Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Y'a faute sur le Manceau, là... Modifié il y a 10 heures par Clorith Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Et c'est un carton pour un autre Manceau... Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures en soit faut que paris gagne donc... Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 16 minutes, enti a dit : Comme le disent les commentateurs Bein, il faudrait Christophe Lollichon avec, ancien entraineur des gardiens de Chelsea, qui le suit depuis le début de saison à Dunkerque. En tout cas, qqun de plus expérimenté que Berthelin. Mais bon, je m'emballe... A peu près sûr que le staff lensois va rester sur la gamme de gardiens expérimentés. Jaouen, Lollichon ?... Ne pas oublier le coach de Dunkerque, Luis Castro qui fait du très bon travail, curieux de voir son futur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Dommage qu'on n'ait pas joué le Mans en coupe, Yo(u)hou contre Danso, ça l'aurait fait grave !! 🤣 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures OH LE BORDEL ! ! Je viens de découvrir le résultat de Dunkerque et y'en a un demain au taf qui va prendre cher 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mais ça ne nous arrange pas pour que la 7e place soit qualificative pour une coupe d'Europe (du moins son tour préliminaire). Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, jojo62 a dit : Mais ça ne nous arrange pas pour que la 7e place soit qualificative pour une coupe d'Europe (du moins son tour préliminaire). Bah de toute façon c'est paris qui va la gagner donc bon RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures oui on va pas se mentir on espère que paris va l'a gagner pour la 7e place. Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, eagle a dit : oui on va pas se mentir on espère que paris va l'a gagner pour la 7e place. On verra ça en fin de saison, si on est ASSURÉ (#Thomasson, c'est pour la vanne) de finir 5 ou 6ème, on souhaitera autre chose. 😊 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures c'est pas faux mais pour le moment trop serré pour prendre un risque Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit : OH LE BORDEL ! ! Je viens de découvrir le résultat de Dunkerque et y'en a un demain au taf qui va prendre cher 😅 C'est surtout le scénario qui est improbable et atypique pour les lillois: ils prennent le but égalisateur à la 96eme minute (xgoals 2.42 versus 0.69), ils mènent 3-0 aux tirs aux buts pour finalement perdre. Je me demande si cela est déjà arrivé qu'une équipe qui mène 3-0 aux tirs aux buts perd ensuite la rencontre (Lille avait réussi ses 3 premiers tirs et Dunkerque avait raté les 2 premiers). CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a quand même un ancien lensois, Adam Oudjani. Lequel est rentré Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On pourrait avoir un 5eme Paris-Brest dans la saison si le tirage au sort en décide ainsi. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quand Barcola est sur le terrain c'est pas la même. Citer
Messages recommandés