MattGrinin Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Le 25/11/2025 à 23:08, enti a dit : Avec un Khusanov titulaire (rassurez vous, pas d'erreur, mais match neutre) En quoi on aurait besoin d'être rassuré là dessus ? On devrait s'inquiéter pour lui ? Citer
enti Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre à l’instant, MattGrinin a dit : En quoi on aurait besoin d'être rassuré là dessus ? On devrait s'inquiéter pour lui ? Et pourquoi pas ? Perso, j'ai trouvé le joueur attachant. Pourquoi un fil « Anciens lensois » dans ce cas ? C'est vrai ça, on s'en fout des joueurs lensois une fois qu'ils sont partis... Citer
y0ru Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre C'est vrai, un joueur qui a toujours le smile ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Rien à fiche du coefficient UEFA. Ce soir, je suis avec nos voisins bruxellois. De toutes façons je me suis toujours senti plus proche d'un Belge que d'un Provençal ou un Corse, ne serait-ce que pour la bouffe et l'autodérision ! eagle et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 41 minutes, Clorith a dit : Rien à fiche du coefficient UEFA. Ce soir, je suis avec nos voisins bruxellois. De toutes façons je me suis toujours senti plus proche d'un Belge que d'un Provençal ou un Corse, ne serait-ce que pour la bouffe et l'autodérision ! Que de discrimination. Tout ça parce que tu as du mal à trouver des cagoules à fleur en Corse. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Que de discrimination. Tout ça parce que tu as du mal à trouver des cagoules à fleur en Corse. non il préfère les frites à la sardine. un fin gourmet. Modifié il y a 17 heures par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures L'OM ne serait quand même pas grand chose sans Greenwood manico a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures L'OM peut remercier Scherpen. Cette passoire... Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce genre de match te permet de t'apprendre que Boufal est à l'USG. Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est incroyable d'avoir autant de chance, ils ont le cul bordé de nouilles ma parole. Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Toujours rien d'impressionnant ni de solide du côté de l'OM. Modifié il y a 14 heures par West'ier Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Après, s'ils continuent en CL et qu'en plus ils jouent un barrage et arrivent à se qualifier pour la suite, ça ne me gêne pas du tout qu'ils aient plus de matchs à jouer. En tout cas, une chose est certaine, il ne faut pas que Greenwood se blesse, ils en sont extrêmement dépendants... david79 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Clorith a dit : Après, s'ils continuent en CL et qu'en plus ils jouent un barrage et arrivent à se qualifier pour la suite, ça ne me gêne pas du tout qu'ils aient plus de matchs à jouer. En tout cas, une chose est certaine, il ne faut pas que Greenwood se blesse, ils en sont extrêmement dépendants... Oui, ça m'emmerde un peu pour l'USG qui ne va pas au moins chercher 1 point qu'il aurait mérité. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Amaury a dit : Oui, ça m'emmerde un peu pour l'USG qui ne va pas au moins chercher 1 point qu'il aurait mérité. Moi aussi, j'aurais aimé, mais si on se place du point de vue du Racing, ce n'est pas plus mal que l'OM continue un peu ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sauvés par la VAR à 2 reprises pour 2 poils de jambe qui dépassent. C'est fou. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 5 heures, Clorith a dit : Rien à fiche du coefficient UEFA. Ce soir, je suis avec nos voisins bruxellois. De toutes façons je me suis toujours senti plus proche d'un Belge que d'un Provençal ou un Corse, ne serait-ce que pour la bouffe et l'autodérision ! Désolé, mais l'indice UEFA il est quand même content. Surtout qu'il faut compenser Nice Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : Tjrs le même ridicule. Ça se joue au choix de la frame video, et jamais à l'avantage de l'attaquant en cas de doute. Vous-même, sauriez-vous choisir la bonne pause pour définir quand le ballon quitte le pied de l'envoyeur ? manico, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, enti a dit : Tjrs le même ridicule. Ça se joue au choix de la frame video, et jamais à l'avantage de l'attaquant en cas de doute. Vous-même, sauriez-vous choisir la bonne pause pour définir quand le ballon quitte le pied de l'envoyeur ? ça, c'est le point clé, en effet... Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sinon, on recrute quand Khalaili comme piston droit ? Bon, déjà valorisé à 10M€ le bougre... Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 51 minutes, Clorith a dit : Après, s'ils continuent en CL et qu'en plus ils jouent un barrage et arrivent à se qualifier pour la suite, ça ne me gêne pas du tout qu'ils aient plus de matchs à jouer. En tout cas, une chose est certaine, il ne faut pas que Greenwood se blesse, ils en sont extrêmement dépendants... Greenwood c'est l'arbre qui cache la forêt verte. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés