enti Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Quelle honte cet arbitrage encore Pas vraiment. Depuis le 1er tour la consigne est claire à tous les arbitres en Coupe d’Europe : tu réclames un carton = tu prends un carton. Si tu es joueur pro, tu devrais le savoir à ce stade de la compétition Citer
dede62137 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février (modifié) il y a 4 minutes, enti a dit : Pas vraiment. Depuis le 1er tour la consigne est claire à tous les arbitres en Coupe d’Europe : tu réclames un carton = tu prends un carton. Si tu es joueur pro, tu devrais le savoir à ce stade de la compétition Cette règle qui n'est concrètement jamais appliquée. On voit tout les joueurs le faire sans conséquences. Et là, sachant que le joueur a un jaune tu fais le cowboy. Carreras lui il s'en sort encore sans problèmes par contre Modifié le 12 février par dede62137 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février (modifié) il y a 25 minutes, enti a dit : Pas vraiment. Depuis le 1er tour la consigne est claire à tous les arbitres en Coupe d’Europe : tu réclames un carton = tu prends un carton. Si tu es joueur pro, tu devrais le savoir à ce stade de la compétition On est d'accord que c'est le même sport qu'en Ligue 1, Premier League ou National ? Pourquoi ce sport crée des règles uniquement pour des compétitions de temps à autres plutôt que d'uniformiser les règles pour tout le monde et toutes les compétitions. Et Carreras sur l'action qui fait une grosse faute d'anti-jeu n'a absolument aucune sanction. C'te blague... Modifié le 12 février par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 8 minutes, dede62137 a dit : Cette règle qui n'est concrètement jamais appliquée. On voit tout les joueurs le faire sans conséquences. Et là, sachant que le joueur a un jaune tu fais le cowboy. Carreras lui il s'en sort encore sans problèmes par contre Je l’ai tjrs vue appliquée cette année personnellement. Et j’en ai regardé des matchs de CL. Hier, City-Real, quel plaisir de ne pas voir les joueurs se plaindre à chaque décision. Ça change de la L1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février C'est juste de la bêtise, le joueur de monaco n'agresse pas l'arbitre, ne court pas vers lui, rien. Il fait juste le geste et met jaune. Les arbitres sont de plus en plus idiots et ne comprennent absolument pas le foot, encore une preuve ce soir West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février (modifié) C'est une bonne règle, mais elle devrait être appliquée partout, comme l'a dit @FreeBird49, et de la même façon pour tous. Parce que comme dit @enti, c'est vraiment plus agréable quand les joueurs ne viennent pas se plaindre sans cesse. Modifié le 12 février par Clorith vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Moi ça m'a rappelé un Lens Lille et Jemaa qui prend un second jaune pour la même chose 🥲 West'ier et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Ou Samba qui prend un jaune en LDC alors qu'il s'approchait sans raler en tant que capitaine Citer
Clorith Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février C'est tout à fait ça. Comme je l'ai dit. Il faut que ce soit appliqué pour tous de la même façon. Mais c'est comme les autres règles. Il y a trop d'implication personnelle (voire émotionnelle) des arbitres, et donc de décisions qui varient d'un match à l'autre, d'une semaine à l'autre ou d'une équipe à l'autre... Citer
Sloy Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 12 heures, mArT a dit : Moi ça m'a rappelé un Lens Lille et Jemaa qui prend un second jaune pour la même chose 🥲 2e carton rouge après Roudet, avec l'ami Chapron aux manettes. Ce mec est toujours resté pour moi une énigme dans le monde de l'arbitrage, un peu à l'image de notre nouveau copain Ben El hadj... Cloud et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Le 13/02/2025 à 11:11, Sloy a dit : 2e carton rouge après Roudet, avec l'ami Chapron aux manettes. Ce mec est toujours resté pour moi une énigme dans le monde de l'arbitrage, un peu à l'image de notre nouveau copain Ben El hadj... A 3:51 pour ceux qui veulent se faire du mal Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a une heure, mArT a dit : A 3:51 pour ceux qui veulent se faire du mal Un tel post mérite le bannissement, pour moi. mArT a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 19:03 Posté(e) mardi à 19:03 Excellent l'arbitre qui exclut Théo Hernandez pour une vulgaire simulation dans la surface alors qu'il avait déjà un carton jaune. Bravo, c'est tellement rare de voir ça. neegh et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 19:20 Posté(e) mardi à 19:20 il y a 16 minutes, West'ier a dit : Excellent l'arbitre qui exclut Théo Hernandez pour une vulgaire simulation dans la surface alors qu'il avait déjà un carton jaune. Bravo, c'est tellement rare de voir ça. Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 19:27 Posté(e) mardi à 19:27 Il a pris les bonnes vieilles habitudes italiennes : la simulazione !!! Citer
dede62137 Posté(e) mardi à 19:44 Posté(e) mardi à 19:44 Déjà qu'il fait une saison plus que moyenne... Il va pas être populaire prochainement Citer
enti Posté(e) mardi à 20:35 Posté(e) mardi à 20:35 (modifié) Embolo est vraiment le NZola monégasque. Excellent pivot (ici pour Minamino), mais vendange souvent Je mettrais qd même Biereth à la place à la mi temps Modifié mardi à 20:36 par enti manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mardi à 20:40 Posté(e) mardi à 20:40 il y a 3 minutes, enti a dit : Embolo est vraiment le NZola monégasque. Excellent pivot (ici pour Minamino), mais vendange souvent Je mettrais qd même Biereth à la place à la mi temps Pour le coup il pèse et fait très mal à la défense. Un poteau, une passe D c'est pas élégant mais je le trouve très dangereux, le plus dangereux côté monégasque. Akliouche et Ben Seghir sont pas dedans là Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:50 Posté(e) mardi à 20:50 L'Atalanta est en grosse difficulté contre Bruges. Charles de Ketelaere aurait dû signer chez nous !!! Citer
enti Posté(e) mardi à 20:51 Posté(e) mardi à 20:51 à l’instant, mArT a dit : Là par contre il abuse ... 🫣 Il a le plus bas ratio (buts-XG) de toute l’Europe Citer
Messages recommandés