Aller au contenu

NBA


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Et revoilà enfin la NBA, reprise cette nuit en direct sur C+ et de nombreuses chaînes anglophones (TNT, EPSN notamment).

 

Bon là c'est du lourd du sérieux, profitez-en car à part qq copies je ne cautione pas en général mais là cadeau, les deux pages de L'Equipe en PDF consacrées à la reprise de la NBA, ça nous évitera 10 000 copier/coller sur les mouvements et rosters.

 

http://www.mediafire.com/?vtmnizintgn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais oublié que C+ ne retransmet le premier que dans la nuit du 31, ce soir on va se taper les Redskins face aux Eagles, je boycotte ^^

 

Font chier la NBA, le groupe Canal+ laissait à disposition gracieusement la fréquence de Sport+ la nuit, et les Ricains ont refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, comment tu as fait ? J'ai du me taper le match sur le net avec de bons petits lags... :banana:

 

Mais qu'importe, belle victoire à Cleveland d'entrée, ça frappe ! :yahoo:

 

Là c'est chiant parce que pas de match donc pas de lien direct mais avec http://www.tnt.tv/sports/nba/overtime09_live/ tu as au moins le site et la partie NBA en live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le NY Post a lancé la rumeur d'une éventuelle venue de Lebron James à Chicago l'été prochain (il fera partie des free agents). Chicago qui justement monte en puissance (4e à l'est, 1er de la division centrale) à l'image de Noah qui a claqué 21 points et 16 rebonds face à Charlotte. Ca serait du lourd s'ils arrivaient à choper Lebron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera du lourd pour n'importe quelle équipe qui le récupèrera en fin de saison ;) Il ne choisira de toute façon pas une petite équipe ... il veut des titres collectifs maintenant ...

 

Quant à Noah, tant mieux pour lui. Vivement que l'on ai lui et Mike Pietrus en compétition officielle avec les Bleus, car ce serait plus la même équipe (surtout à l'intérieur ... on manque vraiment de taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera du lourd pour n'importe quelle équipe qui le récupèrera en fin de saison ;) Il ne choisira de toute façon pas une petite équipe ... il veut des titres collectifs maintenant ...

 

Quant à Noah, tant mieux pour lui. Vivement que l'on ai lui et Mike Pietrus en compétition officielle avec les Bleus, car ce serait plus la même équipe (surtout à l'intérieur ... on manque vraiment de taille).

 

Oui bien sûr, mais je voulais dire par là que Chicago a du potentiel mais contrairement aux poids lourds de la conférence est aucun joueur clé mvp potentiel (style Garnett à Boston, Howard à Orlando, Wade à Miami, Lebron à Cleveland, arenas à washington, etc). Ils franchiraient un cap avec ce style de joueur et ils auront apparemment de la marge au niveau salaire après avoir choisi de ne pas prolonger pour le moment Tyrus Thomas. A part si Wade quitte Miami, ça me semble pas une hypothèse idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

et moi qui aime bien les golden states, triste saison pour eux.

 

m'enfin la NBA, je suis sa de trés trés loin, je regarde que quelques bout de match quand sa passe sur canal.

 

comme ce matin il y'avait atlanta contre new york.

 

mais au final j'ai pas vu la fin pour voir qui l'a emporté. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieille putasse de Bryant qui fait une faute énorme sur son défenseur à 2-3s du coup de sifflet final et se retrouve seul à 3 points pour arracher la victoire d'un point.

hallucinant que l'arbitre ne dise rien ... :rolleyes:

 

et moi qui aime bien les golden states, triste saison pour eux.

 

m'enfin la NBA, je suis sa de trés trés loin, je regarde que quelques bout de match quand sa passe sur canal.

 

comme ce matin il y'avait atlanta contre new york.

 

mais au final j'ai pas vu la fin pour voir qui l'a emporté. :lol:

NY gagne après prolongations avec un Nate Robinson zn feu, de retour après 14 matches passés en bout de banc pour cause de désaccord avec l'entraîneur, qui claque 41 point dont les 6 derniers de l'équipe dans le 4e quart et 11 des 13 points de l'équipe en prolongations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
50 points. C'est l'écart - assez improbable - avec lequel les Dallas Mavericks se sont imposés (128-78) dimanche, sur le parquet du Madison Square Garden, face aux Knicks. Les joueurs de Mike d'Antoni sont entrés par la - petite - porte de l'histoire de la franchise, puisque jamais New York ne s'était incliné dans sa salle par une telle marge*. Pourtant, à l'issue du premier quart-temps, rien ne laissait présager un tel scénario puisque New York tenait les Mavericks à distance (25-27). Ensuite, tout s'est déréglé : Danilo Gallinari (3/12), David Lee (5/16), Al Harrington (3/11), pour ne citer que les plus gourmands, tous les Knicks ont perdu la mire et l'écart s'est creusé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

All star game cette nuit. Hier c'était pas mal, concours à 3 points remporté par Paul Pierce, le concours des meneurs remporté par Steve Nash (son 2e), et Nate Robison qui s'offre le triplé pour le concours de dunk. Il y avait également le concours de shoots à 3 et un concert d'Erykah Badu notamment, nice.

 

TNT retransmettait gratuitement sur son site en multi-caméras, je crois que ce soir ce sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...