Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue ? toi Romain ;)

Tu ?cris sans faute avec de la ponctuation et des smileys, c'est clair, continue comme ?a :thumbsup:

Je dis ?a parce que ces derniers temps, pour beaucoup des nouveaux c'?tait le style sms :ph34r:

Posté(e)

Pour beaucoup mais pas pour moi qui aime la langue Fran?aise la vrai lol !

Bienvenue a toi, c'est que la ligue 2 attire des supporters dis donc lol

Posté(e)
Pour beaucoup mais pas pour moi qui aime la langue Fran?aise la vrai lol !

Bienvenue a toi, c'est que la ligue 2 attire des supporters dis donc lol

Par contre si tu pouvais diminuer ta consommation de lol et mdr, ?a serait bien aussi ;)

Posté(e)

?a c'est un tic.........je ne peux pas m'emp?cher de mettre un "lol" dans une phrase....veuillez m'excuser ce d?faut ....je vais aller me repentir....enfin essayer car je ne me rends m?me plus compte de son utilisation, il m'a remplac? mon point final d'une phrase.... (seulement sur le net bien sur lol)

Posté(e) (modifié)
Mdr lol :lol: :D :P :lol2:

C'est mieux un smiley!!

Bienvenue Romain, et tu as fait le mauvais choix avec arsenal :coffee:

Mais Arsenal ne finit pas 4e tous les ans :lol:

Modifié par Henry14
Posté(e)

Salut ? tous !

Moi c'est mArT, je lis souvent souvent les news sur le site et vos commentaires sur le forum sans pour autant y poster. Mais je me suis quand m?me inscrit, ?tant donn? que c'est gratuit tout comme les posts qui ne sont pas factur?s au caract?re B)

Donc moi je suis supporter de Lens, normal -_- Je suis ?tudiant en informatique et je suis ?galement webmaster d'un site sur Football Manager. Je joue ?galement ? Hattrick. Bref, je devrais me sentir chez moi ici :P

Posté(e)
Je joue ?galement ? Hattrick. Bref, je devrais me sentir chez moi ici :P

Bienvenue Mart ;)

En plus tu es hattricien, c'est un tr???????????????????????s bon point :P

Posté(e)
Salut ? tous !

Moi c'est mArT, je lis souvent souvent les news sur le site et vos commentaires sur le forum sans pour autant y poster. Mais je me suis quand m?me inscrit, ?tant donn? que c'est gratuit tout comme les posts qui ne sont pas factur?s au caract?re B)

Donc moi je suis supporter de Lens, normal -_- Je suis ?tudiant en informatique et je suis ?galement webmaster d'un site sur Football Manager. Je joue ?galement ? Hattrick. Bref, je devrais me sentir chez moi ici :P

Ca c'est une bonne chose :P

Bienvenue ? toi ;)

Posté(e) (modifié)

Oui plut?t joueur du dimanche puisque je stagne en dVIII depuis mes d?buts :huh:

Enfin c'est sympa de me souhaiter la bienvenue ;)

Modifié par mArT
Posté(e)
Oui plut?t joueur du dimanche puisque je stagne en dVIII depuis mes d?buts :huh:

Enfin c'est sympa de me souhaiter la bienvenue ;)

Oh je me sens moins seul :lol:

Bienvenue :D

Invité Snake-diesel
Posté(e)

Bonjour, voil? je m'appelle sebastien (seb pour les intime) j'ai 24 ans je suis lamaneur j'ai une femme et une enfant de 4 ans elle s'appelle ilona que j'aime de tout mon coeur. Je suis fan de lens depuis 5 ans si vous voulez plus d'infos pas de probl?me je suis l?.

Posté(e)

Bonjour ? tous

Je n'ai pas r?sist? ? l'invitation de Police qui m'a fait d?couvrir votre site - et ce pendant ses heures de travail -

C EST PAS JOLI JOLI MR POLICE !!!!!

Bref je ne suis pas le roi des post mais je visite tous les jours le site.

A bient?t et bonne journ?e ? tous

Posté(e)
Bonjour ? tous

Je n'ai pas r?sist? ? l'invitation de Police qui m'a fait d?couvrir votre site - et ce pendant ses heures de travail -

C EST PAS JOLI JOLI MR POLICE !!!!!

Bref je ne suis pas le roi des post mais je visite tous les jours le site.

A bient?t et bonne journ?e ? tous

Salut ? toi et bienvenue sur MadeInLens ;)

Une petite chose : avant de cr?er un nouveau topic, regarde s'il n'y en a pas d?j? d'ouvert sur ce sujet et, l?, c'est le topic "Pr?sentations" ;)

Posté(e)

Une petite chose : avant de cr?er un nouveau topic, regarde s'il n'y en a pas d?j? d'ouvert sur ce sujet et, l?, c'est le topic "Pr?sentations" ;)

D?sol?, c'est une erreur de manipulation

Posté(e)

Il est en face de moi, je vais aller lui mettre une claque derri?re les oreilles pour qu'il ne recommence plus :D