dede62137 Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 J'avais dit que Rossi en pleine forme ça allait cartonner à la fio... j'avais raison, meilleur buteur de Série A... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 J'allais venir poster aussi, je trouve le niveau devenu vraiment déplorable en Italie mais ces 4 buts à la chaîne ça a réveillé le match. Oué pareil j'aime pas trop la Serie A et je regarde très peu les matchs mais là c'était pas mal, surtout la seconde période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 et la roma qui enchaine un 9e succès d'affilé...FORZA ROMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 et la roma qui enchaine un 9e succès d'affilé...FORZA ROMA Ils ont était en difficulté ! Mais bon la chance du champion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 octobre 2013 Share Posté(e) le 31 octobre 2013 Et de 10 pour la Roma. Garcia se régale la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 octobre 2013 Share Posté(e) le 31 octobre 2013 3 coachs francais en tete dans 3 championnats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 La Roma n'est pas impressionnante, mais ça suffit .... pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 Meilleure attaque, meilleure défense, 10 victoires sur 10. Je sais pas ce qu'il te faut toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 La Roma n'est pas impressionnante, mais ça suffit .... pour l'instant :18: :lol2: :2czts0y_th: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 Meilleure attaque, meilleure défense, 10 victoires sur 10. Je sais pas ce qu'il te faut toi. Contre L'Udinesse s'est une victoire à l'arraché, Le Chievo les trentres dernieres minutes ils ont un peu souffert .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 L'udinese est une equipe qui a l'habitude d'emmerder le monde en serie a... luis muriel est a surveiller. Gros potentiel. Puis bon avoir du mal sur 1-2 matchs... ca veut rien dire. T'as vu le match contre Naples ? Ils ont marché sur Naples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 L'udinese est une equipe qui a l'habitude d'emmerder le monde en serie a... luis muriel est a surveiller. Gros potentiel. Puis bon avoir du mal sur 1-2 matchs... ca veut rien dire. T'as vu le match contre Naples ? Ils ont marché sur Naples. Naples ouais j'aurais plus dit L'inter à san siro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 La juve écrase Naples 3 0. Avec un superbe but de Pogba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 La juve écrase Naples 3 0. Avec un superbe but de Pogba ! Et ils reviennent à 1 petit point de la Roma accrochée par le 18e Sassuolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 En fait, Naples s'est un peu gammelé à tout ses grands rdv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 'tain, si la Roma pouvait se gauffrer, ça me ferait bien poiler. Voir la gueule de Rudy la pleureuse qui pendouille, mouaaaah j'en rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 'tain, si la Roma pouvait se gauffrer, ça me ferait bien poiler. Voir la gueule de Rudy la pleureuse qui pendouille, mouaaaah j'en rêve! Mate le résumé de Roma-Sassuolo, plusieurs plans sur lui, ça m'a bien fait marrer la tronche qu'il tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 La Roma a perdu son fauteuil de leader au profit de la Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 La roma fait encore match nul... ils callent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 Vont nous faire 10 nuls de suite :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 décembre 2013 Share Posté(e) le 7 décembre 2013 Oh... ce but de Balotelli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Le milan se fait retourner par un gamin de 19 ans (qui est enorme a fm d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Berardi 10 buts en 14 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Lol quaduplé . Milan c'est vraiment de pire en pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Allegri a été limogé, la défaite d'hier lui aura été fatale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés