Ruka-2 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Arbitrage tout à fait partial. Carvajal a carte blanche. 😂😂😂 C'est le frère de Balerdi 😭🤣 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Le mec est complètement cramé et dépassé. C'est le maillon faible du real : il fait faute sur faute sans aucun carton. Mais bon, c'est sûrement parce que l'arbitre veut être gentil et éviter les cartons de façon générale. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Je peux pas supporter cette équipe madrilène mais il faut avouer qu'ils font un match parfait. Ils vont encore remporter une LDC, c'est écrit. Ils ont trop d'expérience, trop de vice, trop de talent, trop de tout, c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Et trop de permission arbitrale en prime, carvajal il devrait déjà etre dehors pour 2 jaunes et rudiger idem pas un seul jaune. Maintenant à 1-0 et retour à city ça peut etre autre chose. bernardo silva à des boulevards qu'il n'exploite pas trop sur son coté, un foden ou mahrez pourrait faire mal. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Même Lens dominerait ce Real là et perdrait à la mi temps aussi. Un tir c'est but à chaque fois c'est trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je peux pas supporter cette équipe madrilène mais il faut avouer qu'ils font un match parfait. Ils vont encore remporter une LDC, c'est écrit. Ils ont trop d'expérience, trop de vice, trop de talent, trop de tout, c'est dingue. L'arbitrage serait bon, je mets ma main à couper qu'ils me mèneraient pas au score. Quand tu peux te permettre de faire sur faute sans carton, ça a un énorme impact dans un tel match. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Carvajal il balance Grealish. Allez il protège le ballon peut-être? Soit. Mais derrière soit Grealish a un mauvais geste soit Carvajal simule. Mais les arbitres dans ces situations soit ça met rien soit un jaune au deux. Qu'est-ce que ça m'énerve ils prennent aucune décision, aucune responsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Au passage, il est si bon que cela leur gardien ? Ça fait des années qu'à chaque fois que je regarde un gros match de City, il ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Au passage, il est si bon que cela leur gardien ? Ça fait des années qu'à chaque fois que je regarde un gros match de City, il ne fait rien. Ça fait des mois que je répète que non. Un peu mieux ces derniers temps mais il ne sait pas être décisif au bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ça fait des mois que je répète que non. Un peu mieux ces derniers temps mais il ne sait pas être décisif au bon moment. Ça fait donc des années que ça dure. En LDC, il a toujours été à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Ça fait donc des années que ça dure. En LDC, il a toujours été à chier. C'est sûr que la différence avec Courtois est d'un autre monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Dominique armand si il sort pas une stat de merde inutile toutes les 2 min il meurt je pense Adjo et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 KDB ce missile. 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Ouiiii la réponse magnifique de De bruyne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 C'est ouf comment les grands joueurs rendent absolument tout facile. Cette frappe ou celle de Vini, la plupart des joueurs de ligue 1, c'est 15 mètres au dessus ou à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 On a senti la rage de De Bruyne contre Courtois. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : C'est ouf comment les grands joueurs rendent absolument tout facile. Cette frappe ou celle de Vini, la plupart des joueurs de ligue 1, c'est 15 mètres au dessus ou à côté. Arrête de faire une fixette sur Seko stp. C'est bon, humour les fanboys, pas taper. 🤐😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 C'est faux, Seko il les met sur le poteau ses frappes 😅 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : C'est ouf comment les grands joueurs rendent absolument tout facile. Cette frappe ou celle de Vini, la plupart des joueurs de ligue 1, c'est 15 mètres au dessus ou à côté. Pas Sotoca. dede62137 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 8 minutes, Hiker a dit : On a senti la rage de De Bruyne contre Courtois. 😂 déjà la frappe ou il lui explose la main :D Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Il ne fait pas de changement Pep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Le bernabeu il est bien calme ce soir (meme à 1-0)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Bernardo Silva je ne le trouve pas dingue sur ce match. Idem Haaland. Alvarez, Mahrez, Foden, ça ne mérite pas de jouer là ? C'est dingue... dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Impressionnant physiquement Camavinga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Impressionnant physiquement Camavinga Par contre sa relance dans l'axe sur l'égalisation de KDB c'est interdit dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés