Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous

Salut ? tous,

classe ce nouveau forum B) bien pratique...

Alors pour les pr?sentations et pour r?pondre ? la question

Moi si j'aime Lens, c'est parce que j'y suis all? pas mal de fois ?tant tout p?tiot debut des ann?es 90 (vers 8 ans) alors que Lens remontait en 1?re division, et on peut pas quitter Lens comme cela :D

Mes joueurs pr?f?r?s: Warmuz, Siko, Boli, Slater

Plus r?cemment: Keita ? la mentalit? qui colle parfaitement avec le club, Kovacevic...

Sinon, bein gros fan de musique (fan de Radiohead surtout :D )

Voilou ;)

Posté(e)

Ma pr?sentation [titusmania]

Informations personnelles :

Mon pr?nom :Jerome

Mon ?ge :28 ans

Ma r?gion :Anderlect

Mes passions :Foot

Mon m?tier / Mes Etudes :Conducteur D'engins

Autres Informations :

Message suppl?mentaire :Coucou a toute la board et allez lensois!!!!!

Posté(e)

Bon moi c est Guillaume, j ai 17 ans , et je supporte Lens depuis 1995 et un certain Lens-Lyon ( 2-2 ) ou un supporteur a p?n?tr? sur le terrain a la fin pour cracher sur Olmeta...

Je supporte aussi l' Ajax d Amsterdam et les Pays-Bas en g?n?ral, je sais pas pourquoi j aime beaucoup ce pays ( c est pas pour l herbe je pr?viens de suite les futures remarques )

Je suis de nature timide, je n osais pas post? sur le pr?c?dent forum mais j ?tais lecteur assidu, je vais donc essayer de m investir plus amplement sur celui-ci ( meme si je maitrise pas trop l ordi <_< . Bonne soir?e a tous

Posté(e)
La il faut surtout f?licit? damien et lmarco qui ont fait un boulot ENORME pour ce forum ;)

+1

Rendons ? C?sar ce qui n'appartient pas ? C?sar, mais ? Lmarco et Damien : l'ensemble du forum a ?t? install?et param?tr? par eux deux, et seulement eux deux. Pour ce qui est des autres membres de la Team MiL, on a pr?t? notre concours en tant que conseillers, payeurs ou que fournisseurs d'id?es, mais rien de plus. Il fallait que ce soit dit ;-)

Posté(e)

supporters depuis l'?de de 6 ans mais depuis l'?ge de 8 ans (saison 83/84) je vais ? lens mais aussi ? l'ext?rieur.

pr?sident des bollaert boys

m?tiers: animateur p?riscolaire/centre de loisirs et correspond local de presse pour l'avenir de l'artois ?dition arras

Invité maxicool
Posté(e) (modifié)

Salut

Maxicool (qui reprend le m?me pseudo que sur l'ancien forum).

Abonn? durant 8 ans, entre 1996 et 2004... je ne le suis plus depuis, m?me si je suis le club ?videmment :rolleyes:

Je suis le RCL depuis le d?but des ann?es 1980 (j'ai 37 ans).

Je suis prof par ailleurs (ouais, je sais, d?sol?... trop pay?, toujours en vacances, etc... je ne l'ai aps fais expr?s).

Merci de m'accueillir sur ce nouveau forum.

Modifié par maxicool
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde je suis allan (anciennement franci6223) 18ans ?tudiant et fan de lens depuis mon enfance.

joueur pr?f?r?: yohan demont (un gars bien de chez nous)

Optimiste dans l'ame

Modifié par allan6223
Posté(e)

Salut ? tous !

Guillaume, 25 ans, sur paris pour raisons professionelles, mais de retour dans le nord aussi souvent que possible pour aller ? Felix Bollaert.

Pas de joueurs pr?f?r?s, mais plutot une ?quipe, celle de 98, ziani, drobjnak...

Joli forum, couleurs agr?ables ? l'oeil, bravo !

