Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Franchement Marseille, je sais que tout le monde est fan du mercato. Mais ça peut pas marcher a chaque fois cette instabilité constante.

Y'a forcément un moment où ça ne passera pas. Et je miserai bien sur cette année.

Je pense que cette équipe finira par prendre mais les premiers matchs quand t’as changé beaucoup de monde ça met toujours du temps. Et comme ça commence directement par des matchs très importants ça pourrait leur faire mal.

Mais je n’ai pas trop de doutes sur le fait qu’ils s’en sortent au vélodrome même en cas de défaite ce soir (après faut pas en prendre 3 non plus). Contre Braga par contre faudra voir.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Franchement Marseille, je sais que tout le monde est fan du mercato. Mais ça peut pas marcher a chaque fois cette instabilité constante.

Y'a forcément un moment où ça ne passera pas. Et je miserai bien sur cette année.

Tout à fait, je l'évoquais l'autre jour, en plus effectif construit tardivement, coach arrivé tard lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

1er match de la saison…

Du coup, si on gagne pas dimanche, on joue le maintien!? Directement comme ça, après 1 match? 

C'est un match de qualif en LDC, je te rappelle qu'ils sont censés la gagner ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Tout à fait, je l'évoquais l'autre jour, en plus effectif construit tardivement, coach arrivé tard lui aussi...

Le problème c'est que je pensais la même chose toutes les années précédentes, je me suis bien planté.😅

Mais bon je sais pas, je vois pas comment ça peut être pérenne cette gestion. Je me dis qu'il y a forcément une année où ça fera mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bichon a dit :

C'est un match de qualif en LDC, je te rappelle qu'ils sont censés la gagner ... :lol:

ils sont toujours en course jusqu’à preuve du contraire …

Leur match n’est pas bon, clairement, mais on parle du premier match de la saison d’une équipe qui a un nouveau coach et 6-7 nouveaux joueurs, patience. J’espère qu’ils seront mauvais, mais attendons avant de critiquer.

On peut pas réclamer de la patience pour nous et critiquer les autres dans le même temps 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Le problème c'est que je pensais la même chose toutes les années précédentes, je me suis bien planté.😅

Mais bon je sais pas, je vois pas comment ça peut être pérenne cette gestion. Je me dis qu'il y a forcément une année où ça fera mal.

Le modèle de Longoria me laisse assez perplexe aussi. Jusque-là tout se passe plutôt bien (quoique cette saison ils doivent quand même passer par les tours préliminaires de C1), mais comme toi je ne suis pas persuadé que ça passera à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

ils sont toujours en course jusqu’à preuve du contraire …

Leur match n’est pas bon, clairement, mais on parle du premier match de la saison d’une équipe qui a un nouveau coach et 6-7 nouveaux joueurs, patience. J’espère qu’ils seront mauvais, mais attendons avant de critiquer.

On peut pas réclamer de la patience pour nous et critiquer les autres dans le même temps 

 

Le problème c'est que c'était à peu près convainquant l'année dernière, mais comme tu le dis, tout est chamboulé. Du coup je comprends pas la hype autour de cette équipe vu que c'est plus la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...