RCL14920 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 17 heures, Veus a dit : Bonsoir à tous, je n'avais pas aperçu le topic quand je me suis inscrit hier. Donc moi c'est Valentin, bientôt la trentaine. Belge et fier de l'être, tombé amoureux du RC Lens grâce à des joueurs comme Dindane et compagnie. Bienvenue, le Trappiste !!! Veus et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 18 heures, Veus a dit : Bonsoir à tous, je n'avais pas aperçu le topic quand je me suis inscrit hier. Donc moi c'est Valentin, bientôt la trentaine. Belge et fier de l'être, tombé amoureux du RC Lens grâce à des joueurs comme Dindane et compagnie. Bienvenue à toi ! Citer
Ouille Posté(e) mardi à 09:03 Posté(e) mardi à 09:03 Bonjour, Mon prénom c'est Thomas, j'ai la 20 aine Fan de tous les sports et du rc lens depuis tout jeune, quand tu rentres dans Bollaert la magie opère . Je n'ai pas de joueur fan en particulier, je pratique le triathlon, la cap , vélo. au plaisir. MisterFraiZ, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 10:28 Posté(e) mardi à 10:28 Merci Thomas Ouille pour ta présentation. Bienvenue dans la communauté 😉 Ouille a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salut tout le monde, moi c'est Antho, suiveur du rcl depuis tout petit, je suis tombé dedans quand j'avais qqchose comme 10ans, et ouille j'en ai 40 maintenant. Pas d'abonnement, j'essaie d'aller au stade une fois par an, en fonction des opportunités. Je vous lis depuis longtemps, et je dois dire que je suis plus lecteur qu'ecrivain, mais sait-on jamais, sur un malentendu un jour... Merci à vous, en sang et or! CoeurO, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Joh a dit : Salut tout le monde, moi c'est Antho, suiveur du rcl depuis tout petit, je suis tombé dedans quand j'avais qqchose comme 10ans, et ouille j'en ai 40 maintenant. Pas d'abonnement, j'essaie d'aller au stade une fois par an, en fonction des opportunités. Je vous lis depuis longtemps, et je dois dire que je suis plus lecteur qu'ecrivain, mais sait-on jamais, sur un malentendu un jour... Merci à vous, en sang et or! Bienvenue Joh 🙂 Pas de problème pour le coté non "écrivain" 😄 il n'y a pas besoin d'écrire beaucoup s'exprimer. Une participation de temps à autres c'est bien aussi. 😉 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bienvenue à tous les deux, Joh et Ouille ! Ouf, ce n'était pas Jacques et Ouille ! Joh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés