Invité fleurdelens Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 un petit test d auracing :whistling: Citer
Auracing Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 un petit test d auracing :whistling: je viens de tester avec son compte, en fait cela venait des permissions ! le probleme est r?solu, Bienvenue ? fleurdelens Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 :welcome: sa fait plaisir une nouvelle... Citer
Scouser Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 :welcome: sa fait plaisir une nouvelle... Ou? enfin elle ?tait d?j? la avant :thumbsup: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ou? enfin elle ?tait d?j? la avant :thumbsup: w? mais sa fait tellement longtemps que j'ai pas dit bienvenu que j'avais envie de le dire Citer
Auracing Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 un petit test d auracing :whistling: c moi, auracing qui ? fait ce test, arr?ter de vous enflammer ! :whistling: Citer
Scouser Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 c moi, auracing qui ? fait ce test, arr?ter de vous enflammer ! :whistling: C'est lalane qui a pas compris, y doit ?tre encore bourr? :banana: Citer
arno74 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 c moi, auracing qui ? fait ce test, arr?ter de vous enflammer ! :whistling: Surtout que je suis pas sur que fleurdelens soit une fille... Ca va les gays??? :yahoo: Citer
micdax Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 re-salut!!! bref... impossible de se connect?... puis compte effa?er... re-enregistrement de mon pseudo impossible d'acceder au forum... que des problemes.. l? ?a l'air d'etre regler.. OUF!!! Citer
Scouser Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Y?ah, les gens sont de retour :banana: Arno, j'en sais rien moi, mais fleur ?a laisse supposer que, enfin tu doit connaitre pour dire ?a <_< Jme retrouve toujours dans les sales coups moi :wallbash: Citer
Lmarco Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 Je vois pas quel est le probl?me, suffit de s'enregistrer, puis de poster dans la partie "pr?sentations" comme indiqu? dans les consignes... Citer
Invité Sibierski Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) slt je m'apelle patrick je suis pour lens mais je veux lire le forum non adriano, tu est bannis ? vie du forum ! Modifié le 5 octobre 2007 par Auracing Citer
Auracing Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) MON PSEUDO ADRIANO TU MAVAIS LAISSER UNE CHANCEEEEE dans ces cas l?, inscrit toi avec le pseudo "adriano" mais je te mets que la lecture ! :thumbsup: merci pour le pseudo auracing-salope, tu me fais changer d'avis, tant pis pour toi Modifié le 5 octobre 2007 par Auracing Citer
arno74 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 dans ces cas l?, inscrit toi avec le pseudo "adriano" mais je te mets que la lecture ! :thumbsup: merci pour le pseudo auracing-salope, tu me fais changer d'avis, tant pis pour toi :lol2: Il est revenu ce debile :yahoo: De temps en temps on devrait peut etre lui autoriser l'acces juste 2 jours comme ?a tout le monde se defoulerait dessus et il n'y aurait plus d'autres tensions...c'est une proposition!!! Je suis sur qu'avec le retour d'Adriano les gens s'en prendraient moins ? Collado, je suis sur que Demont se mettrait ? jouer au foot, Lens gagnerait, Lille et Lyon descendraient en L2, on finirait champion cette saison et l'an prochain on gagnerait la LDC, que Itandje serait gardien titulaire de Liverpool... Alors pour toutes ces raisons et surtout pour la derniere et ainsi faire plaisir ? scouser...faites nous revenir 1 jour par mois adriano ou JP... :banana: Citer
bisevac77 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mon joueur prefer? c'est bisevac, je vis en seine et marne et j'ai 28 ans, supporter de Lens depuis que j'ai l'age de 8 ans. Citer
Thomas Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 dans ces cas l?, inscrit toi avec le pseudo "adriano" mais je te mets que la lecture ! :thumbsup: merci pour le pseudo auracing-salope, tu me fais changer d'avis, tant pis pour toi Au temps pour moi, j'ai vu un pseudo Adriano et, comme d'habitude avec toi, je t'ai vir?. Auracing n'est pas fautif... Citer
Scouser Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est d?j? les vacances scolaire ou quoi? :wallbash: Citer
Teddy Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est d?j? les vacances scolaire ou quoi? :wallbash: Apr?s avoir ?t? vir? du forum, il a ?t? vir? de l'?cole maternelle :lol2::lol2: Citer
fleurdelens Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut ? tous apr?s pas mal d'attente je vois qu'il est ? nouveau possible de poster sur ce forum (pour r?pondre ? Lmarco pour les nouveaux il n'?tait pas possible apr?s l'inscription de poster ici (donc ailleurs) depuis la mi septembre). Par contre j'ai l'impression qu'en faisant son test auracing ? bousill? mon mot de passe. J'ai donc d? cr?er un nouveau pseudo (fleurdelens2, c'est original :whistling: ) car je n'ai plus la possibilit? d'utiliser le premier. Sinon bein d?sol? pour les messieurs du forum mais en d?pit de mon pseudo qui peut donner cette impression je ne suis pas une fille :oops: Bon, me reste plus qu'a participer au forum maintenant Citer
fleurdelens Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour continuer dans les dol?ances, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'utiliser les messages priv?s. Quand j'essaye de le faire j'obtiens ?a Fatal error: Class 'components_ucp_arcade' not found in /var/www/MiL_forum/sources/lib/func_msg.php on line 133 ce n'est pas que j'y tienne mais j'avais essay? d'utiliser ?a pour joindre les modos et ?a ne fontionnait pas. Citer
Valens Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui les MP ne fonctionnent pas, les r?parztions devraient ?tre bient?t r?alis?es ! :) Re-Bienvenue ! ^_^ Citer
Auracing Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 (modifié) Salut ? tousPar contre j'ai l'impression qu'en faisant son test auracing ? bousill? mon mot de passe. J'ai donc d? cr?er un nouveau pseudo (fleurdelens2, c'est original :whistling: ) car je n'ai plus la possibilit? d'utiliser le premier. alors pour ta gouverne, merci auracing, j'ai bien recu ton message sur le site off, ca fait plaisir ! ensuite je supprime ton compte fleurdelens et je remodifie celui-ci. t'est tros bon auracing, je sias, je sais ! :rolleyes: Modifié le 5 octobre 2007 par Auracing Citer
fleurdelens Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 alors pour ta gouverne, merci auracing, j'ai bien recu ton message sur le site off, ca fait plaisir ! ensuite je supprime ton compte fleurdelens et je remodifie celui-ci. t'est tros bon auracing, je sias, je sais ! :rolleyes: :oops: je n'?tais pas all? voir le site off depuis 3 jours donc je n'avais pas vu ton message. Je l'ai lu et te dis merci (suis confus). Citer
Steed62 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bijour ? tous. Supporter depuis la fin des ann?es 1980. Joueurs pr?f?r?s: Seydou Keita, Robby Slater... Etudiant Citer
Messages recommandés