Hypofrites Posté(e) le 10 juin 2021 Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 9 heures, Tagota a dit : tu es où en Bretagne ? Il y a aussi pas mal de micro brasserie. J'habite à côté de Lorient. Côté bonne trouvaille dans le secteur, la GX, bière de l'île de Groix. Très sympa. A part celle là je dois reconnaître que je ne suis pas un fan des bières bretonnes. Citer
robiwan Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : J'habite à côté de Lorient. Côté bonne trouvaille dans le secteur, la GX, bière de l'île de Groix. Très sympa. A part celle là je dois reconnaître que je ne suis pas un fan des bières bretonnes. La duchesse Anne et la Follette sont sympa Citer
Hypofrites Posté(e) le 10 juin 2021 Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 1 heure, robiwan a dit : La duchesse Anne et la Follette sont sympa Pour être honnête ce n'est pas trop des bières que j'aime. Mais les goûts et les couleurs... Citer
Tavernier62 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Le 10/06/2021 à 18:49, Hypofrites a dit : J'habite à côté de Lorient. Côté bonne trouvaille dans le secteur, la GX, bière de l'île de Groix. Très sympa. A part celle là je dois reconnaître que je ne suis pas un fan des bières bretonnes. Il y a quelques années, je suis allé fêter la Samain dans la brasserie Lancelot avec la famille de ma compagne de l'époque! De très bons breuvages...? Citer
Hypofrites Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 5 heures, Tavernier62 a dit : Il y a quelques années, je suis allé fêter la Samain dans la brasserie Lancelot avec la famille de ma compagne de l'époque! De très bons breuvages...? Les goûts et les couleurs ? Tavernier62 a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 Qui a goûté la chicoté ? Citer
Adjo Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Ça semble très marketing, leur site dit où la trouver mais aucune indication sur la bière en elle même ? C'est pas leur bière d'ailleurs, ils la font faire je ne sais où. Ça ne m'inspire rien de bon mais faut goûter Modifié le 14 novembre 2022 par Adjo Citer
robiwan Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, Adjo a dit : Ça semble très marketing, leur site dit où la trouver mais aucune indication sur la bière en elle même ? C'est pas leur bière d'ailleurs, ils la font faire je ne sais où. Ça ne m'inspire rien de bon mais faut goûter Oui je sais bien mais c'est pour un cadeau à un marseillais 😅 Citer
TofDeLens Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Le 14/11/2022 à 23:23, robiwan a dit : Oui je sais bien mais c'est pour un cadeau à un marseillais 😅 Je l'ai malheureusement gouté et sincèrement, elle n'est pas top. Une blonde amer et sans trop de saveurs. Citer
TofDeLens Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Noel arrive et ses bières aussi (miam)!!! Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 6 heures, TofDeLens a dit : Noel arrive et ses bières aussi (miam)!!! Rarement qualitative les bières de noël Citer
TofDeLens Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 49 minutes, dede62137 a dit : Rarement qualitative les bières de noël Il y en a des bonnes. La bush de noel, la st bernardus, la grain d'orge et certaines bières de petits brasseurs. robiwan a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 West'ier, Kwarkz et vince ont réagi à ceci 3 Citer
nicolas78 Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool... Citer
Messages recommandés