Invité jean-paul
Posté(e)

bonsoir, jean-paul supporter de lens depuis 4ans . j'ai 19ans je suis etudiant .j'habite a gruchet le valase c'est a 30km du havre haute normandie voila j'aimelens le rap les fille les boite joueur pr?f?r?s : aruna dindane,itandje,demont,carriere,kovasevic,monterrubio, etc..... enfin toute l'equipe

voila bizz a tous

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis matpal, supporter du racing depuis que j'ai 10 ans. Ca fait un bail deja (16ans). Je suis admin r?seau dans un hopital.

Mes joueurs pr?f?r?s ?? Cette ann?e, Seydou, Aruna, Nenad.

Les autres ann?es ? Fo?, Siko, Wallemme

Et pour mes loisirs, le foot, les jeux PC et le racing bien sur !

Posté(e)
Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous

Alors, sur le pr?c?dent forum, j'avais comme pseudo : mizuti.

1. Pourquoi j'aime lens ? Bah j'habite dans paris mais tout ma famille est du nord, la premi?re fois que je suis all? ? Bollaert ca a ?t? le d?clic, j'ai ador? le match (lens - psg de la saison 2000-2001 il me semble), ces couleurs sang et or ca faisait festif ^^, l'ambiance, le public avec et le fait qu'en arrivant j'avais 14-15 ans et tout le monde parlait avec tout le monde (ca me changait de mon premiers match vu au .... parc des princes). De plus le fait de voir les parisiens br?ler des si?ges ce jour-l? m'a montr? qu'il y avait pas que des abrutis dans les stades mais seulement ? paris (et depuis j'ai vu qu'il y avait aussi l'om ^^). J'ai commenc? ? suivre ce club en 97-98 quand j'ai vu aux infos le public f?ter le titre toute la nuit, ca m'a ?gar? :blink:

De facon g?n?rale, les valeurs du club me plaisent, c'est un club convivial et c'est celui qui repr?sente le mieux la r?gion.

2. Depuis quand ? Merde d?j? dis ^^

97-98 j'ai commenc? ? suivre, 2000 je suis devenu un vrai fan malgr? le fait qu'on jouait le maintien ^_^

3. Etudes ? a plus ... ^^

Suis en mode recherche de taf actuellement et ? la rentr?e, je passe un dipl?me par correspondance.

4. Vos passions ? Euh ... le foot, les jeux-vid?os ( :rolleyes: ), la musique (le rock/metal avec dream theater, megadeth, annihilator, etc .... et aussi, mais surtout, mot?rhead) et donc les concerts/festivals, l'alcool, et d'autres choses interdites :lol:

Voil? sinon je m'appelle david, 21 ans, habite donc paris ... j'aime pas cousin, j'estime qu'itandje n'est pas un grand gardien, mais je suis un grand de MONSIEUR Seydou Keita ^_^

Bang your head and play rock and roll :rolleyes:

Posté(e)

bon nous voici sur le nouveau forum donc moi c'?tait anciennement lenspowaa , j'ai 18 ans suis de l'aisne ( laon) , passe le bac cette ann?e donc tout baigne ^^

je supporte le RC lens depuis que je suis all? voir jouer Lens a Bollaert en 2001.

mes joueur pr?f?r?s partis ?taient : Utaka , Diouf .Rool.

actuellement : aruna inside , hilton ; keita .

mes passions sont : bha le foot , la techno ( jumpstyle powaa ) .

Voila ^_^

Posté(e)

44 ans,

premier match il y a... je ne sais plus , peut etre 34 ou 35 ans...

reside a Dubai donc ca fait 3 ans que j'n' ai pas pose mes fesses ds le temple...

qqes grands moments: Lazio, Wembley, Auxerre...

Posté(e)

bonjour tout le monde moi je suis tout nouveau sur le forum made in lens j ai 16 ans j habite pres de lille je suis fan de lens depuis 96.

Les joueurs pr?f?r?s sont : Itandje et Keita pour lens.