Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Supp du RCL depuis allez je vais dire 40 ans pour au moins être sur :rolleyes: :supp2:

Retraité et bien sur sur qqs autres Forums j'espére que vous m'accepterez sur le votre !

Allez Lens :supp2:

Posté(e)

Bonjour a tous,

Supp du RCL depuis allez je vais dire 40 ans pour au moins être sur :rolleyes: :supp2:

Retraité et bien sur sur qqs autres Forums j'espére que vous m'accepterez sur le votre !

Allez Lens :supp2:

Bienvenue à toi :)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Bolek.

C'est un nom à consonance polonaise ou j'me trompe?

Bon c'est juste un pseudo ....Mais pour le reste c'est exact c'est à consonnance Polonaise et je et nous sommes d'Origines Polonaise :thumbsup:

C'est dire si je me suis régalé du temps de Juraczek des Lech des Faber et Grégorczyk sans oublier Richard Krawczyk " Zébulon "

Et Oué c'était la belle époque ....Gageons que ça reviendra !! :thumbsup:

Modifié par Bolek
Posté(e)

Bon c'est juste un pseudo ....Mais pour le reste c'est exact c'est à consonnance Polonaise et je et nous sommes d'Origines Polonaise :thumbsup:

C'est dire si je me suis régalé du temps de Juraczek des Lech des Faber et Grégorczyk sans oublier Richard Krawczyk " Zébulon "

Et Oué c'était la belle époque ....Gageons que ça reviendra !! :thumbsup:

Je croirais entendre mon oncle !!

Lui son chouchou c'était Faber, j'en entends parler à chaque fois que j'le vois!! :lol:

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour je me présente, LeTarnais comme mon pseudo, un ancien de ch'nord qui est descendu au pays du pinard :thumbsup: dans la ville de Gaillac.

Ensuite je suis chef d'équipe chez un sous traitant aéronautique qui travaille pour Airbus.

Mon loisir, faire du VTT dans les forêts avoisinantes, j'ai fais éducateur de foot dans le Tarn avec des U13, U15,U17,mais maintenant j'ai arrêté car j'ai eu une mauvaise fracture au mois de septembre de l'année dernière et puis en approche des 50 ans, faut lever un peu le pied :whistling:

Voilà et de toute façon LMARCO me connait car je viens d'un autre site du RCLENS :supp2:

Modifié par LeTarnais
Posté(e)

Bienvenue, en espéant te lire régulièrement ;)

Merci à vous , mais pas de problème pour me lire, je suis un peu dans le satyrique et quand un modo me chatouille je l'égratigne ........ohhhhhhhhhh attend avant de dégainer :mdr:
Posté(e)

Bienvenue ;)

Ici, tu verras que certains membres n'égratinent pas : ils sucent ou ils en*ulent... Comme ça, c'est dit et tu es prévenu. ;)

Posté(e)

Bienvenue ;)

Ici, tu verras que certains membres n'égratinent pas : ils sucent ou ils en*ulent... Comme ça, c'est dit et tu es prévenu. ;)

Ba tu sais à mon age, enc....er, t'a plus besoin de vaseline :lol2:
Posté(e)

Bienvenue ami tarnais ! :)

Je suis à moitié-aveyronnais (Villefranche de Rouergue), c'est amusant de trouver des supporters lensois exhilés là-bas ! :lol: