liverlens Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour l'ambiance.Depuis quand ? Tchu.... Un certain match de coupe d'europe de 84 avec Jacky Munaron Mes Passions ? Supporters du RSC Anderlecht, d'Aruna Dindane, et prochainement de M?m? Tchit?, prochain joueur du RSC Anderlecht ? sign? ? Lens selon la presse belge de ce matin. PS ; j'etais aussi sur l'ancien forum (chrisrsca, 250 messages environ) Voil?. Dank U. HEYY!! salut l'm????f! :banana: Citer
Scouser Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour l'ambiance.Depuis quand ? Tchu.... Un certain match de coupe d'europe de 84 avec Jacky Munaron Mes Passions ? Supporters du RSC Anderlecht, d'Aruna Dindane, et prochainement de M?m? Tchit?, prochain joueur du RSC Anderlecht ? sign? ? Lens selon la presse belge de ce matin. PS ; j'etais aussi sur l'ancien forum (chrisrsca, 250 messages environ) Voil?. Dank U. Bienvenue, par contre allez genk pour le titre, et le standard pour la coupe :banana: :yahoo: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenu ? tous les nouveau!! :thumbsup: Citer
redNblack Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Je d?barque, une galette-saucisse en guise de cadeau! Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Je d?barque, une galette-saucisse en guise de cadeau! 500 grammes de farine de sarazin 1 oeuf de la flotte et c'est parti :) Citer
chti62 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut, Antoine, supporter lensois depuis des ann?es (premier match Lens-Saint? en 94) J'habite Loos-en-Gohelle ? deux pas du stade ! @+ Citer
macounet Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Ca fait super longtemps que je suis (du verbe suivre :thumbsup: ) l'?quipe de madein , *** , planete... Donc voil? je suis ?tudiant sur lille et je vis ? douai j'ai 20 ans :) A bientot :) sur le forum et dans les trav?es de bollaert;) Citer
Lologuy Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon, eh ben on reprend tout du d?but je crois.... Alors voil?, c'est bibi alias Lologuy. Ancien du forum qui a malheureusement du s'en eloigner pour raisons professionnelles. Apparemment, cela a ?t? suffisament long pour que je rate un ?pisode et que l'on me sucre mon pseudo et pwd. (Mois qui esp?rait remonter au TJM lol) Sinon que dire pour ceux qui en me connaisse pas. Allez en quelques mots: - habite Arras (bient?t aux alentours de Lille) - Mari? - En attente du premier :thumbsup: - 30 ans <_< - d?bal? du peu de motivation de nos lensois ce soir. Est-ce qu'un jour on va r?ussir ? les battre ces lyonnais... :wallbash: Pour conclure, bienvenue et salutations aux nouveaux. Une grosse bise aux anciens PS: c'est possible de r?ucp?rer mon ancien compte ? Citer
rotabla Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon ben puisqu'il faut y passer, je suis un "vieux" supporter de Lens, depuis longtemps d?sabus? par la corruption (en L1, uefa et fifa), les mercenaires et le dopage... Mais j'ai ?t? trop impr?gn? par trois d?cennies de RCL et malgr? mon m?pris pour le foot moderne, je ne peux m'emp?cher de suivre le Racing, quand on est tomb? dedans tout petit apr?s on ne peut jamais vraiment s'en d?faire, et puis j'ai aussi beaucoup de bons souvenirs ? Bollaert, alors faudra encore parfois supporter mes coups de gueule ici, d?sol? :pogo: Citer
david62 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut , David , supporter du racing depuis tr?s tr?s longtemps ( j'ai 37 ans ....) , ravi de vous retrouver sur ce nouveau forum Citer
thierry02 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut , David , supporter du racing depuis tr?s tr?s longtemps ( j'ai 37 ans ....) , ravi de vous retrouver sur ce nouveau forum bijourrrrrrrr a ty mdr t'est vieux :whistling: :jesors: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 bijourrrrrrrr a ty mdr t'est vieux :whistling: :jesors: on peut savoir ton age a toi...d'apr?s ta photo t'es pa tout jeune non plus... :whistling: Citer
thierry02 Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 on peut savoir ton age a toi...d'apr?s ta photo t'es pa tout jeune non plus... :whistling: bennnnnnnn euhhhhhh j'ai fait ma communion a 12 ans t'as qu'a compter :oops: :cray: :cray: Citer
chadsmith Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut , Vincent , supporter du racing depuis plus de 10 ans apres avoir connu la premiere annee en CL en tant qu'etudiant sur Lens. Exile en Irlande, je supporte les sang et or a l'etranger et j'esperais les retrouver en finale de la coupe de l'UEFA a glasgow, places achetees, vacances reservees, il ne manquait malheureusement plus que les 11 lensois.. Rendez vous sur le forum ! Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut ? tous, Gunnar, supporter assez r?cent du Racing, un peu d?sabus? en ce moment, mais bon. Citer
faimas Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut , supporter du racing depuis pas mal de tps , je postais tr?s peu sous le forum de plan?te , mais j'aimais lire les opinons de chacun . Citer
Auracing Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue ? toutes et ? tous ! :welcome: Citer
Invité lensois22 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous ;) Supporters de lens depuis 1992. Pour l'amour de ses supporters pour leur ?quipe.Pour le passer minier de ce club, Pour l'amour du maillot que beaucoup de joueurs ont eu pour le racing (Sikora........).Et pour tout le reste.Trop long pour r?diger l'amour quej'ai pour le RACING CLUB DE LENS. Joueurs pr?f?r?s: Sikora Mustapha helladaoui (je ne conn? pas bien l'orthographe) Warmuz Boli Vairelles Warmuz Dindane Seydou Keita Daniel leclercq meme si c'est pas ma g?n?ration Etc..................... Niveau bep electrotechnique mais la je bosse en agroalimentaire. Citer
steph69 Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 salut , stephane , supporter lensois depuis des annees ( presque trente ans ) !!! Citer
Morgan Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi, c'est Morgan webmaster d'un skyblog bien connu sur le Racing ! Je supporte le Racing depuis toujours, mes joueurs pr?f?r?s sont Hilton, Keita, Aruna et Carri?re ! J'oublie pas non plus nos anciennes gloires Diouf, Warmuz, Sib ! Citer
romlens Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi, c'est Morgan webmaster d'un skyblog bien connu sur le Racing ! Je supporte le Racing depuis toujours, mes joueurs pr?f?r?s sont Hilton, Keita, Aruna et Carri?re ! J'oublie pas non plus nos anciennes gloires Diouf, Warmuz, Sib ! super ton blog :thumbsup: :soccer: :banana: Citer
Invité Nasri™ Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour, Moi c'est Nasri™, D?veloppeur Web, Bientot 18 ans , webmaster et programmeur de plusieurs dizaines de projets, par ailleurs je connais un boulet de la team du nom d'Elrey ( ^^ ) :whistling: , je suis supporter de l'OM mais apr?s j'aime aussi Lens! Je suis d?j? all? deux fois ? Bollaerd! PS: C'est moi qui est r?gl? la largeur du forum avec le header ^^ Voili voilou Citer
thierry02 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue nasri sa se voit que tu n'as etait que deux fois a bollaert car tu la mal ecrit :sort: :sort: :sort: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu tout le monde. :welcome: Citer
Messages recommandés