Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

On me demande de me pr?senter... OK, je m'ex?cute... Je me pr?sente, je suis le webmaster du site ASNLstory.com.

Amiti?s sportives.

Re-re-re bienvenue sur le forum ;)

Posté(e)

Salut , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je suis CAMERONE et bien qu'etant natif du 62 , j'habite en IDF ( 95 ) et je me rend assez souvent ? LENS pour voir les matchs ; je compte d'ailleurs reprendre un abonnement l'ann?e prochaine pour supporter les sang et or ce que je fait depuis l'age de 2 ans et que mon p?re m'emmenait au stade sur sa moto !

J'esp?re donc pouvoir echanger mes id?es et mes avis avec vous tous sans pour cela etre desagr?able , ce qui peut parfois m'arriver quand on me tiens des propos grossiers ou debiles

Posté(e)
Salut , je viens de m'inscrire sur votre forum . Je suis CAMERONE et bien qu'etant natif du 62 , j'habite en IDF ( 95 ) et je me rend assez souvent ? LENS pour voir les matchs ; je compte d'ailleurs reprendre un abonnement l'ann?e prochaine pour supporter les sang et or ce que je fait depuis l'age de 2 ans et que mon p?re m'emmenait au stade sur sa moto !

J'esp?re donc pouvoir echanger mes id?es et mes avis avec vous tous sans pour cela etre desagr?able , ce qui peut parfois m'arriver quand on me tiens des propos grossiers ou debiles

Bienvenu ? toi et prepare tes insultes car ici tu vas tomber sur 2/3 cas pas piqu? des anetons...

Mais enfin on se marre bien c'est l'essentiel...

Posté(e)
Ca d?pend, t'as ?t? ?lu facilement?

Euh faut le dire aussi quand c'est nul je crois.........bon ben je te le dis c'est nul!!!

:tusors:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Lmarco, j'ai ?tait vite fait sur le fofo du site off', et fleurdelens a un probl?me pour se connecter, ou s'enregistrer (je sais plus!^^) donc voila, Y'a peut ?tre un probl?me :thumbsup:

Posté(e)
Lmarco, j'ai ?tait vite fait sur le fofo du site off', et fleurdelens a un probl?me pour se connecter, ou s'enregistrer (je sais plus!^^) donc voila, Y'a peut ?tre un probl?me :thumbsup:

C'est pour ?a qu'on voit plus personne de nouveau!

Posté(e)
Je viens de tester l'inscription, a priori aucun pb ;)

Fleurdelens sur le site off'

J'ai vu que sur le forum Lmarco disait avoir test? l'inscription mais si quelqu'un de made in lens passe ici peut il lui demander s'il a test? le lancement de message sur le forum?

Sachant qu'aucun nouveau ne s'est pr?sent? depuis le 12/09 je doute quand m?me ?tre le seul ? avoir ce souci.

J'ai test? avec firefox et op?ra et j'obtiens syst?matiquement le message m'indiquant qu'il n'est pas possible de poster.

C'est pas tr?s pratique de passer par ici mais comme il ne semble y avoir aucun moyen de les contacter (aucun des messages envoy?s en utilisant les forumulaire ne semble avoir atteint son but, la messageri priv? du forum me renvoit aussi des messages d'errreur...)

Doit bien y avoir un pb, y'a plus de nouveaux ces derniers temps!

Posté(e)
Doit bien y avoir un pb, y'a plus de nouveaux ces derniers temps!

je lui est envoy? un MP sur le site off, on verra bien