Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, Jess Kan, 26 ans, supporter depuis tous petit ( mon p?re est supporter, il m'a donner le virus ) je me suis abonner pendant deux saisons ( 1999 - 2000 et 2000 - 2001 ) je suis Picard, maintenant ?migr? ? Londres.

Joueurs pr?f?r? : Warmuz, Laigle, Ziani, Vairelles, Meyrieu, Hilton etc...

A+ sur le forum. ;)

Posté(e)
Combien de fois le poids de l'enfant, Remi ?

une fois (...) ensuite tu prends ton petit Gr?gory, et tu l'immerges. ^_^

Merci de m'avoir fait d?couvrir le film, il est ?norme.

• 3 weeks later...
Posté(e)
Laisse tomber c'est sa chemise de nuit :D :D

Il se lassera lui meme, bientot le bleu prendra le dessus sur le rouge ? Manchester :lol2:

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

salut a tous je suis nouveaux et je suis le frere de cricri le pessimiste de premiere :sort: .je suis abonneé a lens dans la tribune tranin niveau 0 bonjour a tous.pardon si il y a des faute de français. :supp2: :drap:

Modifié par filou27
Posté(e)
salut a tous je suis nouveaux et je suis le frere de cricri le pessimiste de premiere :sort: .je suis abonneé a lens dans la tribune tranin niveau 0 bonjour a tous.pardon si il y a des faute de français. :supp2: :drap:

Alors oui il y'a des fautes à moins que tu sois une gonzesse...

Ensuite, je suis ravi de te voir ici, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, mais il est temps de partir monsieur!

Nous avons deja un debile technoman avec ton frere, on veut pas trop se coltiner la famille!

Donc tu es gentil tu vas faire un tour chez lanchois.com

On a deja des cousins décérébré, l'un est arbitre et se masturbe sur Collina tous les soirs.

Le second dort avec la tenue du MSB et a fait en carton un lit en forme de torro rosso.

Alors les clans familliaux merci...on a donné!

JE deconne bienvenue ;)

Posté(e) (modifié)
Fan de Techno et autre musique de drogué? :lol:

Bienvenue ;)

Non de Rap :yuk:

Ensuite, je suis ravi de te voir ici, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, mais il est temps de partir monsieur!

Nous avons deja un debile technoman avec ton frere, on veut pas trop se coltiner la famille!

On a deja des cousins décérébré, l'un est arbitre et se masturbe sur Collina tous les soirs.

Le second dort avec la tenue du MSB et a fait en carton un lit en forme de torro rosso.

JE deconne bienvenue ;)

Alors toi Fesse-man arrete un peu de faire peur au nouveau <_< et tu sais ce qui te dit le débile <_< :mellow: :lol:

Modifié par cricri
Posté(e) (modifié)

OH non y'en avait d?j??assez avec le fr?re :lol2: :lol2: Je d?conne bien sur, bienvenue Filou27 ;)

JE deconne bienvenue ;)

1) C'est sur Duhamel les posters chez moi

2) T'as aussi oubli? la baignoire en forme de peugeot o? Henry14 joue avec des petits volants en plastique et pas des canards :lol: :lol:

:jesors:

Modifié par lolorcl
Posté(e)
Non de Rap :yuk:

OH...MON...DIEUUUUUUUUU

Je tiens officiellement à presenter, aux parents de cricri et filou, mon soutien.

Aucun parents, ne merite d'avoir ça.

Un fils technoman et l'autre racaille.

Je suis désolé, vous pouvez toujours porter plaintes, il doit y avoir moyen :lol:

Pour le racaille vous emballez pas les rappeurs (Mick and co) c'est de l'humour!

Posté(e)
Fan de Techno et autre musique de drogué? :lol:

Bienvenue ;)

Halala le sale stéréotype ! :o

Un peu comme le supporter de club anglais : un gros boeuf, meuglant à tout va avec 20 L de binouse ! ;) :lol:

Posté(e)
Faumont tu connais ?

salut et :welcome:

Fait attention Scouser Racole :D :D

Scouser :copain: