Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Le mec est complètement cramé et dépassé. C'est le maillon faible du real : il fait faute sur faute sans aucun carton. Mais bon, c'est sûrement parce que l'arbitre veut être gentil et éviter les cartons de façon générale. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et trop de permission arbitrale en prime, carvajal il devrait déjà etre dehors pour 2 jaunes et rudiger idem pas un seul jaune. Maintenant à 1-0 et retour à city ça peut etre autre chose. bernardo silva à des boulevards qu'il n'exploite pas trop sur son coté, un foden ou mahrez pourrait faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Je peux pas supporter cette équipe madrilène mais il faut avouer qu'ils font un match parfait. 

Ils vont encore remporter une LDC, c'est écrit. Ils ont trop d'expérience, trop de vice, trop de talent, trop de tout, c'est dingue.

L'arbitrage serait bon, je mets ma main à couper qu'ils me mèneraient pas au score. Quand tu peux te permettre de faire sur faute sans carton, ça a un énorme impact dans un tel match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal il balance Grealish. Allez il protège le ballon peut-être? Soit.

Mais derrière soit Grealish a un mauvais geste soit Carvajal simule. Mais les arbitres  dans ces situations soit ça met rien soit un jaune au deux. Qu'est-ce que ça m'énerve ils prennent aucune décision, aucune responsabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Au passage, il est si bon que cela leur gardien ? Ça fait des années qu'à chaque fois que je regarde un gros match de City, il ne fait rien.

Ça fait des mois que je répète que non. Un peu mieux ces derniers temps mais il ne sait pas être décisif au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ça fait des mois que je répète que non. Un peu mieux ces derniers temps mais il ne sait pas être décisif au bon moment.

Ça fait donc des années que ça dure. En LDC, il a toujours été à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

C'est ouf comment les grands joueurs rendent absolument tout facile. Cette frappe ou celle de Vini, la plupart des joueurs de ligue 1, c'est 15 mètres au dessus ou à côté.

Arrête de faire une fixette sur Seko stp.

 

 

C'est bon, humour les fanboys, pas taper. 🤐😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...