient une bonne étoile... nicky78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2021 La Moldavie avec le Sheriff Tiraspol qui gagne à Madrid et en tête de son groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés