doudou Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi c'est doudou, 22 ans, ?tudiant en finances, de villeneuve d'ascq comme le comp?re du dessus, supporter de Lens depuis que je m'interresse au foot, ?a doit faire une dizaine d'ann?es. Mon plus beau souvenir ? bollaert, c'est mon premier match et un certain lens-Celta Vigo, quart de final retour de la coupe UEFA 1999-2000 et ce superbe but de Nouma qui nous qualifie, la folie dans le stade, j'ai jamais rev?cu de telles ?motions dans un stade depuis. Sinon mes joueurs pr?f?r?s sont dindane, hilton, se. keita et carri?re. Voil Citer
lens76 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 salut a tous j'ai 18 ans (dans 1 mois) je suis de seine maritime et je supporte lens depuis 10 ans mon reve: des que j'ai le permis direction bollart :thumbsup: Citer
dodo Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 dorothee , femme de tagota joueur pr?f?r?: itandje Citer
Invité Tagota Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 rebonjour ? ,tous ceux que je connais d?ja...et aux autres ancien pseudo: jmh (mes initiales) nouveau pseudo: jmh (toujours mes initiales) je vis ? Condette, pr?s de Boulogne; supporter du RCL depuis toujours, mais pas anti-lillois, et de Boulogne: je serai demain soir ? la Lib?ration pour voir la p?t?e qu'ils vont mettre ? laval et assurer leur mont?e en L2 :yahoo: tu seras l?, tagota ? je suis pas assez fou pour allez voir un match de Laval :lol: Citer
J?j Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Bonjour ? tous, Moi c'est J?r?my 22 ans supporter de Lens depuis 94, je suis technicien en bureau d'?tudes et j'habite juste ? quelques kms de lens. Modifié le 28 avril 2007 par J?j Citer
Invité Tagota Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 dorothee , femme de tagotajoueur pr?f?r?: itandje Ben merde, j'?tais pas au courrant :secret: Citer
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour ? tous Romain 25 ans je vie dans entre la Dr?me et l'ard?che (Valence) mais je suis originaire de valenciennes j'aime le racing depuis le debut des ann?es 90 et pour longtemps encore j'esp?re :soccer: Citer
cob Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour ? tous Romain 25 ans je vie dans entre la Dr?me et l'ard?che (Valence) mais je suis originaire de valenciennes j'aime le racing depuis le debut des ann?es 90 et pour longtemps encore j'esp?re :soccer: Et d?sol? j'avais pas vu que j'?tais en invit? donc mon pseudo c'est CoB Citer
Oasis Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut, Oasis 19 ans, supporter de lens depuis une grosse d?cenie, seulement abonn? depuis 3 saison en tranin 0. Lecteur passion? du forum PL et de MIL Citer
jerem971 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 joueur pr?f?r?: itandje avec ou sans le maillot vert pomme? :yahoo: Citer
bibebouille Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour, bibebouille, 31ans supporter depuis toujours, actif (pr?sence domicile/d?placement) depuis 1991. Proche des Tigers et de tous ceux qui se foutent du titre de meilleur public de France. Je travaille dans le social . J'habite la m?troplole lilloise. J'aime le RCL et plein d'autres trucs. Toujours dans le Kop. Citer
Invité Rool26 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 fan de lens depuis des ann?es, Rool ?tant le joueur qui m'a le + plu m?me si Kovacevic risque de le d?troner bientot :banana: Citer
Ben Wallace Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut ? tous, Moi c'est Ben, 25 ans. Fan de lens depuis un Lens-Sochaux gagn? 1-0 avec un but de Wallemme (d?but des ann?es 90 mais je ne sais plus exactement la date). Jour actuel pr?f?r? : Seydou Keita. De tous les temps : Vladi Smicer. Autres clubs : Manchester UTD, Boulogne sur mer. Je bosse dans un cabinet de g?om?tres experts. Pas-de-calaisien d'origine, je vis maintenant de l'autre c?t?, dans le Nord. Voil?! Citer
mechantlensois Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 lyc?en du 59 et fan de lens depuis toujours bien que mon entourage ne le soit pas ,nostalgique de nouma ,warmuz, moreira et d?hu actuellement j'aimais bien assou....puis je me suis consol? avec jussi? .... aujourd'hui c'est monterrubio esperons qu'il ne s'en aille pas lui aussi :unsure: Citer
steph059 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Stephane 22ans, technicien Bureau d'?tudes, j adore lens depuis que je suis petit. Citer
Invité LOLO40 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 (modifié) Bonjour ? tous, Je m'appelle Laurent, 35 ans cambr?sien ?migr? ? Dax depuis plus de 2 ans. J'ai assist? ? mon 1er match ? Bollaert pour mes 8 ans...Que ?a passe vite ! Nyarko m'a laiss? un souvenir imp?rissable... Et demain, c'est Bordeaux ! :thumbsup: Modifié le 28 avril 2007 par LOLO40 Citer
bellamy Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut ? tous, Moi c'est Pierre, 19 ans, fan de Lens depuis 97. Etudiant et webmaster. Fan de musique (muse, red hot, interpol, franz ferdinand, oasis, coldplay, queen, ... ) et de films (fincher, tarantino, jackson, rodriguez, lynch, ...) voila, c'est tout. Pierre Citer
Mick Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Supporter de lens depuis tout petit ^^ jai 18 ans Pr?nom = Mickael Aussi Grand Supporter de Manchester United depuis tout petit Fan de Rap us ( Tupac , The Game , Raekwon , M?thod man , Wu Tang Clan , etc...) voila c'est tout Citer
Jagan Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, j'ai 21 ans ?tudiant en droit supporter de Lens depuis tout petit ?galement, mon p?re ma donn? le virus :thumbsup: Citer
guime59dk Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour a tous, FAN du racing club de lens depuis mon enfance, h?rit? de mon p?re et de mon grand p?re. J'ai 20 ans et j'habite gravelines pr?s de dunkerque. Citer
Youtou59 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour a tous, FAN du racing club de lens depuis mon enfance, h?rit? de mon p?re et de mon grand p?re. J'ai 20 ans et j'habite gravelines pr?s de dunkerque. Vla un pote pour yoru :soccer: Citer
CanardWC Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut tout le monde! Pierre, 22ans, ?tudiant en ?cole d'ing?nieur sur Lille mais habite Boulogne sur mer. Supporte Lens depuis 1999 (et ouais, mieux vaut tard que jamais!) @+ sur le forum Citer
kastep Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut ? tous ! H?l?ne, 17 ans (et son p?re bien s?r), de Rennes ! La famille m'a donn? go?t au foot et ? Lens depuis toute petite, 1er match,au stade de France, une certaine finale de la Coupe de la Ligue 1999, Lens-Metz !! :rolleyes: Allez Lens !! Citer
Teddy Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut ? tous !H?l?ne, 17 ans (et son p?re bien s?r), de Rennes ! La famille m'a donn? go?t au foot et ? Lens depuis toute petite, 1er match,au stade de France, une certaine finale de la Coupe de la Ligue 1999, Lens-Metz !! :rolleyes: Allez Lens !! Bievenue :) Citer
Messages recommandés