Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le neuf

donc comme mi, tu install le cd de neuf qui est fourni avec le modem, ne pas installer le logiciel wifi de la clef,c'est neuf qui s'en occupe !

Posté(e)
bonjour

voili voila :D j ai un probl?me de connections j ai un ordi fixe xp et je voudrais faire en wiffi les deux ordi portable de mes fils qui eux sont en vista ils r?ceptionnes bien le signal ( force du signal excellent )mais je met la clef wep je n arrive pas a les connecter . par contre ma fille avec sont portable xp elle pas de probl?me quelqu un peut m aider merci

la connection est limit?e? que te dit l'assistant windows? sinon essai de virer le pare feu windobe ou un antivirus... si ca se trouve c'est qui te bloque...

Posté(e)
la connection est limit?e? que te dit l'assistant windows? sinon essai de virer le pare feu windobe ou un antivirus... si ca se trouve c'est qui te bloque...

ca y est c est fait . ne me demander pas comment car je n en sait rien :whistling: on ma fait les connections :thumbsup:

• 4 weeks later...
Posté(e)

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, j'ai un ordi qui ne fonctionne plus, et ?a m'emmerde!!

En fait, j'allume la tour, l'?cran mais l'?cran me marque le m?me message que quand j'?teins le PC...

Donc la tour marche mais l'?cran se met en veille <_<

J'sais pas si j'suis assez clair mais bon pour le moment ?a m'emp?che de passer plus de temps sur MIL!

Posté(e)
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, j'ai un ordi qui ne fonctionne plus, et ?a m'emmerde!!

En fait, j'allume la tour, l'?cran mais l'?cran me marque le m?me message que quand j'?teins le PC...

Donc la tour marche mais l'?cran se met en veille <_<

J'sais pas si j'suis assez clair mais bon pour le moment ?a m'emp?che de passer plus de temps sur MIL!

J'ai un probl?me similaire avec mon fixe ? Lyon. Perso, j'en ai conclu ? un probl?me d'alimentation pas assez puissante, mais ? force d'?teindre - red?marrer, j'arrive toujours ? lancer l'?cran ... ? la longue ... ;)

Maintenant, ce n'est peut-?tre pas le m?me souci pour toi ... :(

Posté(e)
T'as essay? de brancher le cable usb de l'imprimante?

Sinon essaye une autre carte graphique. ^^

:lol: :lol:

Ou? un pote m'a dit de voir pour la carte graphique ;)

Heureusement qu'il est sous garantie !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Up de topic pour une question sur Word.

N'ayant rien d'autre ? faire, je suis en train de retravailler mes m?moires de Licence, Ma?trise et Master 2 au format Word. J'ai r?ussi ? int?grer les premi?res pages (titre, faux-titre, ...), mais la num?rotation des pages me pose probl?me. Mon sommaire ?tant "fait ? la main" (j'ai horreur des mises en page automatiques), je n'ai pas envie de tout corriger parce que les num?ros de page ont chang?.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tr?s simplement comment faire pour que la page 5 du document ait le n?1 et, surtout, que les 4 pages pr?c?dentes n'aient pas de num?ro. J'ai essay? avec les sauts de section, mais ?a n'a pas l'air de marcher (en m?me temps, je ne suis pas tr?s dou? avec ?a...)

Merci ;)

Posté(e)

Moi ce que je fais lorsque je veux faire un truc similaire, c'est la ZONE DE TEXTE, ok sur 50-100 pages tu passes du temps mais au moins tu mets ce que tu veux o? tu veux...Exemple : si je veux imprimer recto-verso mais pas mettre de num?ro au verso je fais comme ?a, j'sais pas comment marchent les sauts de section ou je ne sais quoi...Mais si quelqu'un a une solution, j'suis preneur ?galement !

Posté(e)
Moi ce que je fais lorsque je veux faire un truc similaire, c'est la ZONE DE TEXTE, ok sur 50-100 pages tu passes du temps mais au moins tu mets ce que tu veux o? tu veux...Exemple : si je veux imprimer recto-verso mais pas mettre de num?ro au verso je fais comme ?a, j'sais pas comment marchent les sauts de section ou je ne sais quoi...Mais si quelqu'un a une solution, j'suis preneur ?galement !

J'ai 196 pages de texte. Tu crois que je vais faire des zones de texte sur toutes ???

Mais, ce n'est pas ce que je cherche.

En fait, j'ai 4 pages d'intro (Une, titre, ...) et je ne veux pas de num?ro de page dessus. Ensuite, quand je commence les remerciements ? la 5e page du doc, je voudrais que les n? de page commencent l? et au n?1. Est-ce que je suis assez clair ?

Posté(e)
Un saut de section ?

- Saut de section "page suivante".

- Insertion Num?ro de page dans la 2e section.

- Puis, "Affichage" -> "Afficher en-t?te et bas de page"

- Dans un en-t?te de la 2e section, d?cocher "Identique au pr?c?dent" dans la barre de travail "En-t?te et bas de page".

- Une fois que c'est fait, retourner en 1e section et supprimer les n? de page.

J'ai r?gl? moi-m?me mon probl?me ;) Youpi ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

J'ai un probl?me depuis un certain moment donc je veux en faire par car sa commenc? ? me pomper l'air.

J'explique

Quand j'allume le pc

la tour s'allume et se lance mais l'?cran lui, reste en veille

Donc j'ai v?rifi? tout les branchements.

J'ai essay? avec un autre ?cran et toujours pareil

Mais y a une semaine j'ai remarqu? un truc assez important

La parti chrom? de la carte graphique

c'est la chose qui entour le dessous et l?g?rement le dessus de la carte graphique

ba cette chose la est coulissante c'est ? dire elle n'est pas fix?

donc c'est pas normal

Donc est-ce possible que sa soie sa qui emp?che le pc de s'allumer ?

Box.jpg

Voila ce que j'ai a peu pr?s :lol2:

moi c'est une GE FORCE 7300 LE PCI-E

c'est vraiment tr?s laid et tr?s vieux ^^

mais bon

Je voudrais changer de CG et en prendre une b?te mais sa me ferais chier d'en acheter une alors que le soucis n'est pas de la.

Donc si quelqu'un ici est assez call? pour me dire quoi.

Merci

Modifié par Aruna
Posté(e)
Bonsoir

J'ai un probl?me depuis un certain moment donc je veux en faire par car sa commenc? ? me pomper l'air.

J'explique

Quand j'allume le pc

c'est la chose qui entour le dessous et l?g?rement le dessus de la carte graphique

donc c'est pas normal

Donc est-ce possible que sa soie sa qui emp?che le pc de s'allumer ?

Voila ce que j'ai a peu pr?s :lol2:

moi c'est une GE FORCE 7300 LE PCI-E

c'est vraiment tr?s laid et tr?s vieux ^^

mais bon

Je voudrais changer de CG et en prendre une b?te mais sa me ferais chier d'en acheter une alors que le soucis n'est pas de la.

Donc si quelqu'un ici est assez call? pour me dire quoi.

Merci

Retire ta carte graphique et regarde si ?a marche... Ca m'est arriv? une fois et il s'est av?r? que la CG ?tait raide.

[Mode "Snacky32" on]

Et v?rifie aussi les c?bles entre la tour et l'?cran... :whistling: ;)

[Mode "Snacky32" off] :yahoo:

Posté(e) (modifié)
Retire ta carte graphique et regarde si ?a marche... Ca m'est arriv? une fois et il s'est av?r? que la CG ?tait raide.

[Mode "Snacky32" on]

Et v?rifie aussi les c?bles entre la tour et l'?cran... :whistling: ;)

[Mode "Snacky32" off] :yahoo:

J'ai d?j? fait sa bien sur ;)

j'avais oublier de le pr?cis?.

edit: ah retir? la cg et allum? le pc sans carte graphiqe branch? ?

Modifié par Aruna
Posté(e) (modifié)
Bonsoir

J'explique

Quand j'allume le pc

donc c'est pas normal

[...]

Merci

J'ai eu le m?me probl?me, et c'?tait la carte m?re ;)

Modifié par Scouser
Posté(e)
Je ne dirai rien. Je m'y refuse ^^

Quoi !!! Il est o? le probl?me ?? Apparemment, j'ai dit une connerie, mais je ne vois pas laquelle... <_>

Posté(e)
Quoi !!! Il est o? le probl?me ?? Apparemment, j'ai dit une connerie, mais je ne vois pas laquelle... <_<

Sa me semblait bizarre quand m?me ta proposition ^^

Posté(e)
Sa me semblait bizarre quand m?me ta proposition ^^

Une fois, je n'avais plus d'affichage sur l'?cran. J'ai retir? la carte graphique et c'est revenu. J'ai test? la carte sur un autre PC et il n'y avait plus d'affichage... Bizarre, mais pourtant vrai !! -_-

Posté(e)

Merci

Tu veux la changer mais finalement ?a te fait chier ? ^^

Enfin pour pouvoir jouer, change-la tout de m?me, pas la peine d'investir une les derni?res qui valent la peau du cul, ?a c'est bon pour les Geek... :lol:

Posté(e)
Tu veux la changer mais finalement ?a te fait chier ? ^^

Enfin pour pouvoir jouer, change-la tout de m?me, pas la peine d'investir une les derni?res qui valent la peau du cul, ?a c'est bon pour les Geek... :lol:

Oui, car le soucis peut venir d'autre part

Donc j'aurais mi le prix pour rien.