Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Domenech vu à Pôle emploi

Licencié par la Fédération française de football début septembre, Raymond Domenech a été aperçu jeudi après-midi dans une agence de Pôle emploi du XVe arrondissement, selon une information d'Europe 1, vendredi. La radio a diffusé le témoignage d'un auditeur. «J'ai eu mon rendez-vous dans l'après-midi hier (jeudi) au Pôle Emploi ANPE et qui je vois arriver ? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnités. Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l'emmener dans un coin discret.» Selon Le Parisien, samedi, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France peut espérer être indemnisé pendant 36 mois, ayant plus de 50 ans (57 ans). Son allocation chômage sera plafonnée à 5 600 euros nets par mois. A la Direction technique nationale, il touchait 12 000 euros sur quatorze mois.

• 2 weeks later...
Davies flashé à 190 km/h !

Presque un an jour pour jour après son grave accident de voiture aux Etats-Unis, Charlie Davies, l'attaquant de Sochaux, a été flashé à 190 km/h sur l'autoroute A36 près de Dole (Jura), dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon le site Internet du Progrès, qui rapporte cette information, Davies roulait au volant d'une grosse cylindrée allemande. Son permis lui a été immédiatement retiré.

En octobre 2009, l'international américain avait été victime d'un terrible accident de voiture aux Etats-Unis, près de Washington, qui avait coûté la vie à une passagère du véhicule. Davies avait été gravement blessé, s'en tirant avec des fractures à la jambe droite, des blessures au visage et une lésion de la vessie. Depuis, l'attaquant sochalien - arrivé dans le Doubs durant l'été 2009 - suit un lent processus de rémission, mais n'a toujours pas refoulé les terrains de Ligue 1, se contentant de quelques apparitions avec l'équipe réserve. Jusqu'à présent, Davies n'a joué que huit matches sous le maillot sochalien, avec deux petits buts à la clé.

Crétin va...

Je sais bien, mais à la limite c'est encore moins compréhensible de rater de telles choses quand on a ce talent.

C'est impardonnable, même si ça ne remet pas en cause le talent de Villa à côté de ça.

Impardonnable je trouve que tu vas loin. Comme je le dis, il a tellement apporté à côté de ça qu'il peut largement être pardonné ! S'ils sont champions du monde à l'heure actuelle c'est en partie grâce à lui.

Thorgan Hazard et sa sélection belge U19 participent actuellement au 1er tour qualificatif du championnat d'Europe.Pour ce premier match,la Belgique s'est imposée 4-1 face à Chypre.A noter la titularisation de Thorgan Hazard durant 84 minutes et le but qu'il a inscrit à la 69e.

Sochaux: L'imbroglio Davies-Faty

Le conducteur de la voiture flashée à 201 km/h dans la nuit de samedi à dimanche sur l'A36 n'était pas l'attaquant de Sochaux Davies mais son coéquipier le défenseur Faty,a-t-on appris samedi soir de source interne au club.L'arrière International sénégalais a échangé sa place de conducteur de l'Audi Q7 avec l'attaquant américain sur la bande d'arrêt d'urgence entre le contrôle et l'interpellation par les gendarmes près de Dole(jura) vers 1 heure du matin. Faty, actuellement en sélection et injoignable samedi en début de soirée,s'est dénoncé sur les conseils de son club en contactant le quotidien "le progrès" auquel il a donné sa version des faits,disculpant ainsi Davies de l'excès de vitesse."j'ai paniqué.Je me suis dit qu'avec sa nationalité américaine,Charlie allait avoir moins de problèmes",explique le défenseur sochalien,selon des propos rapportés sur le site internet du journal.

Italie - Serbie annulé

Les supporters serbes ont balancé, à plusieurs reprises, des fumigènes sur la pelouse gênoise.(AFP)

Depuis des heures, on sentait que la tension montait en Italie pour le match contre la Serbie. Le portier serbe Vladimir Stojkovic a été agressé par ses propres supporters qui l'ont traité de «traître» parce qu'il joue désormais pour le Partizan alors qu'il était auparavant à l'Etoile Rouge de Belgrade. La rencontre programmée à Gênes a ensuite été retardée de 40 minutes en raison d'affrontements entre la police et les ultras serbes présents au stade Marassi.

Une fois entrés sur le terrain et les hymnes chantés, les joueurs ont été renvoyés au vestiaire par l'arbitre car des fumigènes et des pétards ont été lancés sur la pelouse et les fans italiens. Finalement, le match a été joué pendant six minutes avant d'être définitivement annulé par l'arbitre de la rencontre, M.Thomson. L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert dans les prochaines heures.

Et si Kakuta revenait en France?

Gaël Katuka a mené l'équipe de France des moins de 19 ans au titre européen de la catégorie l'été dernier. (EQ)

Annoncé comme la future star du football français, Gaël Kakuta pourrait bien faire son retour en France. Formé au RC Lens avant de prendre la direction de Chelsea, le buteur de 19 ans est désormais barré par la concurrence en Angleterre. Et si ses performances aux entraînements sont remarquées, il ne peut pas encore prétendre à une place de titulaire, Anelka et Drogba étant déjà bien implantés sur le front de l'attaque des Blues. Selon L'Equipe, Kakuta penserait donc à profiter de sa liberté en juin prochain (date de la fin de son contrat) pour négocier un futur transfert. Paris, Marseille ou Lyon ? Rien n'a encore filtré pour le moment.

source l'équipe

Euh ... lol, l'arroseur arrosé ça vous dit quelque chose? Boom, in your face chelsky !!! :whistling: . Voilà ce que sa fait de perdre son meilleur talent ! bon perso, j'y crois pas mais sa me ferait vraiment plaisir ! Selon le site d'en face on aurait perçu 4 millions quand même dans cette histoire! :blink:

Sinon donc je ne crois pas à son retour, car il est très bien à chelsea mais si vraiment il envisage un retour et une place de titulaire Martel a un coup à jouer ... mais il va surement rechercher la ldc direct donc bon, le voir a marseille paris lyon sa va me dégouté franchement pouaff ...

quand on entend martel cet été nous sortir qu'il n'a pas besoin de kakuta en prêt j'ai des envies de suicide ...

Modifié par Md-rax

C'est bien ce qu'il me semble également et je l'ai pas assez fait resortir d'ailleurs, pour moi chelsea a tout à perdre donc ils vont bien finir par lui claquer son 10 millions de salaire par an et il restera, s'il s'y sens bien il n'a aucune raison de partir !mais s'il pouvait leur mettre une carotte franchement :lol2: mais pour aller au bayern, pas en france :ph34r:

Modifié par Md-rax

D'ailleurs il n'est pas à plaindre non plus, et ce soir il est titulaire pour Aston Villa / Chelsea sur l'aile droite selon l'equipe, et apparemment il a plutôt raté sa mi-temps. 0-0 à la pause, s'il joue encore en 2eme mi-temps il va devoir justifier qu'il mérite plus de temps de jeu.