Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

La DNCG qui sévit déjà : Bastia retrogradé provisoirement en CFA (1,2M€ à trouver) ainsi que Gueugnon. A Arles, le salaire d'Estevan (35 000€) serait trop élevé, il devra être réduit ou partir. Du côté de Grenoble, engagement verbal d'Index (1,7M€ à trouver pour boucler la saison + 2,6M€ à déposer sur un compte bloqué) alors que le club est menacé de national

La DNCG qui sévit déjà : Bastia retrogradé provisoirement en CFA (1,2M€ à trouver) ainsi que Gueugnon. A Arles, le salaire d'Estevan (35 000€) serait trop élevé, il devra être réduit ou partir. Du côté de Grenoble, engagement verbal d'Index (1,7M€ à trouver pour boucler la saison + 2,6M€ à déposer sur un compte bloqué) alors que le club est menacé de national

et ben la crise fait bien plus de dégat que ce qu'on aurait pu penser.

c'est aussi sa la spiral des hauts salaire dans laquelle la ligue1 s'est engoufré, alors que structurellement ce championnat n'en avait pas les moyens. Du coup la ligue2 a suivi, et lors d'une descente c'est fatal.

sa sent quand même pas bon pour grenoble qui a un actionnaire qui depuis 2ans veut se désengager....

Non mais la DNCG rétrograde provisoirement 2-3 équipes par saison, histoire de les forcer à se démerder pour trouver une solution.

Ce sont des menaces, mais 80% du temps ça n'aboutit à rien.

oui sauf que pour grenobles, l'actionnaire n'a pas du tout envie de remetre de l'argent, et geugnon, sa fait déja 2ans qu'ils se font menacé par la DNCG.

Je le sent mal pour ces 2 clubs, encore plus même pour geugnon.

Non mais la DNCG rétrograde provisoirement 2-3 équipes par saison, histoire de les forcer à se démerder pour trouver une solution.

Ce sont des menaces, mais 80% du temps ça n'aboutit à rien.

Elle tape rarement aussi tôt avec autant de clubs quand même. Tu peux rajouter Libourne (relégué en CFA2), Cassis (CFA2 aussi), etc. De tte façon la DNCG l'avait dit dans son communiqué il y a qq semaines, trop de bordel et ils vont être obligés de sanctionner. Un des présidents d'une ligue régionale disait (au sujet de la réforme du foot amateur) qu'à partir du national, selon un rapport DNCG sur 75 clubs étudiés il y en avait... 50 en difficulté financière. Ca va finir par craquer.

Elle tape rarement aussi tôt avec autant de clubs quand même. Tu peux rajouter Libourne (relégué en CFA2), Cassis (CFA2 aussi), etc. De tte façon la DNCG l'avait dit dans son communiqué il y a qq semaines, trop de bordel et ils vont être obligés de sanctionner. Un des présidents d'une ligue régionale disait (au sujet de la réforme du foot amateur) qu'à partir du national, selon un rapport DNCG sur 75 clubs étudiés il y en avait... 50 en difficulté financière. Ca va finir par craquer.

il faut qu'on soit dans la merde de toute façon pour réformer.

il nous reste 2 ans a se goinfrer de droits tv, et aprés ce sera fini.

baisse de salaire chez les footeux, on va enfin retrouver notre bonne vieille ligue1 des années 90. :lol:

A Arles, les actionnaires virent le président parce qu'il a prolongé le coach (peut être que le niveau de salaire à jouer). En tout cas, même si j'aime pas ce "club", belle mentalité et belle récompense pour les services rendus !

(j'imaginais mal Wattez se faire virer à Boulogne par exemple)

Plutôt rétrogrdé puisque le dirigeant devient finalement le directeur délégué à la communication.

Les conditions financiéres,notament en termes d'indemnités de départ en cas de licenciement,trop conséquentes par rapport au budget,seraient de nature à mettre en péril la pérenité du club.

Plutôt rétrogrdé puisque le dirigeant devient finalement le directeur délégué à la communication.

Les conditions financiéres,notament en termes d'indemnités de départ en cas de licenciement,trop conséquentes par rapport au budget,seraient de nature à mettre en péril la pérenité du club.

quand je dis que je regrette que ce club monte en ligue1, sa me conforte encore plus dans mon choix.

Arles en ligue2!

Lundi sur France 3 à 20h35:

Doc Sport "La véritable histoire des Bleus"

Commentée par Lorant Deutsch et alimentée par les souvenirs des plus grands,une rétrospective exhaustive,sorte de séance de rattrapage pour les incultes,à la veille de la coupe du monde de foot.

Le même jour sur C+sport:

Doc 2010 "L'enfer de la sélection"

Les sélectionneurs de l'équipe de France qui se sont succédé ces 40 dernières années témoignent.Parmi eux:Juste Fontaine,Michel Hidalgo,Henri Michel,Michel Platini,Gérard Houllier,Aimé Jacquet,Roger Lemerre,Jacques Santini,et Raymond Domenech

Lundi sur France 3 à 20h35:

Doc Sport "La véritable histoire des Bleus"

Commentée par Lorant Deutsch et alimentée par les souvenirs des plus grands,une rétrospective exhaustive,sorte de séance de rattrapage pour les incultes,à la veille de la coupe du monde de foot.

Le même jour sur C+sport:

Doc 2010 "L'enfer de la sélection"

Les sélectionneurs de l'équipe de France qui se sont succédé ces 40 dernières années témoignent.Parmi eux:Juste Fontaine,Michel Hidalgo,Henri Michel,Michel Platini,Gérard Houllier,Aimé Jacquet,Roger Lemerre,Jacques Santini,et Raymond Domenech

tout ce que j'aime pas.

des rétrospectives, toujours des retrospectives, mais tout est subjectif, les sujets sont traités superficielements.

bref ce sera sans moi.

Moi aussi,ou si vraiment j'ai rien a faire!

non mais les retrospectives, c'est toujours la même chose, on étudie pas vraiment le sujet, on revient sur des parcours, on interviews les stars de l'époque, c'est vu et revu, y'a aucune approche supplémentaires, aucune valeur ajoutée.

bref c'est pas ma tasse de thé.

non mais les retrospectives, c'est toujours la même chose, on étudie pas vraiment le sujet, on revient sur des parcours, on interviews les stars de l'époque, c'est vu et revu, y'a aucune approche supplémentaires, aucune valeur ajoutée.

bref c'est pas ma tasse de thé.

Alors tu voix je suis ok avec toi. :thumbsup:

Modifié par JSO 59&62

Itw de Dario Silva dans Le Parisien. Rappelons pour ceux qui n'auraient pas suivi qu'après un accident de voiture, il avait été plongé en coma artificiel et amputé de la jambe droite. Le mec possède 200 chevaux de course, agent de 70 joueurs sud-américain, producteurs de film et émissions TV, engagé dans une ONG locale pour l'éducation des enfants, il envisage de disputer les JO paralympiques 2012 en... aviron. Parcours assez incroyable.

Real:Benzema en échange de Vidic?

Barré par Gonzalo Higuain la saison passé,Benzema pourrait bien quitter la capitale espagnole dès cet été,pour rebondir du côté de MU.

Il pourrait servir de monnaie d'échange dans le cadre du transfert vers Madrid de Vidic,très appréciè par Mourinho.Si il est clair Ferguson porte un grand intérêt à Benzema,qu'il suit depuis plusieurs années,sacrifiera-t-il son défenseur serbe,qui forme avec Rio Ferdinand l'une des charnières centrales les plus solides du vieux continent,pour recruter un joueur capable d'épauler Rooney sur le front de l'attaque des Red Devils? Le Manchester Evening News en est convaincu

Je pense que la bonne affaire serait pour le REAL, qui n'utilise pas BENZEMA et n'en a pas forcément besoin. Par contre, un grand défenseur (surtout un des meilleurs au monde) ne serait pas de refus...Ils ont tout à gagner pour une fois qu'ils ne recrutent une dizaine d'attaquants...