Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs préférés, vos études, vos passions...La parole est à vous ;)

Modifié par Lmarco
Posté(e) (modifié)

Ethan,ex obiwan,Supporter de Lens depuis..disons....88-89 ? peu pr?s,ils etaient encore en D.2..Joueur pr?f?r?. ahem..difficile,Seydou Keita et Aruna je dirais..

Ma passion..euh..Lens,j'ai bon??^^

Sinon,je suis tr?s tr?s intelligent et j'ai un enorme se.......ns de l'humour..^^

Modifié par ethan
Posté(e) (modifié)

Bon je crois que tout le monde me connait ^^

C'est juste pour dire que j'ai repris mon pseudo d'origine (plus lisible pour certain) et sinon c'est normal que je ne vois que la partie forum 100% Mil??

Edit: non rien c'est bon ?a marche

Ca fait bizarre c'est plus espac? ^^

Pour r?pondre ? la question mon nom est Lo?c, 15 ans, vraiment supporter depuis 2002 (apres le titre rat?) mais ayant suivi les parcours avant (notamment 98 ;) )

Sinon je suis en 2nde et mes activit?s sont la natation (particpation aux d?partementaux UFOLEP cette saison) et l'arbitrage (arbitre du District Artois mais candidat ? la Ligue Nord-Pas-de-Calais)

Modifié par lolorcl
Posté(e)

Salut et re ? tout le monde :)

Bon moi c'est toujours julien, 18 ans, supporter depuis 1997!

Vive le rock (muse, smashing pumpkins,...) et liverpool (n'en d?plaise ? toi Lmarco! :P )

Et va falloir que je m'habitue ? ce nouveau forum :o :D

Posté(e)

C'est juste pour dire que j'ai repris mon pseudo d'origine (plus lisible pour certain) et sinon c'est normal que je ne vois que la partie forum 100% Mil??

A priori, apr?s un message on devient membre, avec acc?s ? tout.

Posté(e)

Peut ?tre que tu as cliqu? sur la petite croix ? droite de la barre pour le cacher sans faire expr?s ?

Sinon bienvenue ? tout le monde ! :)

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde !!

Moi aussi me revoila, j'ai repris le meme pseudo pour qu'on me reconnaisse dans le topic elections :lol: :lol:

Super boulot les gars, le forum il d?chire tout, continuez comme ?a, on va le respecter ce forum, pas comme la fin de l'ancien !!

Sinon bah moi c'est Flo, 16 ans, supporteurs depuis bah l'ann?e du titre et puis bah fan de tous les joueurs de Lens, meme Daniel Cousin, n'en d?plaise ? certains ! Nan sinon fan d'Aruna, de Kovacevic et de Marco Ramos, 1 gars super bien !!

Modifié par flolens62
Posté(e)

Salut ? tous, bon ben moi c'est Soto, pas mal me connaissent. Je suis le d?tecteur des jeunes joueurs du Bar?a B qui vont venir ? Lens. :lol: :lol: :lol: ... Thomas ainsi que certains autres comprendront, c'?tait une pointe d'humour.

Je supporte lens depuis 92-93 si mes souvenirs sont bons. C'?tait le dernier match de Slatter, donc ceux qui savent me corrigeront.

Ma passion c'est bien sur le foot, mais surtout le futsal.

Posté(e)

Moi, c'est J?r?me

lecteur attentif de PL puis de MIL...

Bein supporter de lens depuis toujours, premier match ? bollaert ? 8ans en 1992. un certain Lens Marseille

Joueurs pr?f?r?s : seydou, carri?re et aruna.

Longue vie ? ce nouveau forum...

Posté(e)

Abonn? Marek depuis 10 ans.

Dnas les joueurs plus anciens ma pr?f?rence va vers Rool, Nyarko ou Fo?, actuellement plutot vers Kovacevic, Seydou Keita ou Coulibaly.

Sinon je taffe dans la grande distrib', j'?coute beaucoup de musique, plutot Ska et Reggae Ragga.

Posté(e)

Salut le nouveau Forum ^_^

Donc moi c'est Romain je vais avoir 24 ans dans 1 mois, j'?spere que le Racing me fera un beau cadeau :

une place en C1.

Je supporte le RCL depuis tout gosse depuis fin des ann?es 80 j'ai encore des souvenirs de la D2 :lol:

Posté(e) (modifié)

Chyril de Lille :(

Pr?sent sur l'ancien Forum de temps en temps ^^

Supporter du Racing depuis une demie finale de CDF contre Montpellier (perdue 0-2 ..).

A bient?t sur le Fofo !

Modifié par Chyril
Posté(e)

eh bien bonjour ? tous , re plutot car fid?le membre depuis le rclens dans tous ses ?tats

j'en avais un peu marre de mon ancien pseudo c'est pourquoi j'ai chang? ( sans aucune allusion politique du moment :lol: )

voil? , ? tr?s bientot lors de prochaines discussion sur des sujets brulants

Posté(e) (modifié)

Premier message sur le nouveau forum snif:p

Supporter du rcl depuis...euh la saison 96/97 pour un truc tout bete: fallait choisir une equipe dans un jeu de gestion de foot, foot auquel je ne connaissais rien, et j'ai pris lens car j'avais entendu parler de son public:p

21 ans, je suis de la Marne (on n'a pas de bonne equipe de foot...enfin ya Reims ^^) mais bon ya internet pour suivre:p et quelque matchs de deplacement!

