Aller au contenu

Messages recommandés

Invité mimidu59
Posté(e) (modifié)

J?r?mie de wambrechies pres de Lille :angry: ,j'ai 16 ans,je suis pour lens depuis que j'aime le foot c'est a dire 1998 mais vraiment a fond depuis 2000,j'adore aussi la f1(surtt raikkonen).mes joueurs preferes a lens c'est hilton keita kova et aruna et adriano en ?tranger,je vais de temps en temps au stade et bienvenue au nouveaux :lol:

Modifié par mimidu59
Posté(e)

je m'appelle aur?lien j'aime lens depuis 12 ans environ,j'?tais pr?sent sur l'ancien forum,et j'esp?re que celui-ci aura le m?me succ?s.

ps:bravo pour votre rapidit? les gars a avoir install? ce forum

Posté(e)

Salut bah moi c'est Nicolas, Ex ReVaZ!

J'habite a Bayonne (Loin de Bollaert^^)

Ca fait vraiment plaisir de vous retrouver, en esperant que tout se passe bien :wub:

Voila :rolleyes:

Posté(e)

Finalement j'ai gard? le meme pseudo pour dire de pas se perdre :ph34r:

sinon 24 ans, Douaisi, M2 en banque-finance, premiere abonnement lensois en 95

pas mal ce forum, il aurait ptet fallu mettre dans la charte l'interdiction de dire que lens recrute toujours en l2 par contre ^_^

Posté(e)

Anthony

21 ans

Expatri? dans le 92 mais n? dans le 62

Supporter de Lens depuis la saison 96-97

Membre actif du topic des optimistes (je n'ai plus le logo, si quelqu'un peut me le passer... :wacko: )

Joue au futsal depuis 2 ans

Joueurs pr?f?r?s : Hilton, Itandje, Se. Keita et Aruna

Tr?s beau nouveau forum ! :wub: ^_^

Super boulot !! ^_^

Posté(e)

salut!ba moi c'est loic!je suis fan de lens depuis 1995 grace a mon fr?re!j'ai 17ans je suis en terminal es!j-habite a beuvry!ma passion ba c'est lens .Mes joueurs pr?f?r?s sont dindane;keita;jemma!dans l'ancien forum j'etait plus actif dans web caf?!

Posté(e)

11 ans chu noueau sur le forum

passion :foot

suporter : 2005 lan? de mon coeur qui commenc? a batr pour le racing

sinon je suiv? can m?me lens

Posté(e)
11 ans chu noueau sur le forum

passion :foot

suporter : 2005 lan? de mon coeur qui commenc? a batr pour le racing

sinon je suiv? can m?me lens

bienvenue ? toi lens 11 ;)

Posté(e)
Salut tertous mis je m'appel Doms tes mconno au moins :D

Bienvenue ? tout les nouveaux quand aux autres contant de vous revoir ;)

Le vl? le vrai ! ;)

Et encore une fois bienvenue ? tous les nouveaux inscrits !

Posté(e)

Eric

20 ans

La Bass?e mais n? dans le 62 (B?thune)

Supporter de Lens depuis la saison 96-97 environ

Anciennement Eric59 sur l'ancien forum

Etudiant

Joueurs pr?f?r?s : Coulibaly, Demont, Se. Keita et Aruna

Merci pour ce new Forum ! :wub:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum dont je ne suis plus le taulier :rolleyes:

Je suis Nico, cr?ateur du "Rc Lens dans tous ses ?tats", puis de *** devenu depuis jefaisdubl?surleracing.com, cr?ateur du site Plan?te lens qui a mouru un certain 11 novembre 2006 et dont MadeInLens est l'h?ritier :wacko:

Toujours la cinquantaine, toujours fan de Metal et toujours sur le net gr?ce au blog Plan?te Lens

Posté(e)

Scholes ^^

18 ans, supporter de Lens depuis ma tendre enfance, abonn? en Marek et fan inconditionnel de Hilton, Seydou Keita et Paul Scholes, evidament ! ^^

J'?tais pr?sent sous le m?me pseudo sur l'ancien forum, et j'esp?re qu'une m?me ambiance reignera sur celui-ci ! Je n'en doute pas, bien sur ^_^

A tr?s bient?t !

