Lmarco Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour Dailymotion, il faut r?cup?rer le code ci-dessus, et regarder dedans l'URL "embed". Pour Youtube, l'URL contient un identifiant, qu'il faut copier/coller apr?s le d?but d'URL que j'ai mis ci-dessus. Un peu press? l?, mais plus de d?tails d?s que possible, si certains n'y arrivent pas... Citer
Scouser Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Le design arrive bient?t... normalement et para?t-il ^^ Il s'est perdu le design ou quoi? :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Il s'est perdu le design ou quoi? :lol: Il y a du nouveau, plus que qq d?tails. Citer
Lmarco Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour vous faire patienter, un skin de No?l ;) Dispo en bas ? gauche, en plus du skin par d?faut et du IBPro. Citer
y0ru Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas mal pas mal. Merci pour tout ce boulot ! Citer
Lmarco Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Par contre un peu de chaud de voir les nouveaux messages ^^ Citer
Minux Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Par contre un peu de chaud de voir les nouveaux messages ^^ Arrrrrgh maman! P'tain la flippe! C'est bo, c'est cho el design d'ech site Citer
arno74 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) C'est quoi de bordel je lis tranquillement les messages de lensois06 sur le topic presentation je change de page et l? toutes couleurs changent...?a surprend... Comment je peux faire pour revenir au fond precedent ^^ Edith me dit de vous dire de pas me repondre j'ai trouv?!!! Modifié le 17 décembre 2007 par arno74 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mmmhhh bien vu l'excuse d'un nouveau graphisme pour noel, pour en fait enlever cette banni?re souill?e par la pr?sence de notre Steevy sang et or, bien vu... :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Mmmhhh bien vu l'excuse d'un nouveau graphisme pour noel, pour en fait enlever cette banni?re souill?e par la pr?sence de notre Steevy sang et or, bien vu... :lol: Il sera en haut du sapin d'ici demain matin Citer
Thomas Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il sera en haut du sapin d'ici demain matin La question est de savoir si on verra ses deux boules qui pendent entre ses deux branches ou non ... :jesors: Citer
Minux Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 La question est de savoir si on verra ses deux boules qui pendent entre ses deux branches ou non ... :jesors: Sinon demande ? math, il peut passer les siennes, il parait qu'il ne s'en sert plus depuis qu'il les a coup?. Citer
Lmarco Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 Le graphisme tant attendu est enfin l?... Possible qu'il y ait encore qq bugs et imperfections, des rendus diff?rents selon vos r?solutions et navigateurs. Et les couleurs varient un peu selon le type d'?cran et la carte graphique. Bref, n'h?sitez pas ? commenter et nous donner en retour les ?ventuels probl?mes. Le logo pourrait ?tre chang? prochainement. Citer
Bob59 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le graphisme tant attendu est enfin l?... Possible qu'il y ait encore qq bugs et imperfections, des rendus diff?rents selon vos r?solutions et navigateurs. Et les couleurs varient un peu selon le type d'?cran et la carte graphique. Bref, n'h?sitez pas ? commenter et nous donner en retour les ?ventuels probl?mes. Le logo pourrait ?tre chang? prochainement. ?a m'a surpris, je me suis demand? si j'etais sur le bon site... :lol: En tout cas c'est r?ussi! :thumbsup: Citer
flame62 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le graphisme tant attendu est enfin l?... Possible qu'il y ait encore qq bugs et imperfections, des rendus diff?rents selon vos r?solutions et navigateurs. Et les couleurs varient un peu selon le type d'?cran et la carte graphique. Bref, n'h?sitez pas ? commenter et nous donner en retour les ?ventuels probl?mes. Le logo pourrait ?tre chang? prochainement. Pour moi, c'est sublime. Le sang et l'or ne sont pas agressifs, c'est parfait. C'est du bon boulot, f?licitations au graphiste. Et tout ca le lendemain d'une fabuleuse soir?e.......MIL is magic. Citer
jerem971 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas mal le nouveau design, fini avec celui du HAC :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 Tant mieux si ?a vous pla?t :) Normalement, le d?filement des titres de news devrait faire son retour bient?t d'ailleurs, cf le cadre "news" du haut. Citer
Valens Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Juste une remarque pour moi : La couleur du texte en gris est moins visible qu'avant ! Mais sinon impeccable :thumbsup: Citer
ElRey Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui la couleur en noir serait peut etre mieux! Sinon c'est magnifique! Vraiment encore bravo! Citer
Jered Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bravo pour ce nouveau template que je trouve tr?s r?ussi :thumbsup: Citer
Scouser Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Quel plaisir de retrouver un design pareil ^_^ Sinon pareil, si on peut avoir le texte en un peu plus fonc?, ?a serait parfait :P Citer
Lmarco Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouep... J'ai d'ailleurs remis en noir les noms de membres dans la partie stats, je regarde pour la couleur du texte. Citer
ElRey Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est beaucoup mieux, merci Laurent! Citer
Messages recommandés