Scouser Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ou? ?a fait un moment, on a un forum qui vient du futur, la classe :banana: Citer
Youtou59 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Avant la r?paration et mise ? jour, certains auraient-ils qq suggestions, des choses qui plaisent / ne plaisent pas ? (cela ne concerne que la structure et les fonctionnalit?s du forum) Autant le prendre en compte maintenant ^^ Moi, moi, moi j'ai un truc m'sieur! En fait j'aimerais bien avoir le titre du topic dans la barre de titre de mon onglet. Parce que parfois j'ouvre pleins de topics en meme temps et le temps que j'lise ben j'me souviens plus de quoi ?a parle et dans le titre de l'onglet c'est marqu? "Les forums MadeInLens" donc ?a m'aide pas trop. J'sais que c'est possible, j'ai d?j? vu sur d'autres forums ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Et c'est quand que ?a revient les MP ?a commence ? faire long l? :wallbash: :wallbash: :wallbash: Citer
Lmarco Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi, moi, moi j'ai un truc m'sieur! En fait j'aimerais bien avoir le titre du topic dans la barre de titre de mon onglet. Parce que parfois j'ouvre pleins de topics en meme temps et le temps que j'lise ben j'me souviens plus de quoi ?a parle et dans le titre de l'onglet c'est marqu? "Les forums MadeInLens" donc ?a m'aide pas trop. J'sais que c'est possible, j'ai d?j? vu sur d'autres forums ;) Tu as un exemple ? Citer
Valens Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) Lmarco : il y a le forum Soccer's le fait ou encore Forum Mobiles :thumbsup: Modifié le 29 septembre 2007 par Va-Lens Citer
Scouser Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour bient?t les controles? Car j'aimerais bien modifier ma signature maintenant :wallbash: Citer
arno74 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour bient?t les controles?Car j'aimerais bien modifier ma signature maintenant :wallbash: Rien ne presse :whistling: Citer
Lmarco Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca suit son cours. Ce sera r?gl? en m?me temps que d'autres choses, pour faire qqch de propre. Pas encore de date, mais dans le courant de la semaine certains chantiers devraient bien avancer. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca suit son cours. Ce sera r?gl? en m?me temps que d'autres choses, pour faire qqch de propre. Pas encore de date, mais dans le courant de la semaine certains chantiers devraient bien avancer. Les joies du PHP. ^^ Citer
tenuo Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Les joies de mettre 1 module arcade. J'aimerai aussi que soit de nouveau op?rationnel car j'ai the avatar ? mettre :D Citer
Auracing Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Les joies de mettre 1 module arcade. J'aimerai aussi que soit de nouveau op?rationnel car j'ai the avatar ? mettre :D dis moi l'avatar que tu veut et je te la mettrais ! :thumbsup: Citer
Auracing Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 dis moi l'avatar que tu veut et je te la mettrais ! :thumbsup: j'ai fais une petite recherche google, et je suis tomb? dessus, te convient-il ou veut tu en mettre un autre ? Citer
tenuo Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) J'ai vu ?a, il est bien mais je pr?f?re celui que je veux mettre ;). J'allais dire j'envoie ?a par mp mais c'est vrai que je ne peux pas. J'aimerai bien avoir cette avatar ^^ stp. Merci ;) Modifié le 12 octobre 2007 par tenuo Citer
Voban Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai vu ?a, il est bien mais je pr?f?re celui que je veux mettre ;). J'allais dire j'envoie ?a par mp mais c'est vrai que je ne peux pas. J'aimerai bien avoir cette avatar ^^ stp. Merci ;) c'est pas mal... un peu hypnotisant mais pas mal. :whistling: Citer
Venecia Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est pas mal... un peu hypnotisant mais pas mal. :whistling: C'est m?me tr?s bien! 110 messages... mon cher Tenuo j'aimerais te voir ici un peu plus souvent ^_^ Citer
Voban Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est m?me tr?s bien! 110 messages... mon cher Tenuo j'aimerais te voir ici un peu plus souvent ^_^ si tu pouvais allonger un peu la s?quence aussi ca serait sympa, je suis pas loin de la crise d'?pilepsie! :wacko: Citer
Lmarco Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon autant vous poser la question directement aussi... Vous pr?f?rez que la r?paration se termine ces jours-ci, mais il faudra un peu de temps pour remettre les couleurs sang et or, ou attendre tout en m?me temps (r?paration + remise aux "normes" sang et or) et ?a durera encore un peu ? Citer
Voban Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 (modifié) qu'est ce que t'entend par "r?paration"? les MP ou les topics ?ffac?s? pour moi les MP le plus vite sera le mieux, pour les topics je pensais qu'ils ?taient d?finitivement perdus. Modifié le 15 octobre 2007 par Voban Citer
Lmarco Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 R?paration de Mp + Mes contr?les (+ MAJ du forum, et qq nouveaut?s comme le spoiler ou les ?toiles la derni?re fois). Les messages, effectivement maintenant ?a ne sert plus ? grand chose, car on perdrait les messages ?crits ces derni?res semaines. Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 A la limite les couleurs sang & or on s'en fou donc autant r?tablir le courant tout de suite ^^ Citer
Auracing Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 en esperant aucune perte de donn?es !!!!!! :thumbsup: Citer
arno74 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les Mp me manque j'ai hate d'avoir des debats enflammer sur l'ami Laporte avec mon pote Voban... :lol: Citer
Minux Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les Mp me manque j'ai hate d'avoir des debats enflammer sur l'ami Laporte avec mon pote Voban... :lol: Oh l'ot, t'es pas partageur! Pas besion de MP pour ce genre de discution, nan? Citer
Lmarco Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Oh l'ot, t'es pas partageur! Pas besion de MP pour ce genre de discution, nan? Ils finissent toujours par des bisousdamour, et ils sont pudiques ^^ Citer
Voban Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 (modifié) Oh l'ot, t'es pas partageur! Pas besion de MP pour ce genre de discution, nan? ben ouais ca c'est vrai y a un bio topic sur la CdM et le succ?sseur de nanard! ps : au sujet de nanrd, je sais pas si vous l'avez vu mais avant le match des blacks il avait 2 ?normes boutons sur le pif c'?tait assez rigolo! je vais cherhcer la photo! edit : j'la trouve p?oo! Modifié le 15 octobre 2007 par Voban Citer
Messages recommandés