Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 25/11/2025 à 23:08, enti a dit :

Avec un Khusanov titulaire (rassurez vous, pas d'erreur, mais match neutre)

En quoi on aurait besoin d'être rassuré là dessus ? On devrait s'inquiéter pour lui ?

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

En quoi on aurait besoin d'être rassuré là dessus ? On devrait s'inquiéter pour lui ?

Et pourquoi pas ? Perso, j'ai trouvé le joueur attachant.

Pourquoi un fil « Anciens lensois » dans ce cas ? C'est vrai ça, on s'en fout des joueurs lensois une fois qu'ils sont partis... :what5:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Rien à fiche du coefficient UEFA. Ce soir, je suis avec nos voisins bruxellois. De toutes façons je me suis toujours senti plus proche d'un Belge que d'un Provençal ou un Corse, ne serait-ce que pour la bouffe et l'autodérision !

Posté(e)
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

Rien à fiche du coefficient UEFA. Ce soir, je suis avec nos voisins bruxellois. De toutes façons je me suis toujours senti plus proche d'un Belge que d'un Provençal ou un Corse, ne serait-ce que pour la bouffe et l'autodérision !

Que de discrimination. Tout ça parce que tu as du mal à trouver des cagoules à fleur en Corse.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Que de discrimination. Tout ça parce que tu as du mal à trouver des cagoules à fleur en Corse.

non il préfère les frites à la sardine. un fin gourmet.

Modifié par eagle
Posté(e)

Après, s'ils continuent en CL et qu'en plus ils jouent un barrage et arrivent à se qualifier pour la suite, ça ne me gêne pas du tout qu'ils aient plus de matchs à jouer. :lol:

En tout cas, une chose est certaine, il ne faut pas que Greenwood se blesse, ils en sont extrêmement dépendants...

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Après, s'ils continuent en CL et qu'en plus ils jouent un barrage et arrivent à se qualifier pour la suite, ça ne me gêne pas du tout qu'ils aient plus de matchs à jouer. 

En tout cas, une chose est certaine, il ne faut pas que Greenwood se blesse, ils en sont extrêmement dépendants...

Oui, ça m'emmerde un peu pour l'USG qui ne va pas au moins chercher 1 point qu'il aurait mérité.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Oui, ça m'emmerde un peu pour l'USG qui ne va pas au moins chercher 1 point qu'il aurait mérité.

Moi aussi, j'aurais aimé, mais si on se place du point de vue du Racing, ce n'est pas plus mal que l'OM continue un peu !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Désolé, mais l'indice UEFA il est quand même content. Surtout qu'il faut compenser Nice :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Tjrs le même ridicule. Ça se joue au choix de la frame video, et jamais à l'avantage de l'attaquant en cas de doute. Vous-même, sauriez-vous choisir la bonne pause pour définir quand le ballon quitte le pied de l'envoyeur ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, enti a dit :

Tjrs le même ridicule. Ça se joue au choix de la frame video, et jamais à l'avantage de l'attaquant en cas de doute. Vous-même, sauriez-vous choisir la bonne pause pour définir quand le ballon quitte le pied de l'envoyeur ?

ça, c'est le point clé, en effet... 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Clorith a dit :

Après, s'ils continuent en CL et qu'en plus ils jouent un barrage et arrivent à se qualifier pour la suite, ça ne me gêne pas du tout qu'ils aient plus de matchs à jouer. :lol:

Greenwood c'est l'arbre qui cache la forêt verte.