Scouser Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue m?me si c'est que l'instant d'un match! Et allez lens :D Citer
lolorcl Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour ? tous!Je souhaite me pr?senter aupr?s de vous. Vous verrez mon pseudo "Mlle Thomas" mais ce n'est ni mon pr?nom ni mon nom de famille. C'est juste un moyen de me reconna?tre car je suis la "Pacs?e" de Thomas, votre mod?rateur et... "Dieu" (chut, c'est un secret). Mon vrai pr?nom est Tatiana. Salut et ? bient?t ;) Ah comme ?a il se vante ? la maison le Thomas :lol2: :lol2: Citer
Scouser Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah comme ?a il se vante ? la maison le Thomas :lol2: :lol2: C'est peut ?tre pour autre chose qui sait (pense ? tes amis grecs Lolo Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut ? tous les nouveaux arrivant. j'en profite en m?me temps pour vous faire passer le message de poster un peu plus souvent n'h?sitez pas ? poster, on fait tous des fote d'ortograf!! ;) l'avis de chacun est bon a prendre et le forum n'est pas un esp?ce de clan ferm?! ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut ? tous... Supporter messin depuis toujours, je viens seulement en visiteur car je trouve ce site vraiment...ultra-complet, histoire de r?perer quelques infos c?t? lensoises ? mettre sur mon site web (http://www.tousgrenat.com). Voil?, je viens juste ici loin des provocations ou autres, j'aime bien lire les avis des forumistes adverses d'avant et d'apr?s match. ps : un petit salut ? LMarco si il lit ce topic ;) Salut, bienvenue ici ;) Citer
Valens Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 histoire de r?perer quelques infos c?t? lensoises ? mettre sur mon site web (http://www.tousgrenat.com). Joli site ;) et Bienvenu ? toi ! ^_^ Citer
Scouser Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut ? tous les nouveaux arrivant. j'en profite en m?me temps pour vous faire passer le message de poster un peu plus souvent n'h?sitez pas ? poster, on fait tous des fote d'ortograf!! ;) l'avis de chacun est bon a prendre et le forum n'est pas un esp?ce de clan ferm?! ;) T'as un peu abus? sur les fautes, ils vont croire qu'on est un forum d'inculte :lol: Mais je plussoie tes dire :D Citer
Venecia Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 on fait tous des fote d'ortograf!! ;) Surtout toi :copain: J'esp?re que l'ouverture du forum va nous rammener quelques petites recrues :banana: Donc je vais innover, bienvenue ? tous les futurs nouveaux ^_^ Citer
Invité Mlle Thomas Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Merci pour votre accueil! Sinon, pour ce qui est des fautes d'orthographe, ?a ne devrait pas trop poser de probl?mes, ?tant prof de Fran?ais. Mais on n'est jamais ? l'abri d'une erreur de frappe... comme ces chers joueurs que nous d?fendons... Je sais: jeu de mots pourri portant sur les synonymes. C'est ?a un jeu de mots de prof ^_^ J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Il n'est pas toujours difficile de battre Thomas ?tant donn? les vannes ? ras des p?querettes qu'il fait souvent. Coucou mon ch?ri, au passage, si tu me lis. :wub: Modifié le 9 novembre 2007 par Mlle Thomas Citer
Thomas Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci pour votre accueil!Sinon, pour ce qui est des fautes d'orthographe, ?a ne devrait pas trop poser de probl?mes, ?tant prof de Fran?ais. Mais on n'est jamais ? l'abri d'une erreur de frappe... comme ces chers joueurs que nous d?fendons... Je sais: jeu de mots pourri portant sur les synonymes. C'est ?a un jeu de mots de prof ^_^ J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Il n'est pas toujours difficile de battre Thomas ?tant donn? les vannes ? ras des p?querettes qu'il fait souvent. Coucou mon ch?ri, au passage, si tu me lis. :wub: Mouais, tu as bien fait de corriger le "s" de "pourri"... :whistling: :whistling: ;) Citer
Invité Mlle Thomas Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mouais, tu as bien fait de corriger le "s" de "pourri"... :whistling: :whistling: ;) Tu ne vas pas me faire BIP, je suis sortie des cours et j'ai eu une dure journ?e. On peut me pardonner cette petite erreur que j'ai corrig?. Si je ne te l'avais pas dit, tu ne l'aurais peut-?tre pas remarqu?e. Et VLAN, pototof-pototof. :rtfm: Citer
Thomas Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Tu ne vas pas me faire BIP, je suis sortie des cours et j'ai eu une dure journ?e. On peut me pardonner cette petite erreur que j'ai corrig?e. Si je ne te l'avais pas dit, tu ne l'aurais peut-?tre pas remarqu?e. Et VLAN, pototof-pototof. :rtfm: :D :D ;) Modifié le 9 novembre 2007 par Thomas Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est si beau l'amour... :lol: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 :D :D ;) Euh, thomas, j'ai corrig?, c'est bien "?", auxiliaire avoir... enfin je pense que si tu l'as mis en gras c'est tu pensais qu'il y avait faute. ;) Citer
Invité Mlle Thomas Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 non, il a raison le participe pass? employ? avec le verbe "avoir" s'accorde avec le COD plac? devant. Je m'incline. Si bien, je n'aurai pas le dernier mot :cray: Citer
lolorcl Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci pour votre accueil!Sinon, pour ce qui est des fautes d'orthographe, ?a ne devrait pas trop poser de probl?mes, ?tant prof de Fran?ais. Mais on n'est jamais ? l'abri d'une erreur de frappe... comme ces chers joueurs que nous d?fendons... Je sais: jeu de mots pourri portant sur les synonymes. C'est ?a un jeu de mots de prof ^_^ J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Il n'est pas toujours difficile de battre Thomas ?tant donn? les vannes ? ras des p?querettes qu'il fait souvent. Coucou mon ch?ri, au passage, si tu me lis. :wub: Mais non, mais non, elles sont tr?s bien les vannes ? Thomas :D MODE FAYOT OFF :help: Citer
Teddy Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 MODE FAYOT OFF :help: La course ? l'award est repartit :lol: :copain: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 non, il a raison le participe pass? employ? avec le verbe "avoir" s'accorde avec le COD plac? devant. Je m'incline. Si bien, je n'aurai pas le dernier mot :cray: A ben, autant pour moi, j'ai eu 5 au bac fran?ais, je vois pourquoi maintenant <_< Citer
Scouser Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Terrible votre couple on dirait :lol: Et lolo toujours en train de suc** les modos, tu veux pas le donjon toi :lol2: Citer
Venecia Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Prof de Fran?ais? Aaarrrgghh!!! Vade retro Satanas :diablo: Enfin je dis ca, j'aime beaucoup le fran?ais depuis que j'ai recu sur mon petit portable les notes du bac. Mais bon j'en ai plus fait depuis ^^ Citer
Venecia Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Terrible votre couple on dirait :lol: Et lolo toujours en train de suc** les modos, tu veux pas le donjon toi :lol2: Les grecs, les modos,...Mais ou s'arr?tera-t-il? :lol: Citer
chti62 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Joli site ;) et Bienvenu ? toi ! ^_^ Son site est bien, il s'est meme inscrit sue le forum du site off Citer
Scouser Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Son site est bien, il s'est meme inscrit sue le forum du site off Putain Chti on s'en fout des autres forum, t'es un boulet qui va repartir au donjon et tu vas te demander pourquoi, sale cr?tin <_< -_- Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Putain Chti on s'en fout des autres forum, t'es un boulet qui va repartir au donjon et tu vas te demander pourquoi, sale cr?tin <_< -_- je crois surtout qu'il essai d'augmenter son nombre de petits carr?s bleu!! <_< Modifié le 9 novembre 2007 par lensois_02 Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Putain Chti on s'en fout des autres forum, t'es un boulet qui va repartir au donjon et tu vas te demander pourquoi, sale cr?tin <_< -_- je crois surtout qu'il essai d'augmenter son nombre de petis carr?s bleu!! <_< 'tain vous m'avez fait peur, plus d'une demi journ?e sans lui faire de remarque je commen?ais vraiment ? me poser des questions... :lol: Le donjon a vie pour le chti! Le donjon a vie pour le chti! Le donjon a vie pour le chti! Citer
Messages recommandés