enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je ne sais pas, pourquoi pas, je n'y crois pas trop mais tu auras peut-être raison ahah, on en reparlera. 😄 Je ne suis malheureusement pas dans les petits papiers des recruteurs. Et si jamais on se retrouve en Champions League, je me doute qu'ils chercheront à assurer avec de l'expérience. Pourtant, les joueurs sont prêts de plus en plus jeunes dans le foot moderne. Et Jaouen le prouve encore ce soir en étant pour le moment homme du match. Face à une L1 alors que ses joueurs de champ prennent l'eau. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Je ne suis malheureusement pas dans les petits papiers des recruteurs. Et si jamais on se retrouve en Champions League, je me doute qu'ils chercheront à assurer avec de l'expérience. Pourtant, les joueurs sont prêts de plus en plus jeunes dans le foot moderne. Et Jaouen le prouve encore ce soir en étant pour le moment homme du match. Face à une L1 alors que ses joueurs de champ prennent l'eau. Il est quand-même passé de titulaire à remplaçant cette saison avec Dunkerque. Et son remplaçant est un gardien espagnol de 31 ans. originaire de troisième division espagnole. Pas très rassurant. Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, coconuts a dit : Il est quand-même passé de titulaire à remplaçant cette saison avec Dunkerque. Et son remplaçant est un gardien espagnol de 31 ans. originaire de troisième division espagnole. Pas très rassurant. Parce que Dunkerque mise sur un gardien qui leur appartient. J'ai quand même noté une relance dangereuse en première mi-temps et à l'instant, une sortie ignorée (et encore, cette dernière se débat). Mais on parle d'un gardien qui va très vite progresser chaque année et qui a des qualités morphologiques pour le poste. Plusieurs arrêts acclamés par les commentateurs ce soir. il y a forcément une prise de risque et une prise de partie dans mon propos. Mais à chaque match que je vois de Jaouen cette saison, je vois un gardien prêt pour la L1. Et à minima au niveau d'un Pau Lopez qu'on a cherché à faire venir. Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Amaury a dit : Ce soir Diliwidi va marquer le but victorieux à la 90ème et éliminer le PSG. Rennes devrait proposer 50M d'euros dans la foulée. 😏 Ah mais il est pas dans le groupe, ça s'annonce donc plus compliqué que prévu. 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Lille a enfin fait sauter le verrou. Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 2 arrêts splendides de Jaouen à l'instant... et sa défense qui rend le ballon aux lillois à 18 mètres pour le but lillois Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 17 minutes, Amaury a dit : Ah mais il est pas dans le groupe, ça s'annonce donc plus compliqué que prévu. 😅 Il y a quand même un ancien lensois, Adam Oudjani. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La 96eme santé! 😂 mArT et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ce serait beau que Dunkerque passe mais en même temps ça nous mettrait encore plus de pression pour finir 6ème, même si Paris a largement les moyens de gagner la CDF. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Courtet aucune conviction ni dans la course ni dans la frappe Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ces ballons faciles à mi hauteur pour le gardien lillois... Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Lille frappe. DK fait un échauffement gentil en faisant des passes au GK Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Dunkerque vers le dernier péno pour la qualif... avec Jaouen au tir !! Modifié il y a 10 heures par enti Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Incroyable, Lille aurait pu facilement gagner 4 ou 5-0 pendant le temps réglementaire. Tant mieux pour Dunkerque, par contre ça va être chaud à gérer avec la L2. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Et Jaouen qui qualifie Dunkerque !! Trop fort ce gardien Modifié il y a 10 heures par enti Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Là, c'est écrit, il nous faut Jaouen !!! 🙂 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Là, c'est écrit, il nous faut Jaouen !!! 🙂 Comme le disent les commentateurs Bein, il faudrait Christophe Lollichon avec, ancien entraineur des gardiens de Chelsea, qui le suit depuis le début de saison à Dunkerque. En tout cas, qqun de plus expérimenté que Berthelin. Mais bon, je m'emballe... A peu près sûr que le staff lensois va rester sur la gamme de gardiens expérimentés. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Très bon gardien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés