manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Dommage le hors-jeu, il était superbe le but de Kvara. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Pas faute? Putain les arbitres, c'est vraiment n'importe quoi partout. Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars On retrouve le vrai Dembélé à la finition, il doit la mettre au fond. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars C'est pas possible...ca doit faire but ces actions Citer
FreeBird49 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 5 minutes, manico a dit : Y'avait faute sur Barcola là non? C'est rouge normalement. La charge dans le dos est évidente. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 6 minutes, manico a dit : Y'avait faute sur Barcola là non? Même situation contre barcelone... Y avait eu faute et rouge Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Pour l'instant, le PSG a vraiment la poisse. Liverpool est inexistant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Même situation contre barcelone... Y avait eu faute et rouge C'est bien ce qui a posé problème à mon avis sur cette action. Si tu siffles la faute, c'est rouge + péno obligé derrière et tu tues l'affiche Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Le milieu de terrain parisien est assez impressionnant à la récupération. Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est bien ce qui a posé problème à mon avis sur cette action. Si tu siffles la faute, c'est rouge + péno obligé derrière et tu tues l'affiche Il est en dehors de la surface, c'était juste rouge. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est bien ce qui a posé problème à mon avis sur cette action. Si tu siffles la faute, c'est rouge + péno obligé derrière et tu tues l'affiche Et ? L'arbitre est pas là pour faire l'entertainer, il est là pour arbitrer, y a faute et rouge là. massif, FreeBird49, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Ça devrait faire 2-0 à la mi-temps avec de l'efficacité. Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Que 2mn d'arrêt de jeu avec la VAR sur le but refusé+la situation sur Barcola et tout le temps gagné par Liverpool 🤣 Moreira_du_63 et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Est-ce que Pool fera deux MT comme ça, j'en doute. Très gros match du PSG, il manque juste un but Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars J'aime beaucoup le match de Vitinha et Joao Neves au milieu. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars à l’instant, manico a dit : J'aime beaucoup le match de Vitinha et Joao Neves au milieu. Au contraire ruiz, je le trouve quelconque au possible Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Je pense qu’avec l’entrée de Nzola ou Koyalipou, ça pourrait faire du bien offensivement. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Ils commencent à faire un peu n'importe quoi là, les frappes forcées à tout va Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Ramos à la place de Dembélé sur la fin de match peut-être? Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Ça nous a vendu un duel dembele salah bon bah les 2 sont totalement transparents 😅 Citer
Messages recommandés