Jack Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Je conseille le thème bleu par défaut qui a pris un petit coup de peinture, vraiment pas mal :) Le skin MiL sera à mettre à jour Vraiment bien cette version bleue Citer
Fredo_PL Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Vraiment bien cette version bleue Au risque de paraître couillon, comment fait-on pour l'avoir cette fameuse "blue version" ? Thanks ... Citer
Valens Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 En bas à gauche, tu as "CHANGE THEME", tu sélectionnes IP.Board dans la liste qui s'affiche ;) Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 Y'a que moi qui a " Avertissement " en dessous de mon pseudo ou c'est une nouveauté? Citer
Lmarco Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Posté(e) le 30 mars 2012 Petite nouveauté de la semaine, un BB code dédié SoundCloud qui reprend de façon plus complète ce qu'ils proposent désormais (pochette, ajouter aux favoris, etc) : Il faut aller dans "Share" et choisir "Wordpress" puis relever le numéro de track id dans le lien type fourni "[soundcloud url="http://api.soundcloud.com/tracks/36726448" iframe="true" /]" Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Valens Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Je n'ai absolument rien compris de ce à quoi ce BB Code sert. Désolé ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Posté(e) le 30 mars 2012 Je n'ai absolument rien compris de ce à quoi ce BB Code sert. Désolé ^^ Afficher les chansons de SoundCloud http://soundcloud.com/ autrement que par un lien. Un peu comme Youtube, permettre de l'afficher directement sur le forum mais avec plus d'options qu'en passant par la balise media générale habituelle Citer
Valens Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Aaaah très bien ! Je ne connaissais pas soundcloud je t'avoue. Ça marche comme Deezer ou Spotify ? Citer
Lmarco Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Posté(e) le 30 mars 2012 Entièrement gratuit, des artistes ou maisons de disques y mettent pas mal de musique en ligne, parfois téléchargeable. Il peut y avoir du contenu non légal qui se ballade uploadé par n'importe qui mais j'aime bien ce site. On peut suivre les artistes, des groupes thématiques, labels... C'est un site berlinois ce qui explique p-e que ça soit pas mal abreuvé d'electro mais on y trouve qd même d'autres styles. Ils viennent de se lancer aux US. http://www.telerama.fr/musique/soundcloud-le-site-qui-fait-du-bruit-dans-la-musique,76857.php Citer
Valens Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Je jetterai un coup d'oeil ce week end tiens si ça peut permettre de trouver de nouveaux sons ;) Merci ! Citer
Lmarco Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Posté(e) le 31 mars 2012 Les statuts étant peu mis à jour, deux petites nouveautés : Le classement de la LFP automatisé La dernière vidéo LFP du résumé du match de Lens Citer
Lmarco Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 La vidéo étant maintenant à l'accueil du site et dans des proportions plus harmonieuses, j'ai mis finalement le calendrier de la journée de L2 en flux LFP automatique, cette colonne entière sera donc tout le temps à jour. Je finirai de régler les proportions une autre fois. Le calendrier a été mis à jour aussi (au niveau fonctionnalités/code) : http://www.madeinlen...x.php/calendar/ Prochaines étapes : Correction de bugs Traduction intégrale en français MAJ de l'appli Invision pour iPhone Sortie de l'appli officielle Invision pour Android A part le retour des notifications par mail on aura fait le tour et un très bel outil :35: Il y aura p-e d'autres fonctionnalités par la suite. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Jack Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Super boulot effectivement :35: Par contre, les news accessibles par le forum sont toujours les anciennes, on ne peut donc pas commenter les récentes news pour le moment. Citer
Thomas Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 De même pour la page Facebook. Ce sont des fonctions qu'on réimplantera prochainement. ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Le flux RSS a changé, faut juste que j'en refasse un global pour le réimporter dans le forum Citer
Lmarco Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Posté(e) le 11 avril 2012 Qq petites nouveautés encore sur la présentation du fil info de news reprises sur le forum (en cours), le système de tags (ils permettent d'afficher les tags liés en bas des sujets façon http://www.madeinlens.com/forum/index.php/topic/14725-avant-match-tours-lens/page__pid__330965?do=findComment&comment=330965), des smileys... Pas mal d'autres idées en cours. Citer
Lmarco Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Posté(e) le 14 avril 2012 Le skin MadeInLens a été supprimé et remplacé par le IP Board Red donc ne pas s'étonner. Les images qui indiquent les nouveaux messages remplacées et le formatage des groupes (admins, modérateurs, etc) généralisé à tout le forum. Citer
Morgan Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Et qu'est-il possible de faire pour le chat ? Il est limité à 5 membres, ce qui est peu les soirs de match par exemple. Citer
Valens Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) 20$ et t'as droit à 20 membres ;) Par contre, j'aime pas (du tout) le logo du RCL devant, ça fait moins "pro". Modifié le 14 avril 2012 par Valens Citer
Lmarco Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Posté(e) le 14 avril 2012 Et qu'est-il possible de faire pour le chat ? Il est limité à 5 membres, ce qui est peu les soirs de match par exemple. 20$/an les 20 membres, la shoutbox je pense que le serveur n'apprécierait pas Citer
Morgan Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ok, je pensais pas que c'était sérieux cette historie de 20$ par an. Au temps pour moi. Citer
Messages recommandés