HOMER Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 OUPS! j'avais oubli? de me connecter !! :whistling: Citer
Dorian Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ? tous, Mon pseudo n'est pas tr?s original puisqu'il s'agit de mon pr?nom. Je suis le Racing depuis une dizaine d'ann?es. En d?pit de la distance (je suis dijonnais), je me rends assez r?guli?rement ? Bollaert. Le reste du temps, c'est l'alternance entre Foot + et Canal. Cela fait quelques ann?es que je ne participe plus trop aux forums lensois par manque de temps : auparavant (notamment sous l'?re *** avant qu'il ne devienne...ce qu'il est devenu), j'?tais beaucoup plus assidu et prenait un grand plaisir ? r?diger de longues reviews d'apr?s-match. A vrai dire, je ne me souviens plus du pseudo qui ?tait le mien ? cette ?poque (DepecheModeFan, Diouflelensois11, Sibierski21, MoreiraLensois10, DorianSOFAD101,... ?). Jeff, Nico ou d'autres se souviendront peut ?tre qu'ils avaient propos? ? un fan de Depeche Mode d'int?grer l'?quipe pour r?diger quelques papiers. Ce qui n'a malheureusement pas pu se faire par manque de temps (Etudes, d?part ? l'?tranger, probl?mes de famille,... Bref). Pour le reste, j'ai jou? en club pendant pr?s de 6 ans et j'essaie de trouver - tant bien que mal - du temps pour me consacrer ? la musique (une autre passion). Aujourd'hui je suis en passe de terminer mes ?tudes de Droit. Voil? pour r?sumer tr?s bri?vement ma situation. A bient?t sur le forum ! Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 salut liver, math et tous les nouveaux. :banana: Citer
beuss92 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 s?b 23 ans region parisienne mais bel et bien rest? un vrai artesien dans l'ame! Citer
berutaka Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, Berutaka (B?rurier Noir + John Utaka), un des plus anciens de l'ancien forum bien que ma moyenne devait ?tre de 0.2 message par jour. Je poste en g?n?ral juste pour faire l'original et ?tre d'accord avec personne, ou bien prendre la d?fense de quelqu'un qui est en d?saccord avec tout le monde (si j'suis d'accord avec lui bien sur). Supporter depuis 95 (j'avais 9 ans, j'aimais bien Marseille avant 93 mais j'suis de Valenciennes...). J'ai aim? les , Tiehi, Pierre Fanfan, Diouf, Coly, Wallemme, Fuertes, Rool, UTAKA, Sikora, Smicer, Blanchard, Sibierski... J'ai detest? ou d?teste les Isma?l, Itandje, Cousin, Bakari, Rodriguez... J'habite actuellement ? c?t? de Barcelone, ce qui peut expliquer que je prenne parfois la d?fense ? tort de la Liga mais bon Iniesta, Xavi, Van Nistelrooy, Villa, Morientes, Dani Alves, Jesus Navas, Gago, Robinho ou Messi c'est quand m?me classe, non? Voil? pas envie d'en dire beaucoup plus... A bient?t Citer
bengirondin Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Pr?nom : Bengi Nom : Rondin Age mental : bordelais Sexe : idem Pkoi j'aime Lens : parce qu'on risque de les d?passer au classement pogo.gif Copaiiiinnnnns. Et pis pour le TJM. smile.gif Citer
lensois14 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 salut, mathieu 19 ans vivant en Basse-Normandie je suis sur le forum depuis pas mal de temps bien que je poste rarement. je suis Lens depuis 2000 je crois. Il fallait choisir une ?quipe ? supporter avec les copains. J'ai pris Lens, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Bref, depuis ce temps, je suis Lensois ? 100%. Je vais ? Bollaert 1 ou 2 fois par an !!! :thumbsup: Citer
Lmarco Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue sur le forum dont je ne suis plus le taulier :rolleyes: Je suis Nico, cr?ateur du "Rc Lens dans tous ses ?tats", puis de *** devenu depuis jefaisdubl?surleracing.com, cr?ateur du site Plan?te lens qui a mouru un certain 11 novembre 2006 et dont MadeInLens est l'h?ritier :wacko: Toujours la cinquantaine, toujours fan de Metal et toujours sur le net gr?ce au blog Plan?te Lens Bienvenue Nico ;) Citer
bobebe Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Salut ? tous Moi c'est Loic 26 ans, je suis supporter depuis la saison 89/90 durant le passage en D2. Cot? joueur j'ai toujours ador? Cantona et Waddle. Sinon je bosse dans l'informatique (cr?ation et gestion de site). Modifié le 26 avril 2007 par bobebe Citer
Invité demont34 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous ;) Aime lens, car un stade fabuleux, des supportes en or, et puis un enorme potentiel, pas toujours bien exploit?. -Drobnjak,smicer, sikora, slater et recemment hilton, demont licence de droit. La musique rock (indochine, oasis,aqme, radiohead...) -le sport en general Citer
Invité Guest_RogerBoli_* Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut ? tous Nico 20 ans je suis de la campagne Lilloise Je suis supporter lensois depuis 94 J'aime lens pour Bollaert, pour l'ambiance parce que je hais le LOSC Citer
soyonsdesinvoltes Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Hey moi j'?tais CORITIBA au d?but mais on m'a renomm? casnova_eud_ducasse, je vais enfin pouvoir changer ! Je suis fan de Lens depuis 1999, la meilleure ?poque (avec JOB, QUEUDRUE, BRUNEL, ROOL...) Mes joueurs pr?f?s de cette ann?e sont ITANDJE, COULIBALY, SEYDOU KEITA, KOVACEVIC, DEMONT et CARRIERE. Je suis en Terminale L et mes passions sont la musique et le cin Citer
