Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'allais venir poster aussi, je trouve le niveau devenu vraiment déplorable en Italie mais ces 4 buts à la chaîne ça a réveillé le match.

Oué pareil j'aime pas trop la Serie A et je regarde très peu les matchs mais là c'était pas mal, surtout la seconde période.

Posté(e)

La Roma n'est pas impressionnante, mais ça suffit .... pour l'instant

:18: :lol2:

:2czts0y_th:

Posté(e)

Meilleure attaque, meilleure défense, 10 victoires sur 10.

Je sais pas ce qu'il te faut toi.

Contre L'Udinesse s'est une victoire à l'arraché, Le Chievo les trentres dernieres minutes ils ont un peu souffert ..............

Posté(e)

L'udinese est une equipe qui a l'habitude d'emmerder le monde en serie a... luis muriel est a surveiller. Gros potentiel.

Puis bon avoir du mal sur 1-2 matchs... ca veut rien dire. T'as vu le match contre Naples ? Ils ont marché sur Naples.

Posté(e)

L'udinese est une equipe qui a l'habitude d'emmerder le monde en serie a... luis muriel est a surveiller. Gros potentiel.

Puis bon avoir du mal sur 1-2 matchs... ca veut rien dire. T'as vu le match contre Naples ? Ils ont marché sur Naples.

Naples ouais j'aurais plus dit L'inter à san siro

• 2 weeks later...
Posté(e)

'tain, si la Roma pouvait se gauffrer, ça me ferait bien poiler. Voir la gueule de Rudy la pleureuse qui pendouille, mouaaaah j'en rêve!

Mate le résumé de Roma-Sassuolo, plusieurs plans sur lui, ça m'a bien fait marrer la tronche qu'il tire.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Allegri a été limogé, la défaite d'hier lui aura été fatale