Tyb-O27 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu à toi rubio :D Bienvenue :banana: Bienvenue ;) Bienvenue ;) Bienvenue sur MIL. pas mieux -_- :lol: Bienvenue ! :) Citer
Tagota Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 J'espère que tu feras tout pour monter Rubio -_- Citer
ASVAM Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et habite à Lille. Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs du racing cette saison, mais j'ai suivi leurs résultats et vos commentaires via MIL (& son forum of course!). Je suis assez pessimiste pour la saison prochaine: aux vues des difficultés que Lens a rencontrées pour remonter et de la présence de Demont dans l'équipe type de Ligue2 (rien que ça, en dit long sur le faible niveau de la Ligue). Concernant mes autres centre d'intérêts: Je joue au volley-ball à l'ASVAM (Villeneuve d'Ascq). Je joue aussi sur internet: j'ai notamment commencé Hattrick il y a peu, après avoir vu votre partie dédiée. Ayant un peu de mal pour l'instant, je viendrai sûrement vous demander conseils (si vous voulez bien de moi) Citer
Lmarco Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue ;) Vu le grand nombre d'adeptes d'Hattrick ici, je pense qu'ils pourront t'aider sans problème Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à tous,Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et habite à Lille. Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs du racing cette saison, mais j'ai suivi leurs résultats et vos commentaires via MIL (& son forum of course!). Je suis assez pessimiste pour la saison prochaine: aux vues des difficultés que Lens a rencontrées pour remonter et de la présence de Demont dans l'équipe type de Ligue2 (rien que ça, en dit long sur le faible niveau de la Ligue). Concernant mes autres centre d'intérêts: Je joue au volley-ball à l'ASVAM (Villeneuve d'Ascq). Je joue aussi sur internet: j'ai notamment commencé Hattrick il y a peu, après avoir vu votre partie dédiée. Ayant un peu de mal pour l'instant, je viendrai sûrement vous demander conseils (si vous voulez bien de moi) Toi, t'es le bienvenue :D Citer
Thomas Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Merci Bienvenue ;) N'hésite pas à donner ton équipe Hattrick dans les topics concernés ;) Modifié le 25 mai 2009 par Thomas Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Encore un fan d'Hattruc ? Quelle horreur ! J'ai jamais rien compris à ce trick ! :jesors: Citer
Damien Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Encore un fan d'Hattruc ? Quelle horreur ! J'ai jamais rien compris à ce trick ! :jesors: :lol: Et bienvenue Nicolas ! Citer
lensinette Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 pour pas changer bienvenu asvam :latinette: Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut tout le monde, moi c est anthony 18 ans j habite prés de calais Je vais m abonner a lens pour la 3eme année consecutive, j ai eu de la chance d entrer a l université cette année j ai pu les suivre malgré les matchs le lundi et vendredi. Je suis abonné en marek et voila c est a peu prés tout. Allez lens ! Citer
Thomas Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue ;) 2 choses : - ton avatar va faire plaisir à Tagota ;) - n'oublie pas les apostrophes, stp ;) Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 l'avatar c'est par rapport a un surnom, poulet, l'image est marrante ^_^ Citer
Adri59 Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour à tous, moi c'est Adrien, 20 ans, aboné en Marek depuis 2 ans !! Heureux d'avoir trouvé un bon forum sur le RC Lens !! Citer
Auracing Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue à tous les nouveaux et au revoir à tous ceux qui ont du se faire dégager ! Citer
Tagota Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 l'avatar c'est par rapport a un surnom, poulet, l'image est marrante ^_^ Bienvenue cousin gallinacé B) Citer
Messages recommandés