Aller au contenu

NBA


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Yes ! Les Clippers viennent de gagner sur le parquet de Memphis 72-82 et remportent la série 4-3. ouf !

Chris Paul a fait le boulot (19pts, 9rbds, 4assists), par contre on a vu un petit Blake Griffin (8pts) et un inexistant DeAndre Jordan (0pts).

Il faudra que les intérieurs se montrent plus face aux Spurs en demi-finale de conférence

 

Sinon Miami est en train de jouer face à Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On vous attend. les spurs sont en forme.

 

et j'ai quand l'impression que les clippers sont un peu entamés..si le match 1 est gagné pour san antonio, ça peut aller vite..mais les clippers ont une bonne équipe et un banc de touche bien plus fort que lors de la saison reguliere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, on va attend tous à Boston pour mettre tout le monde d'accord :)

 

lol.

Bon sinon avant d'aller aux NBA finals il faudra que Boston passe très certainement l'obstacle Miami :38:

Le Heat a en effet gagné le Game 1 à domicile face à Indiana 95-86. Le score ne reflète pas vraiment le match, Indiana était devant pendant un très long moment et ce n'est que dans le 4ème quart temps que Miami a pris ses distances, sous l'impulsion de Mister MVP LeBron James : 32pts, 15rbds, 5assists, 2interceptions, 1 contre...

 

Le rappel :

Demi-finales de conférence Ouest

San Antonio Spurs - L.A. Clippers

Oklahoma City - L.A. Lakers

 

Demi-finales de conférence Est

Miami - Indiana 1-0

Boston - Philadelphie 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement cette nuit, pour enfin voir jouer san antonio, 8 jours apres son dernier match, c'est quand même beaucoup en NBA. Je me méfie des clippers, la derniere fois qu'ils sont venus à san antonio, ils ont gagné assez facilement, mais on est en meilleur forme maintenant et griffin est visiblement incertain pour ce soir.

 

hier, les celtics ont perdu un match qu"ils ont maitrisé quasiment 3 quarts-temps avec un bon Mike pietrus qui est sortie un peu de de sieste..vraiment une belle équipe, les sixers je ne pensais pas qu'ils seraient encore là. un peu comme Memphis la saison derniere, c'est la bonne suprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement cette nuit, pour enfin voir jouer san antonio, 8 jours apres son dernier match, c'est quand même beaucoup en NBA. Je me méfie des clippers, la derniere fois qu'ils sont venus à san antonio, ils ont gagné assez facilement, mais on est en meilleur forme maintenant et griffin est visiblement incertain pour ce soir.

 

hier, les celtics ont perdu un match qu"ils ont maitrisé quasiment 3 quarts-temps avec un bon Mike pietrus qui est sortie un peu de de sieste..vraiment une belle équipe, les sixers je ne pensais pas qu'ils seraient encore là. un peu comme Memphis la saison derniere, c'est la bonne suprise.

Tu joues aux Spurs, toi ? :5: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues aux Spurs, toi ? :5: ;)

Avec tout que je matte comme match des spurs, pres de 60 par an, et les nuits blanches que je me tape avant d'aller bosser.. le fait que je parle avec des fans américains de san antonio, oui, je peux dire on, autant que certain ici, quand il parle de Lens.

 

tu peux faire aussi la remarquer à Valens, qui parle de boston dans les même terme..hein.. deux poids deux mesures ?? peu etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout que je matte comme match des spurs, pres de 60 par an, et les nuits blanches que je me tape avant d'aller bosser.. le fait que je parle avec des fans américains de san antonio, oui, je peux dire on, autant que certain ici, quand il parle de Lens.

 

tu peux faire aussi la remarquer à Valens, qui parle de boston dans les même terme..hein.. deux poids deux mesures ?? peu etre.

 

Lol, j'ai dit "on" sur Boston, mais c'était surtout pour te répondre parce que tu me faisais rire. Bon sang que t'es casse-pieds caliméro à braire sur ton sort, tu t'es fait violenter dans la cour de récréation quand tu étais gosse ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le caliméro, si on arretait de m'emmerder à chacun de mes messages ça seraient bien aussi, mais c'est trop demander cher certain, alors que le topic NBA, on est deux avec Jack à le faire marcher, enfin bon..

il faut que la galerie s'amuse.

