Thomas Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Non, je n'ai pas son nom. J'aurais cru que sa "réputation" aurait été internationale ;) :5: Citer
Adjo Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue à toi Etuel. Qu'est-ce qu'on peut voire comme match de foot sympa près de chez toi? Tu es déjà allé à Deschaseaux, ou d'Ornano? Citer
greuko Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut à tous et meilleurs voeux pour 2012 au passage. Je suis inscrit sur le fofo depuis début décembre et ne suis jamais passé ici pour me présenter, pas bien toussa, donc je rectifie. Je m'appelle Greg, j'ai 33 ans, j'habite Lille, suis originaire de Béthune. Je vis maritalement, ai un petit bout de 4 ans, suis fonctionnaire à Lille. Je ne suis pas abonné, trop compliqué les horaires de la L2, les heures sup', les bouchons régionaux en semaine pour aller de Lille à Lens en semaine etc... Mais j'emmène le petit dès que possible! Premier match à Bollaert en 88 (Lens-Sète en Cdf, but de Gillot si je me souviens bien). Citer
Valens Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Un nouveau qui écrit bien ça fait bien plaisir ça ! Citer
Joker Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) oé c kler sa fé grav pléz ^^ Bienvenue greuko ;) Modifié le 5 janvier 2012 par JOKER Citer
Adjo Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue à toi Greuko. C'est bien d'avoir l'occasion de lire un avis supplémentaire sur le forum. Citer
Jack Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 On a déjà eu l'occasion de se parler sur un autre sujet mais bienvenue à toi Greg ;) Citer
Bonker Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Eh bien voilà, moi c'est Antoine, 20ans, je suis belge et... euh je n'aime pas le foot. Je suis tombé sur une photo sur internet qui m'a fait arriver sur le sujet "les plus belles femmes du monde", et j'aime ça donc je ne suis là que pour ce sujet ^^' Citer
Thomas Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Désolé, on accepte tout le monde mais les Belges de 20 ans sont refoulés à l'entrée. Tu aurais eu 19 ans, ça passait mais là non. Dommage pour toi... :153: Citer
Jack Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Un non fan de foot qui s'inscrit pour des photos de filles dénudées vues sur MiL ? lol Le RC Lens n'attire donc plus personne... Je te charrie ^^ Bienvenue ami belge ;) Citer
Morgan Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue une fois ! Oui, on a beaucoup d'humour ici comme tu vois En tout cas, un belge sur le forum, ça fait plaisir. S'il peut amener un peu de folie ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue Bonker ! Si t'es venu pour le topic des plus belles femmes du monde, t'as intérêt à l'alimenter régulièrement !!! Ça ne lui fera pas de mal :D Citer
Bonker Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci :) Haha d'accord j'ai 419 photos qui ne de demandent qu'a être admirées :62: Citer
Adjo Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci :) Haha d'accord j'ai 419 photos qui ne de demandent qu'a être admirées :62: Alors qu'est-ce que tu fous encore ici?!! Citer
Thomas Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Un non fan de foot qui s'inscrit pour des photos de filles dénudées vues sur MiL ? lol Le RC Lens n'attire donc plus personne... Il faut qu'on pense à revoir notre référencement !! Il y a peut-être un créneau à exploiter !! ;) Citer
DEMONT DES CATS Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 bonsoir a tous, Supporter lensois depuis 1983 , la bonne époque de la coupe UEFA et de Vercruysse et Cie, employé de la fonction Publique sur Lille, je vais et je viens sur différent site, j ai donc décidé de franchir le pas et de venir vous rejoindre !!! Citer
Messages recommandés