Lmarco Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2007 Elle en a donn? plein aux admins :D Citer
lechevo Posté(e) le 9 septembre 2007 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi aussi mon compte a ?t? supprim? donc je reviens :) Citer
ASNLstory Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, On me demande de me pr?senter... OK, je m'ex?cute... Je me pr?sente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com. Amiti?s sportives. Citer
Venecia Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, On me demande de me pr?senter... OK, je m'ex?cute... Je me pr?sente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com. Amiti?s sportives. Re-re-re bienvenue sur le forum ;) Citer
Lologuy Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut ? tous heureux de retrouver le forum :thumbsup: Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) J'ai retrouv? mon pseudo :soccer: Modifié le 10 septembre 2007 par marc ta page Citer
arno74 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Euh c'est juste pour savoir je dois me representer??? Citer
Invité camerone Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je suis CAMERONE et bien qu'etant natif du 62 , j'habite en IDF ( 95 ) et je me rend assez souvent ? LENS pour voir les matchs ; je compte d'ailleurs reprendre un abonnement l'ann?e prochaine pour supporter les sang et or ce que je fait depuis l'age de 2 ans et que mon p?re m'emmenait au stade sur sa moto ! J'esp?re donc pouvoir echanger mes id?es et mes avis avec vous tous sans pour cela etre desagr?able , ce qui peut parfois m'arriver quand on me tiens des propos grossiers ou debiles Citer
arno74 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je suis CAMERONE et bien qu'etant natif du 62 , j'habite en IDF ( 95 ) et je me rend assez souvent ? LENS pour voir les matchs ; je compte d'ailleurs reprendre un abonnement l'ann?e prochaine pour supporter les sang et or ce que je fait depuis l'age de 2 ans et que mon p?re m'emmenait au stade sur sa moto !J'esp?re donc pouvoir echanger mes id?es et mes avis avec vous tous sans pour cela etre desagr?able , ce qui peut parfois m'arriver quand on me tiens des propos grossiers ou debiles Bienvenu ? toi et prepare tes insultes car ici tu vas tomber sur 2/3 cas pas piqu? des anetons... Mais enfin on se marre bien c'est l'essentiel... Citer
lens76 Posté(e) le 10 septembre 2007 Posté(e) le 10 septembre 2007 bienvenue a tous les nouveaux ;) Citer
thierry02 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 bienvenue les nouveaux :welcome: :welcome: Citer
Minux Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Euh c'est juste pour savoir je dois me representer??? Ca d?pend, t'as ?t? ?lu facilement? Citer
arno74 Posté(e) le 11 septembre 2007 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca d?pend, t'as ?t? ?lu facilement? Euh faut le dire aussi quand c'est nul je crois.........bon ben je te le dis c'est nul!!! :tusors: Citer
romlens Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 je la trouvait pas mal la vanne moi :lol: :soccer: :banana: Citer
Siko62 Posté(e) le 12 septembre 2007 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut, Suis Siko62, fan du RCL depuis presque 17 ans. Abonn? en tribune Marek. Mon joueur pr?f?r? est Eric Sikora, joueur embl?matique des ann?es 90. Voil? ... Citer
Lmarco Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Les nouveaux inscrit, faut se pr?senter ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 Re Les nouveaux inscrit, faut se pr?senter ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Julie on attend la photo :whistling: Citer
Lmarco Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue au Druide, un peu de potion magique ?a fera pas de mal... Citer
Scouser Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lmarco, j'ai ?tait vite fait sur le fofo du site off', et fleurdelens a un probl?me pour se connecter, ou s'enregistrer (je sais plus!^^) donc voila, Y'a peut ?tre un probl?me :thumbsup: Citer
Youtou59 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lmarco, j'ai ?tait vite fait sur le fofo du site off', et fleurdelens a un probl?me pour se connecter, ou s'enregistrer (je sais plus!^^) donc voila, Y'a peut ?tre un probl?me :thumbsup: C'est pour ?a qu'on voit plus personne de nouveau! Citer
Scouser Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est pour ?a qu'on voit plus personne de nouveau! Sans doute oui, faudrait que Lmarco fasse un test. Citer
Lmarco Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 Je viens de tester l'inscription, a priori aucun pb ;) Citer
Scouser Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je viens de tester l'inscription, a priori aucun pb ;) Fleurdelens sur le site off' J'ai vu que sur le forum Lmarco disait avoir test? l'inscription mais si quelqu'un de made in lens passe ici peut il lui demander s'il a test? le lancement de message sur le forum? Sachant qu'aucun nouveau ne s'est pr?sent? depuis le 12/09 je doute quand m?me ?tre le seul ? avoir ce souci. J'ai test? avec firefox et op?ra et j'obtiens syst?matiquement le message m'indiquant qu'il n'est pas possible de poster. C'est pas tr?s pratique de passer par ici mais comme il ne semble y avoir aucun moyen de les contacter (aucun des messages envoy?s en utilisant les forumulaire ne semble avoir atteint son but, la messageri priv? du forum me renvoit aussi des messages d'errreur...) Doit bien y avoir un pb, y'a plus de nouveaux ces derniers temps! Citer
Auracing Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Doit bien y avoir un pb, y'a plus de nouveaux ces derniers temps! je lui est envoy? un MP sur le site off, on verra bien Citer
Messages recommandés