lolorcl Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue ? toi Romain ;) Tu ?cris sans faute avec de la ponctuation et des smileys, c'est clair, continue comme ?a :thumbsup: Je dis ?a parce que ces derniers temps, pour beaucoup des nouveaux c'?tait le style sms :ph34r: Citer
ssnake87 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour beaucoup mais pas pour moi qui aime la langue Fran?aise la vrai lol ! Bienvenue a toi, c'est que la ligue 2 attire des supporters dis donc lol Citer
kikov Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour beaucoup mais pas pour moi qui aime la langue Fran?aise la vrai lol ! Bienvenue a toi, c'est que la ligue 2 attire des supporters dis donc lol Par contre si tu pouvais diminuer ta consommation de lol et mdr, ?a serait bien aussi ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue aux r?cents inscrits ;) Citer
ssnake87 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 ?a c'est un tic.........je ne peux pas m'emp?cher de mettre un "lol" dans une phrase....veuillez m'excuser ce d?faut ....je vais aller me repentir....enfin essayer car je ne me rends m?me plus compte de son utilisation, il m'a remplac? mon point final d'une phrase.... (seulement sur le net bien sur lol) Citer
Scouser Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Mdr lol :lol: :D :P :lol2: C'est mieux un smiley!! Bienvenue Romain, et tu as fait le mauvais choix avec arsenal :coffee: Citer
Roro60 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour votre accueil :) Bienvenue Romain, et tu as fait le mauvais choix avec arsenal :coffee: t'aurais pr?f?r? Manyoo :P ? Citer
Teddy Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Mdr lol :lol: :D :P :lol2: C'est mieux un smiley!! Bienvenue Romain, et tu as fait le mauvais choix avec arsenal :coffee: Mais Arsenal ne finit pas 4e tous les ans :lol: Modifié le 23 mai 2008 par Henry14 Citer
Scouser Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Mais Arsenal ne finit pas 4e tous les ans :lol: L'an pass? si! Citer
mArT Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut ? tous ! Moi c'est mArT, je lis souvent souvent les news sur le site et vos commentaires sur le forum sans pour autant y poster. Mais je me suis quand m?me inscrit, ?tant donn? que c'est gratuit tout comme les posts qui ne sont pas factur?s au caract?re B) Donc moi je suis supporter de Lens, normal -_- Je suis ?tudiant en informatique et je suis ?galement webmaster d'un site sur Football Manager. Je joue ?galement ? Hattrick. Bref, je devrais me sentir chez moi ici :P Citer
lolorcl Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Je joue ?galement ? Hattrick. Bref, je devrais me sentir chez moi ici :P Bienvenue Mart ;) En plus tu es hattricien, c'est un tr???????????????????????s bon point :P Citer
Teddy Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut ? tous ! Moi c'est mArT, je lis souvent souvent les news sur le site et vos commentaires sur le forum sans pour autant y poster. Mais je me suis quand m?me inscrit, ?tant donn? que c'est gratuit tout comme les posts qui ne sont pas factur?s au caract?re B) Donc moi je suis supporter de Lens, normal -_- Je suis ?tudiant en informatique et je suis ?galement webmaster d'un site sur Football Manager. Je joue ?galement ? Hattrick. Bref, je devrais me sentir chez moi ici :P Ca c'est une bonne chose :P Bienvenue ? toi ;) Citer
mArT Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Oui plut?t joueur du dimanche puisque je stagne en dVIII depuis mes d?buts :huh: Enfin c'est sympa de me souhaiter la bienvenue ;) Modifié le 24 mai 2008 par mArT Citer
Scouser Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui plut?t joueur du dimanche puisque je stagne en dVIII depuis mes d?buts :huh: Enfin c'est sympa de me souhaiter la bienvenue ;) Oh je me sens moins seul :lol: Bienvenue :D Citer
Invité Snake-diesel Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, voil? je m'appelle sebastien (seb pour les intime) j'ai 24 ans je suis lamaneur j'ai une femme et une enfant de 4 ans elle s'appelle ilona que j'aime de tout mon coeur. Je suis fan de lens depuis 5 ans si vous voulez plus d'infos pas de probl?me je suis l?. Citer
Lmarco Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue ? toi ;) Tu peux remplir ton profil ici si tu veux http://www.madeinlens.com/forum/index.php?...rCP&CODE=01 Citer
fab062 Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour ? tous Je n'ai pas r?sist? ? l'invitation de Police qui m'a fait d?couvrir votre site - et ce pendant ses heures de travail - C EST PAS JOLI JOLI MR POLICE !!!!! Bref je ne suis pas le roi des post mais je visite tous les jours le site. A bient?t et bonne journ?e ? tous Citer
Thomas Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour ? tousJe n'ai pas r?sist? ? l'invitation de Police qui m'a fait d?couvrir votre site - et ce pendant ses heures de travail - C EST PAS JOLI JOLI MR POLICE !!!!! Bref je ne suis pas le roi des post mais je visite tous les jours le site. A bient?t et bonne journ?e ? tous Salut ? toi et bienvenue sur MadeInLens ;) Une petite chose : avant de cr?er un nouveau topic, regarde s'il n'y en a pas d?j? d'ouvert sur ce sujet et, l?, c'est le topic "Pr?sentations" ;) Citer
fab062 Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut ? toi et bienvenue sur MadeInLens ;)Une petite chose : avant de cr?er un nouveau topic, regarde s'il n'y en a pas d?j? d'ouvert sur ce sujet et, l?, c'est le topic "Pr?sentations" ;) D?sol?, c'est une erreur de manipulation Citer
police Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut ? toi et bienvenue sur MadeInLens ;)Une petite chose : avant de cr?er un nouveau topic, regarde s'il n'y en a pas d?j? d'ouvert sur ce sujet et, l?, c'est le topic "Pr?sentations" ;) Il est en face de moi, je vais aller lui mettre une claque derri?re les oreilles pour qu'il ne recommence plus :D Citer
Messages recommandés