Jess Kan Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Salut tous le monde, Jess Kan, 26 ans, supporter depuis tous petit ( mon p?re est supporter, il m'a donner le virus ) je me suis abonner pendant deux saisons ( 1999 - 2000 et 2000 - 2001 ) je suis Picard, maintenant ?migr? ? Londres. Joueurs pr?f?r? : Warmuz, Laigle, Ziani, Vairelles, Meyrieu, Hilton etc... A+ sur le forum. ;) Citer
Morgan Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Salut et bienvenue chez nous, chez toi maintenant :welcome: Citer
wEmi Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue ? toi le lensois d'Outre-Manche. :welcome: Citer
Valens Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue ? toi ! Le forum s'internationalise ! :P Citer
wEmi Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Combien de fois le poids de l'enfant, Remi ? une fois (...) ensuite tu prends ton petit Gr?gory, et tu l'immerges. ^_^ Merci de m'avoir fait d?couvrir le film, il est ?norme. Citer
Auracing Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue ? tous les les newbies ! :lol: Citer
Doms Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'en peux plus de ton avatar Laurent :lol: Laisse tomber c'est sa chemise de nuit :D :D Citer
arno74 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Laisse tomber c'est sa chemise de nuit :D :D Il se lassera lui meme, bientot le bleu prendra le dessus sur le rouge ? Manchester :lol2: Citer
filou27 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) salut a tous je suis nouveaux et je suis le frere de cricri le pessimiste de premiere :sort: .je suis abonneé a lens dans la tribune tranin niveau 0 bonjour a tous.pardon si il y a des faute de français. :supp2: :drap: Modifié le 17 septembre 2008 par filou27 Citer
Scouser Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Fan de Techno et autre musique de drogué? :lol: Bienvenue ;) Citer
arno74 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut a tous je suis nouveaux et je suis le frere de cricri le pessimiste de premiere :sort: .je suis abonneé a lens dans la tribune tranin niveau 0 bonjour a tous.pardon si il y a des faute de français. :supp2: :drap: Alors oui il y'a des fautes à moins que tu sois une gonzesse... Ensuite, je suis ravi de te voir ici, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, mais il est temps de partir monsieur! Nous avons deja un debile technoman avec ton frere, on veut pas trop se coltiner la famille! Donc tu es gentil tu vas faire un tour chez lanchois.com On a deja des cousins décérébré, l'un est arbitre et se masturbe sur Collina tous les soirs. Le second dort avec la tenue du MSB et a fait en carton un lit en forme de torro rosso. Alors les clans familliaux merci...on a donné! JE deconne bienvenue ;) Citer
Cricri Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Fan de Techno et autre musique de drogué? :lol: Bienvenue ;) Non de Rap :yuk: Alors oui il y'a des fautes à moins que tu sois une gonzesse... Ensuite, je suis ravi de te voir ici, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, mais il est temps de partir monsieur! Nous avons deja un debile technoman avec ton frere, on veut pas trop se coltiner la famille! Donc tu es gentil tu vas faire un tour chez lanchois.com On a deja des cousins décérébré, l'un est arbitre et se masturbe sur Collina tous les soirs. Le second dort avec la tenue du MSB et a fait en carton un lit en forme de torro rosso. Alors les clans familliaux merci...on a donné! JE deconne bienvenue ;) Alors toi Fesse-man arrete un peu de faire peur au nouveau <_< et tu sais ce qui te dit le débile <_< :mellow: :lol: Modifié le 17 septembre 2008 par cricri Citer
lolorcl Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) salut a tous je suis nouveaux et je suis le frere de cricri le pessimiste de premiere :sort: .je suis abonneé a lens dans la tribune tranin niveau 0 bonjour a tous.pardon si il y a des faute de français. :supp2: :drap: OH non y'en avait d?j??assez avec le fr?re :lol2: :lol2: Je d?conne bien sur, bienvenue Filou27 ;) Alors oui il y'a des fautes à moins que tu sois une gonzesse... Ensuite, je suis ravi de te voir ici, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, mais il est temps de partir monsieur! Nous avons deja un debile technoman avec ton frere, on veut pas trop se coltiner la famille! Donc tu es gentil tu vas faire un tour chez lanchois.com On a deja des cousins décérébré, l'un est arbitre et se masturbe sur Collina tous les soirs. Le second dort avec la tenue du MSB et a fait en carton un lit en forme de torro rosso. Alors les clans familliaux merci...on a donné! JE deconne bienvenue ;) 1) C'est sur Duhamel les posters chez moi 2) T'as aussi oubli? la baignoire en forme de peugeot o? Henry14 joue avec des petits volants en plastique et pas des canards :lol: :lol: :jesors: Modifié le 17 septembre 2008 par lolorcl Citer
Scouser Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Henry à aussi installer un pommeau de vitesse, et mieux vaut ne pas y toucher :ph34r: Citer
arno74 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non de Rap :yuk: OH...MON...DIEUUUUUUUUU Je tiens officiellement à presenter, aux parents de cricri et filou, mon soutien. Aucun parents, ne merite d'avoir ça. Un fils technoman et l'autre racaille. Je suis désolé, vous pouvez toujours porter plaintes, il doit y avoir moyen :lol: Pour le racaille vous emballez pas les rappeurs (Mick and co) c'est de l'humour! Citer
shima62 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Fan de Techno et autre musique de drogué? :lol: Bienvenue ;) Halala le sale stéréotype ! :o Un peu comme le supporter de club anglais : un gros boeuf, meuglant à tout va avec 20 L de binouse ! ;) :lol: Citer
SebFcB Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi C'est Sébastien j'ai 33 ans et j'habite pres d'orchies et je suis abonné en marek depuis 10 ans Citer
Scouser Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue! Et ou ça près d'orchies? :D Citer
Doms Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Faumont tu connais ? salut et :welcome: Fait attention Scouser Racole :D :D Scouser :copain: Citer
Scouser Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Faumont tu connais ? Oui oui^^ J'y passe pour allez vers mons en pévele ;) ^_^ Doms, je ne dirais rien^^ Modifié le 24 septembre 2008 par Scouser Citer
Messages recommandés