Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Dans le genre match amical en bois, il y avait PSG - Malines (BEL) diffusé sur les antennes du groupe Canal. Faute d'avoir trouvé un terrain dans le Nord, le match a eu lieu au camp des loges devant peu de monde. Il n'y avait même pas 3 arbitres officiels (les assistants étaient des bénvoles), ça fait bien dans un match télévisé. Et que dire du niveau de l'équipe belge, qui se prend 4-0 face à Paris, j'ai regardé un peu, ils étaient pitoyables :lol: :lol:

Coeef et Situ sont de 1992 donc U18. Les joueurs qui jouent aujourd'hui sont de 1991 ;)

Kakuta n'empêche on sent le talent à l'état pur ...

Bah pourquoi Wallemme a dit "dans un sens, tant mieux qu'ils n'aient pas été sélectionnés pour l'Euro sinon je n'aurai pas pu les emmener au stage et les observer" ?

Il est au courant Wallemme que le système de sélection à changé?

Kakuta, Kolo, ça fait 2 ex-lensois à gros potentiel dans cet Euro

Dans le même groupe, l'Angleterre a battu l'Autriche 3-2

13' [0 - 1] Nouble

29' [0 - 2] Nouble

52' [1 - 2] Alaba

55' [1 - 3] Cruise

74' [2 - 3] Trauner

Modifié par Adjo

Penalty manqué par le Lyonnais Grenier (?) suite à une grossière erreur de la défense hollandaise qui me paraît dans les choux ce soir. S'en suit un corner, et poteau de Griezmann je crois, qui joue à la Real Sociedad

Modifié par Adjo

2-0 Cédric Bakambu, attaquant de Sochaux. Joli but venu encore une fois de la gauche, comme le 1er but et le penalty

Edit: 4-1 fini, pas vu le but du 2-1 et celui du 3-1 (un csc néerlandais), mais vu le dernier, toujours Bakambu.

4-1 j'ai pas vu les 3/4 de la deuxième mi-temps mais sur ce que j'ai vu y'avait pas photo!

Modifié par Adjo

N. Roux «prêt à prolonger»

Auteur d'une excellente saison en L2 avec Brest au cours de laquelle il est devenu international Espoirs, Nolan Roux (22 ans) est une cible de choix sur le marché des transferts.

Nolan Roux pourrait prolonger son contrat avec Brest.(EQ)

Le jeune attaquant de Brest, Nolan Roux, est très courtisé mais ses dirigeants veulent absolument le conserver. Il espère donc que sa situation sera réglée rapidement. «J'aimerais que tout soit éclairci le plus vite possible, nous a-t-il avoué. C'est vrai que c'est un peu flou. J'attendais de rencontrer les dirigeants du club pour éclaircir tout cela.» Dans cette optique, une réunion s'est tenue mercredi dernier entre les représentants du joueur et les dirigeants bretons.

«C'est vrai que mon agent est venu mercredi dernier et a discuté avec les dirigeants, a reconnu Roux. Je pense qu'une décision sera prise dans les prochains jours. Cette réunion s'est bien passée, il faut maintenant que les deux parties tombent d'accord. Jouer une saison de plus à Brest ne me poserait pas de problème, bien au contraire. Je sais que je suis dans une structure qui monte en puissance. Je sais aussi que Brest attend beaucoup de moi cette année et j'ai encore besoin de prouver. Mais il faut que ce soit bien clair, contrairement à ce que certains ont pu dire : je n'irai pas au clash avec le Stade Brestois.»

Sa priorité ? «Prendre du plaisir»

Difficile pour le joueur de se positionner clairement en ces temps de négociations d'autant qu'il serait, d'après nos informations, l'une des priorités de recrutement de Toulouse. «Je lis et j'entends que je suis le successeur de Gignac mais je n'ai pas eu de contact direct avec le club de Toulouse. Cela fait toujours plaisir de savoir que nous sommes convoités mais même si Arsenal s'intéresse à moi, je sais très bien d'où je viens et, qu'il y a deux ans, j'ai vraiment galéré, que Brest m'a accueilli et que j'ai encore tout à prouver. Quand j'ai entendu que les dirigeants demandaient 10 millions d'euros ça m'a paru exagéré, mais j'ai compris que le président voulait me garder et qu'il demandait une grosse somme pour dissuader les autres équipes.»

