Jeremy Posted June 20, 2013 Posted June 20, 2013 Je crois aussi.. mais vu les surprises qu'il y a lors de chaque match, on peut s'attrendre à tout <_< Quote
Jack Posted June 20, 2013 Posted June 20, 2013 Le Heat est clairement favori vu la tournure des évènements. Les Spurs étaient complètement abattus dans leur vestiaire. Après, l'objectif pour eux c'est de remobiliser les troupes et de se dire que tout va finalement se jouer sur un match. Je pense qu'ils ont le mental pour surmonter ça mais qu'ils ont pris un gros coup sur la tête quand même.. Allez, Go LeBron et Let's Go Heat ! Je vais mater le match cette nuit à 3h ce coup ci. Tant pis pour le taf demain :12: Quote
Christopher Posted July 11, 2014 Posted July 11, 2014 Lebron James retourne chez les Cleveland Cavaliers : http://www.si.com/nba/2014/07/11/lebron-james-cleveland-cavaliers Quote
Scouser Posted August 2, 2014 Posted August 2, 2014 C'te blessure de Paul George... Aie aie aie. Quote
Recommended Posts