Posté(e)
Bienvenue sur le forum dont je ne suis plus le taulier :rolleyes:

Je suis Nico, cr?ateur du "Rc Lens dans tous ses ?tats", puis de *** devenu depuis jefaisdubl?surleracing.com, cr?ateur du site Plan?te lens qui a mouru un certain 11 novembre 2006 et dont MadeInLens est l'h?ritier :wacko:

Toujours la cinquantaine, toujours fan de Metal et toujours sur le net gr?ce au blog Plan?te Lens

Bienvenue Nico ! ;)

Posté(e) (modifié)

Salut a Tous,

Didier, 29 ans, banlieue parisienne

commercial et fan de lens depuis un certain arsenal lens a wembley(j habitais a londres a l'epoque)

premier pseudo..NYARKO 91 :)

Joueurs preferes...hilton,nenad,keita,police,dumont,carriere....

bonne soiree a tous

Modifié par dids
Posté(e)

Salut, 1er message sur ce nouveau forum, Ludo alias Dub (comme avant), 27 ans fan de Lens depuis bien longtemps.

Omnipr?sent sur MIL tous les jours , sans ?tre un gros "posteur". Pour me pr?senter bri?vement : picard expatri? en r?gion parisienne, travaillant avec les avions de Roissy CDG.. longue vie ? ce nouveau forum . M?me sans poster bp, je vous lirai attentivement tous les jours. ALLEZ LENS !

Invité rclensdelasomme
Posté(e)

Salut moi c'est Nicolas j'ai 16 ans, je suis le webmaster du site de photos www.leloupdelamarek.fr

J'habite ? b?thencourt sur mer dans la somme

A bientot !!

Posté(e)

Ahhh que c'est BON !!

Boli, ancien forumiste ( hihi ) de PL puis MIL, ag? de 23 ans, supportaire du racing depuis 96/97.

Sa fait maintenant 4 ans que je me suis expatri? dans le centre de la france,Ch?teauroux ! ( dedicace a razac et marco ) je remonte 2 a 3 fois par an pour juste me fair un match, d'ailleur je monte en marek samedi prochain pour la reception de toulouse.

Joueur prefere : Diouf, aruna, siko, TonyGOAL, etc.. etc.. ( bakari ? lol )

Bien jouer pour se nouveau forum !

Longue vie a MIL !!

Posté(e)

salut a tous

moi c'est HyuGa anciennement ... HyuGa, j'ai 17ans, j'habite dans la banlieue parisienne, je suis en terminale ES et supporter du racing depuis la saison 98-99

joueurs pr?f?r?s:

a Lens, Seydou Keita, Hilton et Aruna

sinon en g?n?ral j'aime bien les grandes gueules a la Frei ...

?quipes favorites:

Lens puis ? l'?tranger Real Madrid, Manchester United puis le Japon

sinon en ce qui concerne les autres sports je pratique le handball

voili voilou, longue vie a ce nouveau forum !! :wub:

Posté(e)

Salut ? tous, moi c'est Nico alias Nikos.

J'aurais 30 ans cette ann?e, j'habite Lille car bosse ? Lille sinon originaire de la r?gion d'Arras o? j'ai v?cu 25 ans.

Suis fan du Racing depuis le milieu des ann?es 80 et mes premiers pas ? Bollaert avec mon p?re.

Aujourd'hui abonn? en Marek ? l'ancien bloc Tigers.

Heureux de retrouver le forum de MIL.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ? tous.

Bah moi, pourquoi j'aime Lens ? Je suis incapable de vous dire pourquoi j'ai pr?f?r? Lens a une autre ?quipe, hein faut pas m'en demander trop ! vous savez quand on est gosse, voil? quoi ^^

Mon joueur pr?f?r? Carri?re et puis euh aussi seydou pour leurs qualit?s humaines avant tout. Ces deux l? sont ?normes !

Sinon je suis en terminale ES voil?.

Passion, foot, rock, (hey j'ai vu deux trois personnes aimant Muse ici:p) puis les jeux en flash en carton, pas bien, pas bien :rolleyes:

Super forum et allez Lens !!

Modifié par Md-rax
Posté(e)

Salut ? tous sur ce nouveau forum.

Ben moi on me connaissait d?j? sur l'ancien mais bon vu qu'il faut se repr?senter.

Lyonel alias Bizar59 22 ans de Loos et conducteur routier dans la vie comme peut l'indiquer mon avatar.

Supporter de Lens depuis la saison 97/98

Une petite p?riode RT entre 2000 et 2003 mais la perte d'identit? du groupe m'a pouss? ? ne plus en faire parti.

Je vais donc en tant qu'indep ? Bollaert.

Ah oui comme j'avais dit sur l'ancien forum le mariage toujours pr?vu le 07/07/07 :wub:

Sinon pas de joueur pr?f?r?s je suis pour Lens point barre.

Les joueurs se barrent les supporters restent

Invité lensois_02
Posté(e)

toujours pas de trace de goldevil et liverlens!! :( :(