Si tout se passe bien, les discussions en cours pourraient déboucher sur une prolongation du joueur, sans doute à des conditions salariales nettement réévaluées. «Avant l'aspect financier, je veux prendre du plaisir sur le terrain, c'est ma priorité. On peut gagner 50, 70, 80 ou même 100.000 euros, si on ne prend pas de plaisir, ça ne sert à rien. Il faut garder cette passion qui fait que nous faisons un métier formidable. J'espère que nous allons trouver un accord qui sera intéressant pour le club et pour moi et, si c'est le cas, je n'hésiterai pas à prolonger.» - Ludovic VIGIER

D. Vairelles était dans l'effectif aussi mais j'ai pas l'impression qu'il soit encore là

Ribéry et Benzema devant le juge

Franck Ribéry et Karim Benzema, soupçonnés d'avoir eu des relations tarifées avec une prostituée lorsqu'elle était mineure, devaient être présentés mardi après-midi à un juge en vue de leur éventuelle mise en examen. (Avec AFP)

FT France [5 - 0] Austria U19

18' [1 - 0] Griezmann

66' [2 - 0] Lacazette

73' [3 - 0] Griezmann

80' [4 - 0] Reale

82' [5 - 0] Lacazette

:18:

Et les Pays-Bas ont battu l'Angleterre 1-0, très joli but inscrit de la tête en début de match par Steven Berghuis, milieu de Twente.

Avec un tel goal-average en 2 matchs (+8), la France est certaine d'être 1ère de son groupe (à moins que ça ne se joue au goal average particulier?)

But de l'Autriche et rouge pour les Pays-Bas; en toute fin de match.

Et égalisation anglaise dans les dernières secondes.

France 7 points, Angleterre 4, les autres 3. Ils s'en sortent bien car battus par les Hollandais, qui peuvent se bouffer les couilles, ils auraient fini derrière eux si les Pays-Bas avaient juste fait nul contre l'Autriche. À moins que le goal average particulier ne soit pas pris en compte ici? je confonds peut-être avec Ploufagran, ou une autre compét...

u19classements.jpg

On notera la superbe performance italienne (:lol:), 1 nul 2 défaites, pas un seul but inscrit, 5 encaissés. (et 2 cartons rouges je crois)

Les Espagnols ont fait un sans faute, raté par les français à 10 secondes près.

Les 1/2 finales:

Espagne/Angleterre

France/Croatie

Modifié par Adjo

But de l'Autriche et rouge pour les Pays-Bas; en toute fin de match.

Et égalisation anglaise dans les dernières secondes.

France 7 points, Angleterre 4, les autres 3. Ils s'en sortent bien car battus par les Hollandais, qui peuvent se bouffer les couilles, ils auraient fini derrière eux si les Pays-Bas avaient juste fait nul contre l'Autriche. À moins que le goal average particulier ne soit pas pris en compte ici? je confonds peut-être avec Ploufagran, ou une autre compét...

Dans les compet de l'UEFA c'est toujours le goal average particulier pris en compte donc les Pays-Bas finissent 4e du groupe derrière l'Autriche et ne se qualifient pas pour le mondial U20 de 2011 (les 3 premiers de chaque groupe seulement sont qualifiés) alors qu'avec un nul ils auraient été en 1/2 ...

Modifié par lolorcl

Dans les compet de l'UEFA c'est toujours le goal average particulier pris en compte donc les Pays-Bas finissent 4e du groupe derrière l'Autriche et ne se qualifient pas pour le mondial U20 de 2011 (les 3 premiers de chaque groupe seulement sont qualifiés) alors qu'avec un nul ils auraient été en 1/2 ...

Exact, tu fais bien de le souligner

J'ai mis les classements dans mon post précédent ;)

L'Italie pas au Mondial également, au moins on n'aura pas de problèmes avec eux. Ça c'est fait!