jerem59 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous, je suis Jérémy j'habite orchies une ville entre lille et valenciennes. Je suis fan du RCL depuis tout petit, c'est de famille en fait. J'aime beaucoup les red tigers et le mouvement ultras mais ça m'empêche pas de respecter vos opinions vis à vis de ça ( j'ai pu constater que certains membres n'appréciaient pas vraiment ça ) Il est demandé sur le topic quels sont nos joueurs préférés et.. à vrai dire à lens j'en ai pas actuellement ( j'ai beaucoup aimé le passage de utaka et sibiersky ( j'espère bien l'écrire ) Sinon le meilleur joueur à mes yeux reste Zizou. Je suis en BEP VAM ( vente action marchande ) et je pense partir en STG pour ensuite faire de la gestion d'entreprise. La passion.. j'ai pas lu ce topic mais je pense qu'on partage tous la même : LENS ! J'aime bcp le handball et tennis de table. Voilà ma (trop?) longue réponse à la question de Lmarco bye ;) Citer
arno74 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue Jerem, il faut que tu discutes avec Voban grand fan des Tigers aussi :lol2: Citer
Scouser Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue à toi! Pas loin de chez moi orchies :thumbsup: Citer
Lmarco Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue à toi chez moi :thumbsup: Ca y est ça commence... Citer
lolorcl Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue Jerem ;) PS: Attention à Scouser, ferme bien ta porte parce qu'il est capable de te rendre visite la nuit vu qu'il habite pas loin :unsure: Citer
Teddy Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Et en petite tenue en plus :secret: Citer
Scouser Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 <_< Mauvaises langues, moi je dis attention à Valens qui habite encore plus prêt!^^ Citer
Valens Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous, je suis Jérémy j'habite orchies une ville entre lille et valenciennes. Je suis fan du RCL depuis tout petit, c'est de famille en fait. J'aime beaucoup les red tigers et le mouvement ultras mais ça m'empêche pas de respecter vos opinions vis à vis de ça ( j'ai pu constater que certains membres n'appréciaient pas vraiment ça ) Il est demandé sur le topic quels sont nos joueurs préférés et.. à vrai dire à lens j'en ai pas actuellement ( j'ai beaucoup aimé le passage de utaka et sibiersky ( j'espère bien l'écrire ) Sinon le meilleur joueur à mes yeux reste Zizou. Je suis en BEP VAM ( vente action marchande ) et je pense partir en STG pour ensuite faire de la gestion d'entreprise. La passion.. j'ai pas lu ce topic mais je pense qu'on partage tous la même : LENS ! J'aime bcp le handball et tennis de table. Voilà ma (trop?) longue réponse à la question de Lmarco bye ;) Salut à toi ! En effet, j'habite pas très loin étant de Coutiches :thumbsup: Citer
jerem59 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Salut à toi ! En effet, j'habite pas très loin étant de Coutiches :thumbsup: Si ça se trouve on est copain :P "Bienvenue Jerem, il faut que tu discutes avec Voban grand fan des Tigers aussi" Ouais j'ai vu ça sur différents sujets. . . Merci de cet accueil, tout l'monde à l'air de bien se connaitre.. c'est beau :P Citer
Thomas Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Si ça se trouve on est copain :P "Bienvenue Jerem, il faut que tu discutes avec Voban grand fan des Tigers aussi" Ouais j'ai vu ça sur différents sujets. . . Merci de cet accueil, tout l'monde à l'air de bien se connaitre.. c'est beau :P Tu ne crois pas si bien dire... Certains se connaissent ... en profondeur... :whistling: :whistling: Citer
Valens Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Si ça se trouve on est copain :P "Bienvenue Jerem, il faut que tu discutes avec Voban grand fan des Tigers aussi" Ouais j'ai vu ça sur différents sujets. . . Merci de cet accueil, tout l'monde à l'air de bien se connaitre.. c'est beau :P Peut être qu'au contraire, on s'est déjà croisé et qu'on a voulu se taper sur la gueule ! :ph34r: Citer
jerem59 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Peut être qu'au contraire, on s'est déjà croisé et qu'on a voulu se taper sur la gueule ! :ph34r: Ou plus.. Parce que d'après certains membres tu as de certaines tendances... Je ne fait que répéter :P Thomas = Tu entends quoi par ' profondeur ' ? J'crois qu'on va devoir passer les détails ^^ Citer
lolorcl Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Le pauvre Jerem, il va vite repartir, vous allez l'effrayer :lol2: :lol2: Citer
Jack Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Le pauvre Jerem, il va vite repartir, vous allez l'effrayer :lol2: :lol2: Arf, vaut mieux qu'il s'habitue dès maintenant à la bonne humeur du forum ^_^ Bienvenue Jerem ;) Citer
flame62 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 p*****, un autre jerem. siko va pouvoir se faire prendre en sandwich. en tout cas bienvenue à toi ps: le "e" a bienvenue, c'est pas pour le coté féminin hein, c'est comme çà que çà s'écrit..... :thumbsup: Citer
Teddy Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 D'ailleurs on le voit plus Siko. Je me demande ce que lui a fait Jerem971 :huh: Citer
Scouser Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 D'ailleurs on le voit plus Siko. Je me demande ce que lui a fait Jerem971 :huh: Jerem est guadeloupéen, il a du lui faire extrêmement mal :implosion du tibia: Citer
jerem59 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 T'es Homo? :mellow: :ph34r: Non, je suis pas homo :unsure: x) Citer
Cricri Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Non, je suis pas homo :unsure: x) Homosexuel alors? :unsure: Citer
jerem59 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Homosexuel alors? :unsure: J'suis pas homo ni homosexuel ni pd mais j'aime bien lorsqu'on ###### nos rivaux.. :wallbash: Bref plus sérieusement j'aime la femme =D Citer
tavernier Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Hello!!! Je suis Tavernier j'ai 27 ans et je suis supporter Lensois depuis la saison 96/97. J'aime le foot (Lens et le championnat d'Angleterre), de la bonne musique (Pop Anglaise, Rock, Métal), le cinéma, les sorties et la bière! Je suis ici pour discuter foot et passer de bons moments! Voila voila!!! :rolleyes: Modifié le 13 février 2009 par tavernier Citer
Messages recommandés