Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Dailymotion, il faut r?cup?rer le code ci-dessus, et regarder dedans l'URL "embed".

Pour Youtube, l'URL contient un identifiant, qu'il faut copier/coller apr?s le d?but d'URL que j'ai mis ci-dessus. Un peu press? l?, mais plus de d?tails d?s que possible, si certains n'y arrivent pas...

Posté(e)
Par contre un peu de chaud de voir les nouveaux messages ^^

Arrrrrgh maman!

P'tain la flippe!

C'est bo, c'est cho el design d'ech site

Posté(e) (modifié)

C'est quoi de bordel je lis tranquillement les messages de lensois06 sur le topic presentation je change de page et l? toutes couleurs changent...?a surprend...

Comment je peux faire pour revenir au fond precedent ^^

Edith me dit de vous dire de pas me repondre j'ai trouv?!!!

Modifié par arno74
Posté(e)
Mmmhhh bien vu l'excuse d'un nouveau graphisme pour noel, pour en fait enlever cette banni?re souill?e par la pr?sence de notre Steevy sang et or, bien vu...

:lol:

Il sera en haut du sapin d'ici demain matin

Posté(e)
Il sera en haut du sapin d'ici demain matin

La question est de savoir si on verra ses deux boules qui pendent entre ses deux branches ou non ...

:jesors:

Posté(e)
La question est de savoir si on verra ses deux boules qui pendent entre ses deux branches ou non ...

:jesors:

Sinon demande ? math, il peut passer les siennes, il parait qu'il ne s'en sert plus depuis qu'il les a coup?.

• 5 weeks later...
Posté(e)

Le graphisme tant attendu est enfin l?... Possible qu'il y ait encore qq bugs et imperfections, des rendus diff?rents selon vos r?solutions et navigateurs. Et les couleurs varient un peu selon le type d'?cran et la carte graphique.

Bref, n'h?sitez pas ? commenter et nous donner en retour les ?ventuels probl?mes. Le logo pourrait ?tre chang? prochainement.

Posté(e)
Le graphisme tant attendu est enfin l?... Possible qu'il y ait encore qq bugs et imperfections, des rendus diff?rents selon vos r?solutions et navigateurs. Et les couleurs varient un peu selon le type d'?cran et la carte graphique.

Bref, n'h?sitez pas ? commenter et nous donner en retour les ?ventuels probl?mes. Le logo pourrait ?tre chang? prochainement.

?a m'a surpris, je me suis demand? si j'etais sur le bon site... :lol:

En tout cas c'est r?ussi! :thumbsup:

Posté(e)

Pour moi, c'est sublime. Le sang et l'or ne sont pas agressifs, c'est parfait.

C'est du bon boulot, f?licitations au graphiste. Et tout ca le lendemain d'une fabuleuse soir?e.......MIL is magic.

Posté(e)

Tant mieux si ?a vous pla?t :) Normalement, le d?filement des titres de news devrait faire son retour bient?t d'ailleurs, cf le cadre "news" du haut.