Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! Moi c'est thomas 30 ans, je suis sur calais maintenant mais originaire de bruay la buissière. Fan de foot et de culture ultra! Fréquente bollaert depuis mes 9 ans,chez les RT entre 1998 et maintenant. (Même si je ne vais plus trop au stade car mon taf ne me le permet pas, Etre cuisto et avoir son vendredi soir et/ou son lundi soir c'est chaud, .......(nique sa mère eurosport) je suis aussi poète à mes heures perdues)

Sinon mon plus beau souvenir, bollaert à trois heures du matin le soir du titre, et en terme de délire, un déplacement à bastia avec les tigers en 2001-2002(invasion du ferry, gros bordel à pied de schulz!)

voilà ça fait un moment que je vous lis et franchement parfois je me marre bien! merci!

Posté(e) (modifié)

Ah, un calaisien, je me sentais un peu seul ^^

Bienvenue en tout cas !

Ah, un calaisien, je me sentais un peu seul ^^

Bienvenue en tout cas !

thanx you des cailloux!!

Modifié par opale coast addict
Posté(e)

Salut à Tous, moi c'est Fabrice, 25 ans de Paris, supporter de Lens depuis 15 ans maintenant. J'ai vu un match de Lens, à la télé, les couleurs, le public, j'avais adoré Je suis parti au stade pour voir, et la j'ai kiffer. :thumbsup:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon, faut aussi que je me présente, à la demande du taulier...

Frédéric, 42 ans, résidant dans le Val d'Oise mais originaire d'un petit bled proche de Lens. Premiers matches à Bollaert tout gosse (si je ne voyais pas grand chose sur la pelouse, je me souviens quand même de la tignasse de Leclerc) et supporter assidu à partir de 84. Mais éloignement oblige, je ne vais quasiment plus au stade depuis la fin des années 90. N'empêche : à vous lire, le club et l'ambiance de Bollaert ne quittent pas mon coeur (spécial dédicace aux poètes romantiques du coin).

Et pis c'est tout. Mais convenez que c'est déjà pas mal...

Posté(e)

Bon, faut aussi que je me présente, à la demande du taulier...

Frédéric, 42 ans, résidant dans le Val d'Oise mais originaire d'un petit bled proche de Lens. Premiers matches à Bollaert tout gosse (si je ne voyais pas grand chose sur la pelouse, je me souviens quand même de la tignasse de Leclerc) et supporter assidu à partir de 84. Mais éloignement oblige, je ne vais quasiment plus au stade depuis la fin des années 90. N'empêche : à vous lire, le club et l'ambiance de Bollaert ne quittent pas mon coeur (spécial dédicace aux poètes romantiques du coin).

Et pis c'est tout. Mais convenez que c'est déjà pas mal...

bienvenue, j'aime beaucoup ton pseudo :hic:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut à tous, moi c'est Nashdrell, supporter lensois de 23 ans.

Je suis MadeinLens depuis très très longtemps ainsi que le forum et j'ai décidé pour la première fois depuis hier de confronter mon avis avec les votre.

On vit un peu la saison du renouveau (je l'espère) après les années de galère et j'ai vraiment envie de vivre tout ça "de l'intérieur".

A bientôt ;)

• 1 month later...