Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenu Gloubi, excuse mes pauvres camarades, c'est l'effet que ça fait quand quelqu'un vient du site d'en face! Et puis la saison du RCL chamboule un peu les têtesn y'a prescription non?

Tu vas te plaire ici, mais t'as intérêt à avoir une grande gueule ;)

Posté(e)

Personnellement, la saison du RCL ne me chamboule pas plus que ça : y a quand même bien plus grave et important :)

TG toi !

Si y'en a bien un qui tourne pas rond ici ch'est ti ! :lol2:

Posté(e)

TG toi !

Si y'en a bien un qui tourne pas rond ici ch'est ti ! :lol2:

TG toi-même d'abord !

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ne pas verser une larme à chaque match que l'on fait, peut être l'habitude de ces 3 dernières années...

Posté(e)

Hello à tous ;-)

Je me présente : Maxime, 20 ans, Belge et supporter du Standard de Liège.

Je suis venu ici suite à la nomination de Bölöni. J'étais déjà un amateur du RC Lens, je le serai sans doute encore un peu plus avec votre nouveau coach.

A bientôt !

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Tes conseils nous seront utiles, et nous suivront donc ensemble le parcours de Bölöni au RCL, on n'a pas besoin qu'il soit aussi bon que sa première année au standard pour s'en satisfaire, le maintien nous suffira ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue ;)

Si un modo passe ici, merci de fusionner ce sujet avec le sujet des présentations. ;)

J'ai récupéré mes fonctions sur le site, mais pas sur le forum ;)