graymy Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, alors moi c'est j?r?my, j'ai 20 ans Je suis actuellement en licence de chimie. Je suis Lens depuis la saison 2000/2001, et ca fait 2 ans que je suis abonn? en Trannin. Je ne postais jamais sur l'ancien forum, mais je venais vous lire de temps en temps! Citer
Canardrcl Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Salut tout le monde, ba moi c'est Canard,j'ai 16ans,ancien membre de planete. j'habite Coulogne ? cot? de Calais. Fan de Lens biensur,abonn? en Marek depuis cette saison mais supporter depuis tout petit et je suis pas pr?t de changer, ?a c'est clair donc voil? en ?sperant passer de bon moment sur ce forum et j'en suis persuad? :thumbsup: Modifié le 26 avril 2007 par Canardrcl Citer
supermarmote Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 kikou tout le monde !! ex-supermarmo (car ? l'?poque il n'y avait pas assez de place pour l'?crire en entier :rolleyes: ) donc j'ai toujours pas chang?, j'm'appelle tjr Ga?l, 26ans, supporter de Lens depuis 1995 (je m'int?ressais peu au sport auparavant) passions ? informatique, ma 'tite famille et le LOSC... non j'd?conne :lol: joueurs pr?f?r?s ? pour l'?quipe actuelle Se.Keita, Carriere, Police et Aruna pour les plus anciens, Robbie Slater, Roger Boli, JG Wallemme, Cap'tain Siko, Gus, Vladi, Jimmy Adjovi-Bocco, Micka Deb?ve, Philippe Vercruysse... Citer
milou62 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut a tous, moi c'est piou - piou , je suis supporter de Lens depuis 1996 , mon joueur pr?f?r? c'est Hilton, ensuite je suis encore ?tudiant , ma passion est le football, je reverai de devenir arbitre professionel !! :banana: :wallbash: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 La musique rock (indochine...) On a bien entendu rock? :whistling: Voila moi c'est Mr_Moustache, mes joueurs pr?f?r?s sont Cousin et Barul! :rolleyes: J'aime beaucoup les smileys. J'aime beaucoup la musique, et le foot bien sur. Voila voila voila... Citer
Auracing Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 On a bien entendu rock? :whistling: Voila moi c'est Mr_Moustache, mes joueurs pr?f?r?s sont Cousin et Barul! :rolleyes: J'aime beaucoup les smileys. J'aime beaucoup la musique, et le foot bien sur. Voila voila voila... tu as oubli? de dire que tu allais t'inscrire ? hattrick aussi ! :whistling: Citer
Invité lensoisdu62 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 je suis supporter de lens depuis 20 ans et il faut dire que je ne metrise pas trop bien internet et je suis content d'etre membre du forum madeinlens ... :banana: Citer
Invité Guest_Chti69_* Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Eternel exile depuis l'age de 4 ans, j'etais toujours vecu dans l'ambiance des resultats de Lens, jouant au foot mais m'interessant peu au championnat jusqu'au jour avec mon frere au parc des princes on a pu integrer la tribune sang et or en 92 il me semble (l'annee ou il y a eu des gros problemes a la sortie du stade). La j'ai trouve une ambiance extraordinaire et je suis devenu un inconditionnel supporter lensois ! Sinon j'ai 29 ans, je suis facteur dans le Rhone dans cette maudite region que je souhaitais quitter il y a quelques ann?es jusqu'au jour ou j'ai trouve une "charmante ennemie". Membre des Bollaert Boys, ma passion est biensur le racing, et aussi je m'interesse a l'Histoire. Sinon mon surnom est Lensois a Lyon, et dans la tribune c'est par cette maudite insulte "Lyonnais"... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 tu as oubli? de dire que tu allais t'inscrire ? hattrick aussi ! :whistling: Un jeu dont le nom contient "trique" et "chapeau", je suis d?sol?, mais ?a sera sans moi. Je r?sisterai encore et toujours a la secte hattrick! :lol: :yuk: Citer
chti69 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Eternel exile depuis l'age de 4 ans, j'etais toujours vecu dans l'ambiance des resultats de Lens, jouant au foot mais m'interessant peu au championnat jusqu'au jour avec mon frere au parc des princes on a pu integrer la tribune sang et or en 92 il me semble (l'annee ou il y a eu des gros problemes a la sortie du stade). La j'ai trouve une ambiance extraordinaire et je suis devenu un inconditionnel supporter lensois ! Sinon j'ai 29 ans, je suis facteur dans le Rhone dans cette maudite region que je souhaitais quitter il y a quelques ann?es jusqu'au jour ou j'ai trouve une "charmante ennemie". Membre des Bollaert Boys, ma passion est biensur le racing, et aussi je m'interesse a l'Histoire. Sinon mon surnom est Lensois a Lyon, et dans la tribune c'est par cette maudite insulte "Lyonnais"... Citer
Scouser Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Un jeu dont le nom contient "trique" et "chapeau", je suis d?sol?, mais ?a sera sans moi. Je r?sisterai encore et toujours a la secte hattrick! :lol: :yuk: Un jour o? l'autre, tu succombera :banana: Pareil pour indochine... :pogo: Citer
Messages recommandés