Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jerem Coco a dit :

Plein plein de beaux villages autour de Colmar, la plus belle région que j'ai faite en France.

Oui, mais il y a beaucoup de belles régions en France !!! Toutes ou presque, ont leur charme !

Posté(e)
il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Et encore, sans l'IA...

Tiens justement en parlant de l'IA et d'informatique. Quelle saloperie ce truc ! Les mecs, ils n'ont jamais vu Terminator ? 

Je dis ça avec humour, mais j'en ai vraiment peur de cette "évolution".

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tiens justement en parlant de l'IA et d'informatique. Quelle saloperie ce truc ! Les mecs, ils n'ont jamais vu Terminator ? 

Je dis ça avec humour, mais j'en ai vraiment peur de cette "évolution".

Il est bien possible qu'on joue aux apprentis sorciers, oui.

Modifié par Clorith
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Dans un cadre d'utilisation en milieu associatif, je recherche une solution informatisée permettant de :
- Construire des plannings individuels de salariés ou bénévoles
- Consulter une vue consolidée de ces plannings
- Calculer le temps passé pour chaque collaborateur, sur chaque type de tache, avec une granularité quotidienne / hebdo / mensuelle
- Consulter un prévisionnel de charge, sur le même mode, construit à partir des plannings
- Gérer des utilisateurs avec des droits différents

Les contraintes :
- Gratuit
- En langue française
- Pas d'installation locale : les éléments doivent être consultables en ligne par plusieurs acteurs.
- Les écrans doivent être principalement consultables sur des PC. la vue smartphone serait un plus mais n'est pas obligatoire.
- Si besoin, je dispose d'un serveur web et/ou d'un drive

==> En fonction de vos expériences, auriez vous des solutions à me proposer ?