Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce qu'on s'en fout de ça... ils disent que sur le téléphone de la fille y a pleins de noms de personnalités, pourquoi c'est seulement le footballeurs qui ressort ?... Bon certes, la fille est mineure, donc elle cache surement son age, et puis c'est sur que m'vila est le seul à aller aux putes en France... médias de merde

Breaking News !

Absent des pelouses anglaises depuis le 10 décembre à cause d’une déchirure à la cuisse puis d’un virus, Ben Arfa devrait revenir pour le 24 février, face à Southampton

Pendant cette longue période de convalescence, le milieu de terrain de Newcastle s’était montré plutôt discret. Trop beau pour être vrai. L’ancien Marseillais a accordé un entretien à Surface. Jusque-là rien de transcendant, avant une comparaison plus qu’osée avec Messi. « Je regrette de ne pas avoir été mature plus tôt, parce que je pense qu’aujourd’hui, j’évoluerais à un plus haut niveau. Peut-être que je serais comme lui (Messi) aujourd’hui. Mais j’ai encore le temps, je peux le rattraper ». Une sacrée déclaration que n’aurait pas renié El Hadji-Diouf.

À noter que Messi, quadruple Ballon d’Or en passant, a planté cette saison 37 pions en 24 journées de Liga. Hatem a, lui, inscrit le total de 25 buts tous championnats confondus depuis le début de sa carrière. Bah, quoi ?

:mistersid3.gif:

Modifié par dede62137

Un petit scud d'Italie pour Gourcuff...

Quand la presse italienne taille « Gourbluff »

Sale période pour Gourcuff En plus de subir les critiques de la presse française et d’accumuler les pépins physiques, le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais a fait l’objet, aujourd’hui, des railleries de la presse italienne.

L’ancien Bordelais a ainsi été rebaptisé « Gourbluff » par la Gazzetta dello Sport. Un jeu de mot évocateur, qui en dit long sur le souvenir laissé par l’international français lors de son passage en Italie

« C’était le nouveau Zizou il offrait le titre à Bordeaux. Maintenant il est toujours blessé, sur le banc, et même Grenier lui a piqué sa place. Il est l’ombre de lui-même sur le terrain, muet avec la presse et même avec son entraîneur Rémi Garde. On a découvert le Gourbluff », explique le journal dans son cahier international.

Passé par le Milan AC entre 2006 et 2008, le fils de Christian n’a disputé que 53 rencontres avec les Rossoneri pour 3 pions inscrits. Débarqué de Rennes comme l’un des plus grands espoirs du foot français, le champion de france 2009 ne s’est jamais imposé du côté de San Siro. La faute à « un mental faible et trop individualiste » dixit son ancien coach, Carlo Ancelotti

Pour rappel, en 2010, Paolo Maldini avait, lui aussi, critiqué son ancien coéquipier et lui avait reproché, entre autres, son comportement et sa incapacité à se mettre « à la disposition du groupe ».

Pelé à propos de Neymar

«Neymar est un joueur quelconque en sélection, sans expérience internationale. Dès qu’il dispute un match en dehors du Brésil, il ne joue pas bien. Neymar n’est pas prêt à supporter la pression. Le football européen est très différent du football sud-américain. Nous, les adeptes de Santos, disons qu’il est le meilleur joueur du monde... Mais il passe plus de temps sur les réseaux sociaux qu’à bien jouer pour l’équipe. »

Je ne peux qu'approuver ces propos !

Un non évènement puisque ce type d'affaires de transferts suspects a toujours existé chez eux. Encore une nouvelle affaire qui si elle éclate en justice va faire du mal à ce club.

Notre ami Luc Dayan a l'air d'être cité bien qu'on ne lui reproche rien à priori :

Enfin, c’est encore le cas lors de deux conversations avec Luc Dayan, intermédiaire mandaté par la famille royale du Qatar pour l’achat de Lucho Gonzalez. « Anigo évalue son prix à 12,8 millions d’euros avant de préciser à son interlocuteur que si une grosse partie du paiement s’effectue en cash, la vente pourrait se faire à 9 millions d’euros », précisent les enquêteurs. Dans les colonnes de L’Equipe, José Anigo a répondu que « cash, ça veut dire en un seul paiement. Moi comme beaucoup d’autres, pour dire comptant, je dis cash. Penser que cash, c’est de l’argent qui va me revenir, c’est faire fausse route. Vraiment. Mon président m’a dit : « Si le club paye comptant, c’est 9 millions d’euros, et s’il paye en plusieurs fois, c’est 12,8 millions d’euros ».

Wenger ne démissionnera pas

Une nouvelle fois critiqué après les récents résultats d'Arsenal, éliminé de la Cup par Blackburn (0-1) et très mal parti en Ligue des champions contre le Bayern Munich (1-3), Arsène Wenger a assuré vendredi en conférence de presse qu'il n'était pas question de démissionner : «Jamais je n'y pensé. Pas une seule seconde. Je ne pense pas que la volonté d'entraîner ait quelque chose à voir avec l'âge. C'est simplement qui vous êtes et si vous êtes motivés par la volonté de gagner et à quel point vous avez cette mentalité de vainqueur. Si aujourd'hui je joue en un-contre-un avec vous (un journaliste), vous verrez que je vous bats. Et au moins, si je ne vous bats pas, je vais vouloir vous battre. Cela ne changera jamais tant que je pourrai bouger.»

Jeudi se tenait le conseil d'administration mensuel du club. Wenger y a participé aux côtés de l'actionnaire majoritaire, le milliardaire américain Stan Kroenke. La situation de l'entraîneur n'a pas été évoquée. «La réunion s'est passée normalement, comme d'habitude, explique-t-il.On a parlé de plusieurs choses, le coté commercial, le prix des places, les plans sur le long terme. J'ai aussi fait mon rapport technique. Bien sûr, il n'y avait pas d'euphorie après la déception de mardi. J'ai un contrat jusqu'à la fin (de la saison) 2014 et nous sommes sur un plan à court terme pour deux raisons : parce que je suis là depuis longtemps et parce que je vais devoir décider sur ce que je veux faire. Tout cela sera décidé en 2014, pas avant.»

pas du tout étonné par cet article .. c'est un milieu pourri à l'OM où tout un tas de personnes qui n'ont rien à y faire y font leur business

et bien souvent fiché au banditisme

ça me rappel lorsque Francis Le Belge parrain incontesté de Marseille avait été assassiné, des joueurs et des dirigeants de L'OM assistait à ses funérailles ..

on pouvait se demander quel était leur relation ..