Tagota Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue à notre amateur de Boloni :welcome: Citer
Md-rax Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenu à toi par chez nous! :thumbsup: Citer
Milouloute dins t'guif Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Milouloute dins t'guif: Le grand retour ! Voilà j'ai décidé de revenir sur le forum que j'ai quitté il y a maintenant 2 ans ! Nouvelle présentation, je suis en 1ere S, j'ai été un peu dégouté du foot ces derniers temps . Je reviens ici, je passais de temps à autre sur le forum sans laisser de message mais j'ai maintenant décidé de revenir poster ! Puis bonne année à tous aussi ! Citer
Adjo Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonne année et re bienvenue !! Avec un pseudo pareil, tu as intérêt d'être bon ! :D Citer
Tagota Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 :hic: Un tel retour, ça s'arrose :hic: Soit au taquet !!! Citer
Tagota Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Avec un pseudo pareil, tu as intérêt d'être bon ! :D Tagota copyright Citer
Milouloute dins t'guif Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci à tous !! :thumbsup: :thumbsup: Citer
Springsboss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je me présente, Franck, 39 ans,marié un enfant, fan de Lens depuis mon plus jeune age. De Lens et de ses valeurs. Fan de musique egalement, Springsteen surtout, mais aussi Pearl Jam, Neil Young, John Mellencamp, etc. Citer
Morgan Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui bienvenue sur MIL Franck :thumbsup: Citer
Tagota Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue Franck J'aime bien John mais il est fou Mellecamp ... :jesors: Citer
jemaa62145 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Bonjour , je m'appelle Anthony , j'ai 19 ans ( j'aurais 20 ans le 06 mai ) , je suis à la recherche d'un emploi en cuisine , j'habite à Estrée-Blanche ( 62 ) et je suis supporter lensois depuis 2000 . Modifié le 2 mai 2011 par jemaa62145 Citer
zoide Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Hello Bodies ! Moi c'est Julien j'ai 25 ans et je suis le racing depuis au moins une quinzaine d'années ! J'habite Lille et je travaille dans l'informatique ! Je suis en fait un "habitué" du forum (en témoignera ma date d'inscription) mais je ne fais que vous lire depuis déjà 4 ans, sans pour autant participer aux discussions ! J'ai donc déjà l'avantage de "connaitre" certains des forumeurs ! La sagesse de Lmarco, le caractère bien trempé de Adjoo, les coups de gueules de Doms, les posts parfois bizarres de Bisevac ... Enfin voilà j'ai décidé de m'y mettre un peu, la situation actuelle du club me poussant à partager un peu mes sentiments lensois avec vous. Ce n'est pas glorieux en ce moment c'est le moins qu'on puisse dire ! Voilà en tout cas je suis très excité à l'idée de m'intégrer à cette communauté ! Bon vent à tous ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Hello Bodies ! Moi c'est Julien j'ai 25 ans et je suis le racing depuis au moins une quinzaine d'années ! J'habite Lille et je travaille dans l'informatique ! Je suis en fait un "habitué" du forum (en témoignera ma date d'inscription) mais je ne fais que vous lire depuis déjà 4 ans, sans pour autant participer aux discussions ! J'ai donc déjà l'avantage de "connaitre" certains des forumeurs ! La sagesse de Lmarco, le caractère bien trempé de Adjoo, les coups de gueules de Doms, les posts parfois bizarres de Bisevac ... Enfin voilà j'ai décidé de m'y mettre un peu, la situation actuelle du club me poussant à partager un peu mes sentiments lensois avec vous. Ce n'est pas glorieux en ce moment c'est le moins qu'on puisse dire ! Voilà en tout cas je suis très excité à l'idée de m'intégrer à cette communauté ! Bon vent à tous ! Bienvenue a toi. Enfin quelqu'un qui a l'air motivé. Citer
Valens Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est parti pour l'intégraaaation !!! :banana: Citer
Messages recommandés