Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je n'ai pas son nom. J'aurais cru que sa "réputation" aurait été internationale ;) :5:

Posté(e)

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2012 au passage.

Je suis inscrit sur le fofo depuis début décembre et ne suis jamais passé ici pour me présenter, pas bien toussa, donc je rectifie.

Je m'appelle Greg, j'ai 33 ans, j'habite Lille, suis originaire de Béthune.

Je vis maritalement, ai un petit bout de 4 ans, suis fonctionnaire à Lille.

Je ne suis pas abonné, trop compliqué les horaires de la L2, les heures sup', les bouchons régionaux en semaine pour aller de Lille à Lens en semaine etc...

Mais j'emmène le petit dès que possible!

Premier match à Bollaert en 88 (Lens-Sète en Cdf, but de Gillot si je me souviens bien).

• 1 month later...
Posté(e)

Eh bien voilà, moi c'est Antoine, 20ans, je suis belge et... euh je n'aime pas le foot.

Je suis tombé sur une photo sur internet qui m'a fait arriver sur le sujet "les plus belles femmes du monde", et j'aime ça donc je ne suis là que pour ce sujet ^^'

Posté(e)

Désolé, on accepte tout le monde mais les Belges de 20 ans sont refoulés à l'entrée. Tu aurais eu 19 ans, ça passait mais là non. Dommage pour toi...

:153:

Posté(e)

Un non fan de foot qui s'inscrit pour des photos de filles dénudées vues sur MiL ? lol

Le RC Lens n'attire donc plus personne...

Je te charrie ^^

Bienvenue ami belge ;)

Posté(e)

Bienvenue une fois ! Oui, on a beaucoup d'humour ici comme tu vois

En tout cas, un belge sur le forum, ça fait plaisir. S'il peut amener un peu de folie ^^

Posté(e)

Bienvenue Bonker ! Si t'es venu pour le topic des plus belles femmes du monde, t'as intérêt à l'alimenter régulièrement !!! Ça ne lui fera pas de mal :D

Posté(e)

Un non fan de foot qui s'inscrit pour des photos de filles dénudées vues sur MiL ? lol

Le RC Lens n'attire donc plus personne...

Il faut qu'on pense à revoir notre référencement !! Il y a peut-être un créneau à exploiter !! ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonsoir a tous,

Supporter lensois depuis 1983 , la bonne époque de la coupe UEFA et de Vercruysse et Cie, employé de la fonction Publique sur Lille, je vais et je viens sur différent site, j ai donc décidé de franchir le pas et de venir vous rejoindre !!!