 

en plus avec lui comme par hasard, je n'ai aucun probleme, mais bon..on va dire que c'est encore de ma faute..

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis, c'est juste pour amuser la galerie, amusez-vous bien.

 

sur le match entre les lakers et les thunders, je n'ai regardé que le 1ere quart, le match était deja bien avancé, la fraîcheur physique à peu etre jouer face à une équipe qui jouait un match 7 samedi dernier.

J'espere que ça sera la même chose cette nuit pour les spurs..(je n'emploie pas le "on")..car ça risque de refaire polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le caliméro, si on arretait de m'emmerder à chacun de mes messages ça seraient bien aussi, mais c'est trop demander cher certain, alors que le topic NBA, on est deux avec Jack à le faire marcher, enfin bon..

il faut que la galerie s'amuse.

 

en plus avec lui comme par hasard, je n'ai aucun probleme, mais bon..on va dire que c'est encore de ma faute..

As-tu vu les smiley après mon message ? C'est de la déconne, très cher, de la déconne. Et puis, à force d'être ici, chacun doit savoir que la connerie est ma marque de fabrique, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon sinon je fais mon retour pour le résumé de la nuit.

 

Cette nuit une surprise quand même avec la victoire d'Indiana à Miami dans un match défensif 75-78. Du coup Indiana égalise à 1-1 avec les 2 prochains matchs à jouer chez les Pacers ! James et Wade ont assuré la marque avec 28 et 25 pts MAIS avec la blessure de Chris Bosh c'est le désert à l'intérieur. Turiaf était titulaire mais n'a apporté que 3 pts en 12mns, handicapé par des fautes. Haslem (4pts en 12mns) et surtout Joel Anthony l'habituel pivot titulaire (0pts en... 35mns) ont eu un rendement bien trop faible pour que le Heat s'en sorte.

 

Y'a pas à dire, sans Chris Bosh cette série est complètement relancée. Je vois maintenant les Pacers bien capables de battre Miami pour se hisser en finale de conf'. Hier, David West s'est d'ailleurs régalé in the paint, l'ancien Hornet s'est fendu de 16pts (meilleur marqueur de son équipe), 10 rbds et 2 contres.

 

Dans l'autre match, mes petits Clippers se sont fait lynchés à San Antonio, qui, comme l'a fait remarquer Bisevac, n'avaient pas joué depuis 8 jours. Le score final en dit long : 108-92. ça calme. Griffin et Paul étaient diminués physiquement, et ça s'est surtout vu pour Chris Paul : 6 pts à 3/13 aux tirs avec 5 balles perdues. Ouch !! Ce sont les seconds couteaux qui se sont plutôt montrés : Eric Bledsoe (23pts, 5rbds, 4assists), Caron Butler (15pts à 3/7 à 3pts), Nick Young (13pts à 3/3 à 3pts)...

 

Côté Spurs, Parker n'a pas forcément gagné le duel des meneurs puisqu'il finit à 7pts, à 1/9 aux tirs ! Il termine à 11 assists tout de même (contre 10 pour Paul). Duncan s'est baladé (26pts, 10rbds, 2 contres). Ginobili a été important lui aussi (22pts en 26mns). Les Spurs mènent la série 1-0 et match à suivre à San Antonio une nouvelle fois.

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de la victoire des pacers, car ça ressemble à une vraie équipe de basket, ça joue collectif, on est un peu dans l'esprit Pop avec Vogel, et je l'avais predit comme une équipe qui joue à 2 ou 3, sans vrai meneur de jeu et sans systeme bien précis, ça ne peut pas passer. et ce n'est que les pacers, contre les spurs ou encore the thunders en finale NBA, ils n'auront aucune chance. il faut d'abord qu'il sorte Indiana et c'est pas gagné.

