TDF Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Chers supporters lensois. J'ai choisi ce pseudo car ce sont les initiales de la "Tribune de Fer", tribune du stade Nungesser désormais détruit. Modifié le 31 octobre 2012 par Thomas Lors de la combinaison de ce sujet avec ton sujet, le message a été en grande partie effacée et j'en ai remis l'essentiel. ;) Citer
Adjo Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue à toi ami valenciennois ! Pas encore visité "Nungesser II", j'espère combler ce manquer cette saison Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue TDF :35: Je vais au match de VA samedi alors ALLEZ VA!!! Citer
Adjo Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Chers amis, je crois qu'on vient de pêcher un gros poisson là ! Citer
Mugrabi06 Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir, bien qu'habitant à 1000 kms de Bollaert, je supporte le Racing depuis fort longtemps c'est à dire depuis l'époque de Sikora, Wallemme, Keita ou Vairelles. J'ai rarement l'occasion de me rendre à Lens, je suis heureux de voir que l'équipe retrouve des couleurs et j'espère du fond du coeur que l'on montera en ligue 1 à la fin de cette saison A bientôt de vous lire Amitiés lensoises :35: Citer
Jack Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut et bienvenue à toi Mugrabi06 :38: Citer
Valerosick Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonsoir, Au risque de me faire tuer, je viens ici pour discuter football, je suis supporter de la Fiorentina, d'Arsenal et .... de Lille Mais je n'ai pas pour autant de haine envers le RC Lens puisque j'aimais beaucoup le RCL étant petit mais j'ai lâché pour Lille, mauvais choix vous me direz sans doute. Sinon j'ai 20 ans et je suis à la recherche d'emploi. Je suis à mes heures perdues (elles sont nombreuses) le gérant d'un site de football : http://coupduchapeau.com Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Citer
Thomas Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ;) Et non, tu ne te feras pas tuer. En tout cas, pas par moi ;) Sympa le site ;) Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonsoir, Au risque de me faire tuer, je viens ici pour discuter football, je suis supporter de la Fiorentina, d'Arsenal et .... de Lille Mais je n'ai pas pour autant de haine envers le RC Lens puisque j'aimais beaucoup le RCL étant petit mais j'ai lâché pour Lille, mauvais choix vous me direz sans doute. Sinon j'ai 20 ans et je suis à la recherche d'emploi. Je suis à mes heures perdues (elles sont nombreuses) le gérant d'un site de football : http://coupduchapeau.com Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Bienvenue ! Citer
Iazou Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut à tous les miliens, moi c'est iazou, je supporte (ou subis?) Lens depuis ma plus tendre enfance ( en fait sans doute depuis l'année du titre si ma mémoire ne me fait pas défaut ), mais sinon en dehors de ça j'aime aussi la vie et m'amuser. Amicalement, Iazou. Citer
Adjo Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue à tous les deux ;) Apportez-nous du sang neuf, ce forum en a besoin ! Citer
Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Comme quoi des nouveaux continuent d'arriver... Bienvenue à vous ! Citer
Morgan Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Clair, comme quoi l'ambiance ne doit pas être si mauvaise lol Bienvenue à vous deux ;) Modifié le 5 janvier 2013 par Morgan Citer
Jack Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue à tous les deux ;) Apportez-nous du sang neuf, ce forum en a besoin ! genre.. le mec se met pas du tout dans le lot des éléments perturbateurs... Bienvenue à vous Valerosick et Iazou ! ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 genre.. le mec se met pas du tout dans le lot des éléments perturbateurs... Et après tu veux te foutre dans le clan des persécutés et des mecs qui ne cherchent pas la merde! Si tu ne cherches pas à lancer une attaque, tu fais quoi là? Je dis que le forum a besoin de sang neuf, quel rapport avec les "perturbateurs"? Mais quel rapport?! Tu penses déjà à la place de JSO, merci de ne pas penser à ma place non plus. Il faut se justifier sur tout? Tu veux que je t'explique ce que veut dire "du sang neuf"? Et puis non, je ne suis pas plus élément perturbateur que toi. ;) Citer
Valens Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Inutile de tergiverser Ajdo, t'es qu'un pauvre troll qui empêche la machine Milienne de fonctionner. Paix à notre âme, laissons la génération pensante prendre le relais... Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui bienvenue à vous Valerosick et lazou. Citer
Thomas Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut à tous les miliens, moi c'est iazou, je supporte (ou subis?) Lens depuis ma plus tendre enfance ( en fait sans doute depuis l'année du titre si ma mémoire ne me fait pas défaut ), mais sinon en dehors de ça j'aime aussi la vie et m'amuser. Amicalement, Iazou. Bonjour et bienvenue ;) Citer
Messages recommandés