Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Poste : Attaquant
Nationalité : Française
Date de naissance : 28 mars 1997
Taille : 1m 78
Poids : 76kg
Lieu de naissance : Sens
Date d'arrivée : 2018
International : France (jeunes)

Repères Carrière :
2013-2017 - Manchester City
2017-2018 - NAC Breda
2018-2019 - RC Lens

Nombre de matchs total à Lens : 41 (5 buts)

Prêté un an sans option par Manchester City

• 6 months later...
Posté(e)

Je sais pas pour vous mais joueur dont j'ai encore du mal à cerner le réel potentiel. Finalement, j'ai le sentiment que c'est un joueur à l'aise face au but avec un bon jeu de tête. 

Niveau accélération et vitesse, il est plutôt dans la moyenne. 

Par contre, physiquement, il a aucun cardio, on dirait qu'après deux accélérations, il est complètement cuit. Réelle limite physique ou manque de sérieux dans son hygiène de vie ?

Posté(e)

Moi je le trouve complètement à coté de la plaque, il a été vaguement bon en tout début de saison, depuis plus rien 

Posté(e)

Dans la mesure où les deux sont ailiers, aiment dribbler et ont beaucoup de déchets dans le jeu, je dirais que c'est un sous-Fortuné car il n'apporte pas beaucoup de buts et passes décisives.

On verra comment sa saison se terminera, contre Niort il aura un coup à jouer car je pense que les ailiers de Sochaux seront reconduits avec Ambrose à gauche et Chouiar à droite, ça peut être un nouveau départ pour lui, mais aujourd'hui après 25 matchs, je ne peux pas dire que c'est un joueur qui va me manquer en fin de saison. Attitude exemplaire certes, mais malheureusement ça ne suffit pas.

• 1 year later...
Posté(e)
Il y a 14 heures, Sangor11 a dit :

Il est transféré définitivement à Metz pour 2m5 je crois contrat de 3ans

exact transfert sec en cas de maintien ce qui est le cas, mais il n'a pas vraiment convaincu metz.

Posté(e)
Il y a 9 heures, eagle a dit :

exact transfert sec en cas de maintien ce qui est le cas, mais il n'a pas vraiment convaincu metz.

Ça parle de l'inclure dans le transferts pour kouyate 

Ambrose + 1m en sachant qu'ils l'ont eu pour 2m5 et que kouyate coûte 5m