 

tres gros match des spurs hier, la fraîcheur va étre la clé de cette série,j'ai quand même l'impression que les clippers, malgré un bon match quand même sont deja sur les rotules,avec une blessure quasiment à tous les matchs, comme avec Mo Williams, apres Griffin et Paul lors de la série précedente, les spurs se sont promené lors de la série contre Utah, alors que les clippers ont fait 7 matchs d'une intensite rare.

 

TP n'a pas gagné le match des meneurs, mais je suis pas loin de le penser quand même, car les stats sont similaires entre les deux, mais que Paul est indispensable pour eux, avec un Tony parker correct sans plus, la victoire a été large dans ce match 1.

 

Diaw a été monumental, tout simplement,il a été eteint Griffin en defense, il a 12 rebonds, 5 passes et 3 interceptions et 7 points, presque beaucoup pour lui.

 

si CP3 est neutralisé c'est une bonne nouvelle pour les spurs, tony sera moins en lumiere sur cette série, beaucoup moins que contre Utah. Je pense que la clé sera Ginobili a été plus que moyen lors du 1er tour.

tres gros match de Leonard, malgré qu'il soit rookie, mais aussi de Green et un duncan qui est toujours aussi fort. Vivement jeudi et le match 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de la victoire des pacers, car ça ressemble à une vraie équipe de basket, ça joue collectif, on est un peu dans l'esprit Pop avec Vogel

 

Bien d'accord avec ça. C'est une équipe que j'aime bien voir jouer aussi, même si j'aimerai que Miami gagne la série, because LeBron James dont je suis un fan absolu.

 

Sinon cette nuit, Oklahoma s'est fait très très peur à domicile pour le Game 2 face aux Lakers. Ils ont carrément infliger un 9-0 à L.A. dans les 2 dernières minutes pour l'emporter sur le fil 77-75 ! Le trio Durant-Westbrook-Harden a été présent comme d'habitude. La perf' vient de Serge Ibaka qui a claqué 7 contres dont 4 sur le seul Andrew Bynum lol. Côté Lakers, 20pts pour Bryant et Bynum, Gasol fait le boulot également (14pts 11rbds) , mais le reste c'est trop faible. OKC mène la série 2-0, les Game 3 et 4 se joueront à L.A.

 

Dans l'autre match, les Celtics se sont montrés sans pitié sur le parquet des Sixers 91-107. Côté Boston, Garnett se montre encore une fois ENORME avec 27pts et 13rbds en seulement 30mns. Gros gros apport de Paul Pierce avec 24pts et 12rbds. Quant à Rajon Rondo, exceptionnel une nouvelle fois, ce mec prend encore une nouvelle dimension en franchissant un palier qui le hisse à un niveau plus que all-star. Il est monstrueux sur ces playoffs pour le moment et c'est un de mes coups de coeur assurèment. Hier il claque 23pts avec 14 assists, assortis de 6 rbds, pour une seule petite balle perdue. Très propre. Pour Philadelphie, les "stars" ont été éteintes : Iguodala (10pts, 4rbds, 3 balles perdues), Elton Brand (3pts à 1/6 aux tirs)... Les intérieurs titulaires ont été médiocres : Evan Turner (1/10 aux tirs) et Spencer Hawes (2/8 aux tirs). Le meneur Jrue Holiday surnage avec 15pts, 6rbds et 9 assists. Bon apport du jeune Thaddeus Young avec 22pts. Boston mène la série 2-1 et je ne vois pas ce qui peut les empêcher de la remporter car ce fut une vraie démonstration de force cette nuit.

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston me parait un peu au-dessus, cette équipe a l'expérience pour elle, mais Philly se bat, j'espere qu'il y aura un match 7 dans cette série.

 

hier, the thunders a fait un gros match, encore une fois, kobe a beaucoup shooté et quand c'est le cas, LA gagne moins, c'est dommage, mais il y a un ou deux matchs qu'on été mal géré.

 

cette finale à l'ouest est logique et normal, on va assister à l'une des plus belles finale de la conference, ça va envoyer, et la vainqueur sera le tres grand favori de la finale NBA, perso, je ne vois personne à ,l'est capable de battre l'une ou l'autre équipe.

 

debut de la finale à l'ouest : nuit dedimanche à lundi à san antonio à 2heures du mat.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...