manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars On retrouve le vrai Dembélé à la finition, il doit la mettre au fond. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars C'est pas possible...ca doit faire but ces actions Citer
FreeBird49 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 5 minutes, manico a dit : Y'avait faute sur Barcola là non? C'est rouge normalement. La charge dans le dos est évidente. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 6 minutes, manico a dit : Y'avait faute sur Barcola là non? Même situation contre barcelone... Y avait eu faute et rouge Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Pour l'instant, le PSG a vraiment la poisse. Liverpool est inexistant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Même situation contre barcelone... Y avait eu faute et rouge C'est bien ce qui a posé problème à mon avis sur cette action. Si tu siffles la faute, c'est rouge + péno obligé derrière et tu tues l'affiche Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Le milieu de terrain parisien est assez impressionnant à la récupération. Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est bien ce qui a posé problème à mon avis sur cette action. Si tu siffles la faute, c'est rouge + péno obligé derrière et tu tues l'affiche Il est en dehors de la surface, c'était juste rouge. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est bien ce qui a posé problème à mon avis sur cette action. Si tu siffles la faute, c'est rouge + péno obligé derrière et tu tues l'affiche Et ? L'arbitre est pas là pour faire l'entertainer, il est là pour arbitrer, y a faute et rouge là. karldu91, massif, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Ça devrait faire 2-0 à la mi-temps avec de l'efficacité. Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Que 2mn d'arrêt de jeu avec la VAR sur le but refusé+la situation sur Barcola et tout le temps gagné par Liverpool 🤣 Moreira_du_63 et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Est-ce que Pool fera deux MT comme ça, j'en doute. Très gros match du PSG, il manque juste un but Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars J'aime beaucoup le match de Vitinha et Joao Neves au milieu. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars à l’instant, manico a dit : J'aime beaucoup le match de Vitinha et Joao Neves au milieu. Au contraire ruiz, je le trouve quelconque au possible Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Je pense qu’avec l’entrée de Nzola ou Koyalipou, ça pourrait faire du bien offensivement. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Ils commencent à faire un peu n'importe quoi là, les frappes forcées à tout va Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Ramos à la place de Dembélé sur la fin de match peut-être? Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Ça nous a vendu un duel dembele salah bon bah les 2 sont totalement transparents 😅 Citer
manico Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars Et voilà. Quand je disais que Paris avait des carences défensives et offensives et que ça se verrait contre les gros clubs. On avait déjà eu un aperçu contre l'Atletico notamment. Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars La différence entre un gardien décisif et donarumma Citer
Messages recommandés