Mears Posté(e) jeudi à 14:05 Posté(e) jeudi à 14:05 Le 6e match des Finales va se jouer cette nuit à 2h30 en direct sur beIN Sports. Les Thunder sont à une victoire du titre ! Je ne suis plus depuis des années la NBA mais je reste fan des Bulls. Dire qu'ils n'ont même pas été en Playoffs. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) jeudi à 14:36 Posté(e) jeudi à 14:36 il y a 23 minutes, Mears a dit : Le 6e match des Finales va se jouer cette nuit à 2h30 en direct sur beIN Sports. Les Thunder sont à une victoire du titre ! Je ne suis plus depuis des années la NBA mais je reste fan des Bulls. Dire qu'ils n'ont même pas été en Playoffs. Oui ça pourrait bien se finir ce soir. Haliburton est blessé (bon c'est pas comme s'il avait été décisif récemment) et OKC veut certainement éviter un 7eme, même si c'est à domicile. Et demain Paris pourrait devenir champion de France. Les 2 premiers matchs contre Monaco c'était une boucherie. Citer
FreeBird49 Posté(e) vendredi à 10:28 Posté(e) vendredi à 10:28 Bon bah il y aura un match 7 Mears a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) vendredi à 14:37 Posté(e) vendredi à 14:37 Oui dans la nuit de Dimanche à Lundi à 2h. J'ai vu le résumé, quelle adresse aux 3 pts des Pacers Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) La saison d’anthologie se Shai. Double MVP (saison régulière et des finales) + joueur avec le plus de pts en moyenne. Seulement le 4ème joueur de l’histoire de la NBA a réaliser une telle performance. Modifié il y a 2 heures par tibocm1 Citer
Messages recommandés