Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, enti a dit :

Comme le disent les commentateurs Bein, il faudrait Christophe Lollichon avec, ancien entraineur des gardiens de Chelsea, qui le suit depuis le début de saison à Dunkerque. En tout cas, qqun de plus expérimenté que Berthelin.

Mais bon, je m'emballe... A peu près sûr que le staff lensois va rester sur la gamme de gardiens expérimentés.

Jaouen, Lollichon ?... Ne pas oublier le coach de Dunkerque, Luis Castro qui fait du très bon travail, curieux de voir son futur 

Posté(e)
il y a 2 minutes, jojo62 a dit :

Mais ça ne nous arrange pas pour que la 7e place soit qualificative pour une coupe d'Europe (du moins son tour préliminaire).

Bah de toute façon c'est paris qui va la gagner donc bon

Posté(e)
il y a 9 minutes, eagle a dit :

oui on va pas se mentir on espère que paris va l'a gagner pour la 7e place.

On verra ça en fin de saison, si on est ASSURÉ (#Thomasson, c'est pour la vanne) de finir 5 ou 6ème, on souhaitera autre chose. 😊

Posté(e)
il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit :

OH LE BORDEL ! ! Je viens de découvrir le résultat de Dunkerque et y'en a un demain au taf qui va prendre cher 😅

C'est surtout le scénario qui est improbable et atypique pour les lillois: ils prennent le but égalisateur à la 96eme minute (xgoals 2.42 versus 0.69), ils mènent 3-0 aux tirs aux buts pour finalement perdre.

Je me demande si cela est déjà arrivé qu'une équipe qui mène 3-0 aux tirs aux buts perd ensuite la rencontre (Lille avait réussi ses 3 premiers tirs et Dunkerque avait raté les 2 premiers).