Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Quelle honte cet arbitrage encore

Pas vraiment. Depuis le 1er tour la consigne est claire à tous les arbitres en Coupe d’Europe : tu réclames un carton = tu prends un carton. Si tu es joueur pro, tu devrais le savoir à ce stade de la compétition 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, enti a dit :

Pas vraiment. Depuis le 1er tour la consigne est claire à tous les arbitres en Coupe d’Europe : tu réclames un carton = tu prends un carton. Si tu es joueur pro, tu devrais le savoir à ce stade de la compétition 

Cette règle qui n'est concrètement jamais appliquée. On voit tout les joueurs le faire sans conséquences. Et là, sachant que le joueur a un jaune tu fais le cowboy. Carreras lui il s'en sort encore sans problèmes par contre 

Modifié par dede62137
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, enti a dit :

On est d'accord que c'est le même sport qu'en Ligue 1, Premier League ou National ? 

Pourquoi ce sport crée des règles uniquement pour des compétitions de temps à autres plutôt que d'uniformiser les règles pour tout le monde et toutes les compétitions. 

Et Carreras sur l'action qui fait une grosse faute d'anti-jeu n'a absolument aucune sanction. C'te blague...

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
il y a 8 minutes, dede62137 a dit :

Cette règle qui n'est concrètement jamais appliquée. On voit tout les joueurs le faire sans conséquences. Et là, sachant que le joueur a un jaune tu fais le cowboy. Carreras lui il s'en sort encore sans problèmes par contre 

Je l’ai tjrs vue appliquée cette année personnellement. Et j’en ai regardé des matchs de CL.

Hier, City-Real, quel plaisir de ne pas voir les joueurs se plaindre à chaque décision. Ça change de la L1

Posté(e)

C'est juste de la bêtise, le joueur de monaco n'agresse pas l'arbitre, ne court pas vers lui, rien. Il fait juste le geste et met jaune. Les arbitres sont de plus en plus idiots et ne comprennent absolument pas le foot, encore une preuve ce soir 

Posté(e) (modifié)

C'est une bonne règle, mais elle devrait être appliquée partout, comme l'a dit @FreeBird49, et de la même façon pour tous.

Parce que comme dit @enti, c'est vraiment plus agréable quand les joueurs ne viennent pas se plaindre sans cesse.

Modifié par Clorith
Posté(e)

C'est tout à fait ça. Comme je l'ai dit. Il faut que ce soit appliqué pour tous de la même façon.

Mais c'est comme les autres règles. Il y a trop d'implication personnelle (voire émotionnelle) des arbitres, et donc de décisions qui varient d'un match à l'autre, d'une semaine à l'autre ou d'une équipe à l'autre...

Posté(e)
Il y a 12 heures, mArT a dit :

Moi ça m'a rappelé un Lens Lille et Jemaa qui prend un second jaune pour la même chose 🥲

2e carton rouge après Roudet, avec l'ami Chapron aux manettes.

Ce mec est toujours resté pour moi une énigme dans le monde de l'arbitrage, un peu à l'image de notre nouveau copain Ben El hadj...