NWT Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut, NWT (NewWithTag pour les curieux), 22 ans, ex-intermittent des forums durant ma période "Etudes", je me stabilise maintenant depuis quelques mois sur le net. Il faut bien trouver une occupation au bureau. :secret: Bref, le boulot, la vraie vie toussa... Je bosse dans l'environnement. Je suis également inscrit sur le forum off et abonné en Marek. Fan du Racing depuis une quinzaine d'années et également fan de la Lazio depuis une douzaine d'années maintenant (depuis Lens-Lazio de 1996). Autant dire que niveau looser, j'ai pas mal donné ces dernières années :help2: B) Sinon, je me connecterai régulièrement pour passer des bons petits moments. PS : je donne aussi dans l'Hattrick. J'ai monté mon équipe depuis une saison. DIX.1307 - Dynamo Ljubljana Citer
Adjo Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Sois le Bienvenu NWT !! Que tu puisses passer du bon temps ici, parmi nous ! ;) À très vite ! Citer
Valens Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue à toi ^_^ Tu bosses dans quelle branche de l'environnement ? ;) Citer
Scouser Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue ;) Laisse tomber le forum du Site Off' :P Citer
NWT Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci à vous. @ VaLens Je suis ingénieur Environnement et Risques Industriels de formation. Et je bosse en sites et sols pollués pour le moment. ;) Citer
Teddy Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Après un poulet, voilà un canard :lol: Bienvenue NWT ;) Citer
Valens Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci à vous. @ VaLens Je suis ingénieur Environnement et Risques Industriels de formation. Et je bosse en sites et sols pollués pour le moment. ;) ;) , tu as préparé ça où ? Je vais (normalement) faire une Licence Environnementaliste l'année prochaine à l'ISA de Lille et je compte poursuivre en Master si tout se passe bien, c'est du même registre je suppose ? Citer
Tagota Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci à vous. @ VaLens Je suis ingénieur Environnement et Risques Industriels de formation. Et je bosse en sites et sols pollués pour le moment. ;) bienvenue à toi l'environnementaliste ;) "New With Tag" , tu as choisi la bonne alliance :lol: Citer
bengirondin Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci à vous. @ VaLens Je suis ingénieur Environnement et Risques Industriels de formation. Et je bosse en sites et sols pollués pour le moment. ;) Bienvenue chez les Chti. Tu verras on est vachement bien reçu. En tout cas, toi t'as du boulot pour des siècles... Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Après un poulet, voilà un canard :lol: Bienvenue NWT ;) Encore heureux on est plutot tranquille avec la grippe aviaire :lol: Citer
NWT Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) tu as préparé ça où ? Je vais (normalement) faire une Licence Environnementaliste l'année prochaine à l'ISA de Lille et je compte poursuivre en Master si tout se passe bien, c'est du même registre je suppose ? Je suis allé à l'Ecole des Mines à Douai. Je connais bien l'ISA d'ailleurs. On leur a mis quelques piquettes en Sport U. :P Sinon, encore merci à tous. Y'a plus qu'à trouver la sortie de la section "présentations". Modifié le 22 juin 2009 par NWT Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Je suis allé à l'Ecole des Mines à Douai. Je connais bien l'ISA d'ailleurs. On leur a mis quelques piquettes en Sport U. :P Sinon, encore merci à tous. Y'a plus qu'à trouver la sortie de la section "présentations". Juste ici: le meilleur des sous-forum :) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut, NWT (NewWithTag pour les curieux), 22 ans, ex-intermittent des forums durant ma période "Etudes", je me stabilise maintenant depuis quelques mois sur le net. Il faut bien trouver une occupation au bureau. :secret: Bref, le boulot, la vraie vie toussa... Je bosse dans l'environnement. Je suis également inscrit sur le forum off et abonné en Marek. Fan du Racing depuis une quinzaine d'années et également fan de la Lazio depuis une douzaine d'années maintenant (depuis Lens-Lazio de 1996). Autant dire que niveau looser, j'ai pas mal donné ces dernières années :help2: B) Sinon, je me connecterai régulièrement pour passer des bons petits moments. PS : je donne aussi dans l'Hattrick. J'ai monté mon équipe depuis une saison. DIX.1307 - Dynamo Ljubljana Salut ! :) Un Hatrickien, cool ça ! ^_^ Tu as fait Prépas pour intégrer les Mines ? (si oui, où ça ?) Citer
NWT Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut ! :) Un Hatrickien, cool ça ! ^_^ Tu as fait Prépas pour intégrer les Mines ? (si oui, où ça ?) Oui j'ai vu la magnifique section Hattrick B) Sinon oui j'ai fait une année de prépa en PCSI à Châtelet, Douai. Citer
Pao3 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour à tous ! Bon et bien, comme il est d'usage, je me présente... Comme mon pseudo ne l'indique pas, je m'appelle Clément et habite actuellement à Rennes (bien trop loin de mon rocher monégasque préféré). Je crois avoir avoir supporté l'AS Monaco depuis ma plus tendre enfance (enfin selon les dires de mes parents). La raison: je n'en ai pas la moindre idée (ça doit être génétique). Enfin bref, je suis actuellement conseiller clientèle au sein d'un établissement bancaire avant d'ouvrir ma société dans la personnalisation d'équipements et d'habillements sportifs auprès des clubs associatifs, collectivités locales et autres entreprises. Passons maintenant du côté sportif... J'ai fait du foot pendant plus d'une décénie et du tennis que je pratiquais à un assez bon niveau. Mon poste de prédilection: milieu défensif axial. Mes joueurs préférés: Jean Luc Ettori et Paolo Maldini pour leurs loyautés et leurs talents tous simplement. Mon joueurs préféré "encore en activité" (quoi que): Lucas Ademar Bernardi pour sa rigueur, son tempéramment et sa vision du jeu. Maintenant vous vous demandez peut-être: "qu'est ce qui nous fait chier à raconter sa vie le monégasque et en plus sur un forum lensois" Et bien "le monégasque" adore et envie le public lensois et aimerait bien partager sa passion du football en toute intelligence et suivre la remonté du club sang et or. Et pourquoi pas vous faire apprécier une équipe souvent critiquer à tord. Au plaisir de vous lire au cours de débats constructifs. Sportivement. Pao3 Citer
Tagota Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue à toi. Un peu de sang extérieur fait toujours du bien. Sois ici chez toi ;) Citer
Valens Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Une bien jolie initiative que tu as eu là cher Pao3, bienvenue à toi ;) Citer
Messages recommandés