Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Oui Greuko, il y'a eu du monde et tout le monde arrive en même temps...personne ne pense à acheter ses billets dans la semaine...j'imagine mal ça à Bollaert!!!

 

Je vais remonter les infos, on va essayer de trouver des solutions, on va essayer de trouver des bénévoles pour ouvrir 1 ou 2 guichets supplémentaires. Mais il faudrait aussi penser à la prévente.

 

Par contre, pour le match, je trouve qu'on a voulu trop gérer, peut être certains joueurs pensaient à la demi, aucun ne me l'a dit mais on peut le penser. Ils ont joué à leur main, les coachs n'étaient pas ravis...

Il va falloir hausser le niveau pour la demi, car Tyrosse ou Bourg si on joue comme ça, ça risque de devenir compliqué.

 

Par contre, si tu as parlé à un pilier de Romans c'est que tu es resté à la fin du match, on a dû se croiser tu aurais dû me faire signe je t'aurai payé un verre.

 

Vi vi, je suis resté un peu après le match.

Ce sera pour la prochaine ;)

Sinon, oui, ça a quand même géré, à 17-0 et le +9 de l'aller, c'est logique que les joueurs pensent à la demi et lèvent le pied.

Même s'ils ne le disent pas, je pense que c'est une réaction normale.

Y a eu pas mal de changement à ce moment là d'ailleurs.

 

Sinon, ben c'est Bourg qu'on va se taper...

Ils m'avaient fait une grosse impression au Stadium.

Chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 fois que je ne peux pas venir parce que pas sur Lille ces week end là (du coup j'ai suivi hier le live sur lavoixdunord, bonne initiative de leur part), ça devrait être bon pour le we du 25 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend la route dimanche matin pour Verchère, y'aura 11000 personnes...

Au retour on espère passer les 8000, c'est faisable, mais il faut que tout le monde en parle autour de lui...on compte sur vous!!!

Un MIL DAY??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer d'y passer la semaine prochaine, je pourrais prendre quelques places pour ceux qui veulent. Je confirmerai avant d'y aller ;)

Ca peut être une bonne occaz pour un MiL Day, on peut se boire un coup après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer d'y passer la semaine prochaine, je pourrais prendre quelques places pour ceux qui veulent. Je confirmerai avant d'y aller ;)

Ca peut être une bonne occaz pour un MiL Day, on peut se boire un coup après :)

 

Tu peux rester pour regarder la finale de la LDC avec nous, j'ai de quoi te déguiser en parfait petit supporter du BVB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage dans le sens où c'est la défense qui a gagné plutôt que l'attaque, mais dans leur style Toulon a aussi été très fort. Bastareau, Wilkinson et Ferdandez-Lobbe sont pour beaucoup dans ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourde défaite du LMR cet après midi à Bourg en Bresse, 25-6.

15-6 à dix minutes de la fin, puis 1 jaune et 10 points.

Le retour au Stadium va être très compliqué...

Le seul truc que je vois de positif là dedans c'est que Bourg n'a pas pris le bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal à la tête, j'ai mal partout...je suis blasé!!!

 

Faire 1300 bornes pour voir un tel gachis, que dire?

18-6, le match est fini, 12 points c'est beaucoup mais bon ça reste jouable et là on joue la 86ème et on décide de jouer comme des débiles à 14 contre 15 au lieu de dégager et de se dire on jouera le retour sans être mort...et ce qui devait arriver arriva, on perd la balle sur la ligne médiane, un vieux coup de pompe d'un Burgien et voilà le 9 à la course avec notre deuxième ligne pour aplatir le ballon qui est déjà dans l'en but...

Je vous fais pas le dessin, c'est le petit qui a mangé le gros et on se fait niquer.

Il reste un espoir, mais il est bien mince il faut l'avouer. Il va falloir mettre de la folie dans notre jeu, ce qu'on n'a pas fait aujourd'hui.

 

Bref, je suis deg, ça ira mieux demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg aussi et encore aujourd'hui...

J'ai suivi le match à la radio hier et forcément j'ai du me contenter des commentaires de Céta....

Toi qui était à Verchère Arnaud, peut être as-tu des explications sur l'indiscipline des lillois, c'est pas habituel ça...

Sur les mauvais choix en 2ème, ok, j'ai compris. Mais sur toutes ces fautes commises sur les regroupements...

La touche a été foireuse apparemment aussi, on en aurait paumé 4 en première mi temps...

C'est vraiment un domaine où j'ai trouvé le LMR faible et contre Oloron, malgré le score, et contre Romans, et à la rigueur sur la saison....

Là contre Bourg, ça pardonne pas. Sont-ils capables de rectifier le tir pour samedi?

 

Après le truc rassurant c'est que Bourg marque un seul essai, aussi assassin soit-il...

Le bo pour nous et un petit +8 et ça passe samedi, mais aura-t-on la ressource nécessaire pour réagir.

Et surtout pour pas commettre de fautes? C'est clair qu'au Stadium Bourg va tout tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO seul suffit il me semble, ce ne sont pas les points terrain qui comptent en priorité ?

 

Dégoûté d'avoir fait ces heures de route pour se taper des trombes d'eau, du soleil, des trombes d'eau encore et une défaite qui pique sur la fin. Quel match de merde sur toute la ligne (ouais 4 touches perdues en première mi-temps, 7 sur 9 sur le match il me semble).

 

Allez Arnaud, MOTIVATION pour samedi, tu dois déjà l'être ce matin de toute manière, l'exploit n'en sera que plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO seul suffit il me semble, ce ne sont pas les points terrain qui comptent en priorité ?

 

Dégoûté d'avoir fait ces heures de route pour se taper des trombes d'eau, du soleil, des trombes d'eau encore et une défaite qui pique sur la fin. Quel match de merde sur toute la ligne (ouais 4 touches perdues en première mi-temps, 7 sur 9 sur le match il me semble).

 

Allez Arnaud, MOTIVATION pour samedi, tu dois déjà l'être ce matin de toute manière, l'exploit n'en sera que plus beau !

 

Ouais les points terrains comptent en prio, donc là ça fait 4-0.

Si on gagne avec bo et +8 pts ça fait 5-4 et avec bo Lille et bd Bourg ça fait 5-5 et Bourg passe à la différence de points non?

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur ton calcul Greuko pour les bonus ;)

 

Pour le match quand tu perds 7 lancers en touche, comment peux tu prétendre à battre Bourg. Sur les 7 lancers perdus, ça donne 3 pénalités à l'adversaire et c'est trop.

Après, on pourra en rediscuter après le retour, mais y'a des questions à soulever sur certains choix. Je n'en parlerai pas publiquement et par écrit, alors, on se boit un verre samedi après le match et je te donnerai mon sentiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur ton calcul Greuko pour les bonus ;)

 

Pour le match quand tu perds 7 lancers en touche, comment peux tu prétendre à battre Bourg. Sur les 7 lancers perdus, ça donne 3 pénalités à l'adversaire et c'est trop.

Après, on pourra en rediscuter après le retour, mais y'a des questions à soulever sur certains choix. Je n'en parlerai pas publiquement et par écrit, alors, on se boit un verre samedi après le match et je te donnerai mon sentiment ;)

C'est samedi ou dimanche, le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...