Je suis donc plutot un cyber-supporter car a mon grand regret je n'ai ?t? qu'une fois a Bollaert et quelques fois en deplacement:p Et ya pas d'ecoles qui m'interessent pres de lens grrrrr:

Pour les joueurs pr?f?r?s: Smicer, Diouf, Keita et Hilton:p Et je suis en train de devenir un Kovacevic addict:p

Bravo pour le forum!

Modifié par Xany
Posté(e)

Rebonjour le forum. Moi c'est Seid Khiter euh Arnaud :lol:, 23 ans, passionn? de Lens depuis 1994. J'ai fini mes ?tudes d'histoire, difficile de trouver du taf dans ma branche donc en attendant je bosse ? Auchan.

Posté(e)

Bonsoir ? tous,

tr?s heureux de vous revoir pour de nouvelles aventures bien palpitantes sur ce nouveau forum moderne et au design reussi :)

tres bien les nouveaux smileys :D

en esp?rant que tout se d?roulera dans la convivialit? et dans la bonne humeur :lol:

Lenselot

Posté(e)

Salut ? tous !

Je suis un grand lecteur de madeinlens et de son pr?decesseur, Plan?te-Lens. J'ai profit? de ce nouveau forum tout beau tout neuf pour franchir le pas et m'inscrire ? la communaut?.

Sinon, j'ai 20 ans et j'?tudie l'?conomie ? Arras. Je suis supporters lensois depuis que je marche je crois :lol:

J'esp?re passer de bons moments ci ;)

Posté(e)

salut tout le monde.

herve, 46 ans, militaire de carriere dans l'arm?e de l'air depuis janvier 77. actuellement en poste ? la R?union.

supporter du racing depuis la naissance, papa oblige, mais actif depuis 72.

mes joueurs preferes: il y a eu faber, marx, walleme, sikora, et tant d'autres, actuellement le trio seydou, aruna, nenad me plait bien.

je viens de rentrer de 2 jours a juan de nova, une des iles eparses de l'ocean indien, ou on aurait pu jouer "seul au monde", c'est vraiment magnifique.

Posté(e)
Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous ;)

Puisqu'il faut y passer, je vais me pr?senter ou me re-pr?senter et repr?senter quelque chose.

Pourquoi aimez vous Lens ?

Puisqu'on m'a emmen? ? Bollaert ? 6 ans et que j'y ai pris le virus. L'?quipe en 93 ?tait compos? de Slatter, Adjovi Bocco, Boli. Pas tous les meilleurs mais une vrai ?quipe, qui se d?fonc? et qui ?tait solidaire. Je fais pas mon vieux en disant c'?tait mieux avant. Il y a une belle ?quipe, solidaire, cette ann?e. Sous Muller, ce n'?tait pas terrible niveau esprit d'?quipe quand m?me. Dindane, Ke?ta marqueront autant que Boli ou Ars?ne. A 6 ans, quand vous arrivez ? Lens, vous tremblez. La pr?sentation de l'?quipe en marchant vers le stade, ce stade qui tremble, ces escaliers interminables, les drapeaux de la Marek. C'est comme un virus. J'ai toujours fait du foot, en club au primaire, dans ma cour de coll?ge, les tournois de foot en salle au lyc?e et puis l? j'ai repris sur grand terrain depuis que je suis ? la fac.

Je suis sur les forums lensois depuis le coll?ge. J'ai connu l******.com du temps o? Nico y ?tait et j'ai suivi la migration pour voir les d?buts de PL. On lui doit beaucoup. Merci d'avoir repris le flambeau.

Mes joueurs pr?f?r?s ?

Ca a commenc? par Magnier, on aime celui qui joue ? son poste dans le club qu'on aime et en plus j'ai le m?me pr?nom. Aujourd'hui je dirais Kovacevic, j'aime bien la fa?on qu'il a de bouffer l'adversaire. C'est mon r?cup?rateur pr?f?r?. Et maintenant je joue 6, alors forc?ment. J'admire aussi Steven Gerrard ou Lampard. Et puis les joueurs de classe qui ont marqu? mon enfance. Larsson, Hagi, ou les mythiques comme Cruyff. Je regarde toujours le classement du Celtic et de Liverpool, c'est des clubs au m?me esprit je trouve. J'aime les villes ouvri?res et/ou portuaires, c'est l'esprit du rock, des Clash, de Billy Elliot et j'aime les clubs au jeu physique. Le football est un sport de contact avant tout. Il n'y a rien de plus plaisant que de jouer sous la neige ou la boue.

Mes ?tudes, mes passions ?

Je suis en facult? de sciences ?conomiques ? Lille, en deuxi?me ann?e. Si j'aime bien la ville de Lille, je d?testerai pour toujours ce club. Mes passions, j'en ai pas vraiment. J'aime les bi?res belges, le rock britannique, Boris Vian, les p?tes, Fran?ois Bayrou, les bouteilles de Vodka... et le football bien s?re.

Posté(e)

bonsoir,

Pseudo : Tagota

M?tier : touche une salaire chez le sponsor de MU

Signe caract?ristique : breton g?n?tiquement modifi