Clorith Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 4 heures, Jerem Coco a dit : Plein plein de beaux villages autour de Colmar, la plus belle région que j'ai faite en France. Oui, mais il y a beaucoup de belles régions en France !!! Toutes ou presque, ont leur charme ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 C'est vraiment sympa l'informatique... Tu découvres des régions et des coins sympas... 😅 Clorith, ohbayebay et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : C'est vraiment sympa l'informatique... Tu découvres des régions et des coins sympas... 😅 Et encore, sans l'IA... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 21 minutes, Clorith a dit : Et encore, sans l'IA... Tiens justement en parlant de l'IA et d'informatique. Quelle saloperie ce truc ! Les mecs, ils n'ont jamais vu Terminator ? Je dis ça avec humour, mais j'en ai vraiment peur de cette "évolution". Citer
Clorith Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 (modifié) il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Tiens justement en parlant de l'IA et d'informatique. Quelle saloperie ce truc ! Les mecs, ils n'ont jamais vu Terminator ? Je dis ça avec humour, mais j'en ai vraiment peur de cette "évolution". Il est bien possible qu'on joue aux apprentis sorciers, oui. Modifié le 2 juillet 2024 par Clorith MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Dans un cadre d'utilisation en milieu associatif, je recherche une solution informatisée permettant de : - Construire des plannings individuels de salariés ou bénévoles - Consulter une vue consolidée de ces plannings - Calculer le temps passé pour chaque collaborateur, sur chaque type de tache, avec une granularité quotidienne / hebdo / mensuelle - Consulter un prévisionnel de charge, sur le même mode, construit à partir des plannings - Gérer des utilisateurs avec des droits différents Les contraintes : - Gratuit - En langue française - Pas d'installation locale : les éléments doivent être consultables en ligne par plusieurs acteurs. - Les écrans doivent être principalement consultables sur des PC. la vue smartphone serait un plus mais n'est pas obligatoire. - Si besoin, je dispose d'un serveur web et/ou d'un drive ==> En fonction de vos expériences, auriez vous des solutions à me proposer ? Citer
Clorith Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 (modifié) Tu as regardé du côté de Framasoft ? Ils ont pas mal de solutions dans tous les domaines. Logiciels libres. Beaucoup d'associations utilisent leurs produits. https://framasoft.org/fr/ Modifié le 22 juillet 2024 par Clorith Citer
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Tu as regardé du côté de Framasoft ? Ils ont pas mal de solutions dans tous les domaines. Logiciels libres. Beaucoup d'associations utilisent leurs produits. https://framasoft.org/fr/ Rien de particulier là dedans ... ça va finir en excellerie tout ça ... Citer
Messages recommandés