Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et habite à Lille.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs du racing cette saison, mais j'ai suivi leurs résultats et vos commentaires via MIL (& son forum of course!).

Je suis assez pessimiste pour la saison prochaine: aux vues des difficultés que Lens a rencontrées pour remonter et de la présence de Demont dans l'équipe type de Ligue2 (rien que ça, en dit long sur le faible niveau de la Ligue).

Concernant mes autres centre d'intérêts:

Je joue au volley-ball à l'ASVAM (Villeneuve d'Ascq).

Je joue aussi sur internet: j'ai notamment commencé Hattrick il y a peu, après avoir vu votre partie dédiée. Ayant un peu de mal pour l'instant, je viendrai sûrement vous demander conseils (si vous voulez bien de moi)

Invité Mathdu59
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et habite à Lille.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs du racing cette saison, mais j'ai suivi leurs résultats et vos commentaires via MIL (& son forum of course!).

Je suis assez pessimiste pour la saison prochaine: aux vues des difficultés que Lens a rencontrées pour remonter et de la présence de Demont dans l'équipe type de Ligue2 (rien que ça, en dit long sur le faible niveau de la Ligue).

Concernant mes autres centre d'intérêts:

Je joue au volley-ball à l'ASVAM (Villeneuve d'Ascq).

Je joue aussi sur internet: j'ai notamment commencé Hattrick il y a peu, après avoir vu votre partie dédiée. Ayant un peu de mal pour l'instant, je viendrai sûrement vous demander conseils (si vous voulez bien de moi)

Toi, t'es le bienvenue :D

Posté(e) (modifié)
Merci

Bienvenue ;)

N'hésite pas à donner ton équipe Hattrick dans les topics concernés ;)

Modifié par Thomas
Invité Denis974
Posté(e)

Encore un fan d'Hattruc ? Quelle horreur ! J'ai jamais rien compris à ce trick !

:jesors:

Posté(e)

Salut tout le monde, moi c est anthony 18 ans j habite prés de calais Je vais m abonner a lens pour la 3eme année consecutive, j ai eu de la chance d entrer a l université cette année j ai pu les suivre malgré les matchs le lundi et vendredi. Je suis abonné en marek et voila c est a peu prés tout.

Allez lens !

Posté(e)

Bienvenue ;)

2 choses :

- ton avatar va faire plaisir à Tagota ;)

- n'oublie pas les apostrophes, stp ;)

Posté(e)

l'avatar c'est par rapport a un surnom, poulet, l'image est marrante ^_^

• 3 weeks later...
Posté(e)
l'avatar c'est par rapport a un surnom, poulet, l'image est marrante ^_^

Bienvenue cousin gallinacé B)