david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Limite pour certains lyonnais, c'était déjà fait face au sparta. En effet. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Amaury a dit : Ça a donné quoi Openda ? Compliqué. Il a touché son premier ballon au bout d'un quart d'heure. Il est sur la transition du but lyonnais (avant dernière passe) mais sans plus. Mais c'était compliqué pour tous les lyonnais donc difficile de juger Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il obtient le penalty lyonnais malgré tout. Difficile de le juger sur sa première apparition mais nul doute qu'il fera beaucoup de bien à l'attaque lyonnaise. Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, manico a dit : Il obtient le penalty lyonnais malgré tout. Difficile de le juger sur sa première apparition mais nul doute qu'il fera beaucoup de bien à l'attaque lyonnaise. Oui j'ai raté 10 minutes donc j'ai pas vu la phase. Faudra que je regarde le résumé d'ailleurs. Mais il fera du bien à l'OL cette saison. Il ne peut pas avoir tout perdu comme ça. C'est un attaquant, il a besoin de confiance, ça va revenir Citer
Messages recommandés